Ananastabarnak 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Tellement de stress que mon physique en est atteint considérablement.J'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'ai été de mauvaise humeur toute la journée.Ça a pas aidé quand ma boss a voulu me donner une formation en me décrivant toutes les étapes une à une 3 fois de suite. JE SUIS PAS ÉPAISSE CALISSE J'AVAIS COMPRIS LA PREMIÈRE FOIS!!Non mais!Leçon du jour : Surtout, ne pas me marcher sur les pieds quand je ne me suis pas levé du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armie 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je me fais chier. Je viens de finir une lecture pour un de mes cours. L'ambiance du livre serait bonne si je ne devais pas m'arrêter pour relever des citations toutes les trente secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Malade le nez qui coule, mal de gorge et la fatigue pas cool pas cool du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Un mélange de très planant et de très méchant en même temps. (je suis ajeun)Je suis fatigué et mort de mes derniers jours. Résultat : je suis méchant avec mon entourage. Et l'approche de mes 20 ans me fait badtripper solidement =(.Mais en même temps j'ai tout ce qui pourrait me rendre heureux présentement : des feedbacks positifs quant à mon gig de samedi, des offres d'avenir, de la créativité, de l'amour, un fardeau de moins sur ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 (modifié) Nouvelle journée de colère tranquille. Modifié 13 avril 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Il est dont bin plate ce sujet-là."bouhou hou... je me sens si faible et désespéré. Donnez-moi un vieux rasoir rouilléééé."En tout cas, pour moi ça se résume à ça.Nouvelle journée de colère tranquile.De la colère tranquille? Ça c'est boring.Aujourd'hui je te donne le devoir de péter ta coche contre quelqu'un. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Grain de Sel c'est clairement Chicken of the Infinite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Grain de Sel c'est clairement Chicken of the Infinite.Celui qui incarne Grain de Sel aime dessiner, a de la classe, a une tablette graphique et écrit bien. 4 choses qu'on ne peut attribuer à Chicken.C'est une fille de l'université Laval. C'est tout ce qu'on peut affirmer. Je crois pas que ce soit une gimmick, c'est juste un membre assez original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'aimerais bien que ce soit aussi simple. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 De bonne humeur à cause de la température! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'tannée. Très tannée.Mais bon, dans ma face, rien n'y parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomad 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Au beau milieu de mon cours de linguistique, je me dis que la théorie est redondante parce que je l'ai déjà lu pour ma recherche et inutile car il n'y a plus d'examens. Alors je me promène dans le dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je suis plutôt déprimée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Bonheur et exaltation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 (modifié) Colère sourde - déprime - colère sourde - déprimeY'a quelques jours y'aurait fallu ajouter ''délire joyeux'' au cycle, mais voilà, ça disparait.Hier j'ai brutalisé ma mère verbalement et ... physiquement(engeulade puis bousculade).Ouin... je suis dangereux en plus de tout le reste... Modifié 14 avril 2010 par Zvezdolikiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le chasseur de stupidités 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Avec mon nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Je suis en boxer dans mon salon et je bois du café.Je me sens normal. Ni déprimé, ni particulièrement joyeux. La neutralité quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terzelius 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Je me sens sale et lâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!