Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)
Je bois

Systématiquement

Pour oublier les amis de ma femme

Je bois

Systématiquement

Pour oublier tous mes emmerdements

Je bois

N'importe quel jaja

Pourvu qu'il fasse ses douze degrés cinque

Je bois

La pire des vinasses

C'est dégueulasse, mais ça fait passer l'temps

La vie est-elle tell'ment marrante

La vie est-elle tell'ment vivante

Je pose ces deux questions

La vie vaut-elle d'être vécue

L'amour vaut-il qu'on soit cocu

Je pose ces deux questions

Auxquelles personne ne répond... et

Je bois

Systématiquement

Pour oublier le prochain jour du terme

Je bois

Systématiquement

Pour oublier que je n'ai plus vingt ans

Je bois

Dès que j'ai des loisirs

Pour être saoul, pour ne plus voir ma gueule

Je bois

Sans y prendre plaisir

Pour pas me dire qu'il faudrait en finir...

-Boris Vian

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déprime du siècle alimentée par un surplus de stress et une maladie qui me ronge.

Tout chie dans ma vie. Le moindrement que j'essaie de faire quelque chose de bien cela vire au vinaigre. J'ai aucunement le temps pour quoique ce soit étant donné que je suis toujours en train de travailler pour moindrement "vivre".

Ça me donne aucun goût à la vie. Aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me sens...un faux calme avant la tempête.

J'ai un exam demain, 2 de suite mardi prochain, un vendredi prochain et la semaine d'apres c'est un par jour...fin de session hein.

Je suis comme, pu capable d'étudier, je voudrais juste dormir...pis je viens de découvrir ce forum tsé...super motivant aller étudier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Écoeuré de tout, je suis blazé, le karma m'a été retourné en pleine face pis d'aplomb. Le stresse me creuse le ventre en permanence mais je suis pas capable de manger, j'angoisse, je suis fatigué mentalement et physiquement à cause du manque de sommeille, je déteste être comme ça, je me sens faible. Tout ça, à cause d'une seule et même personne, sacrés humains hah!

Modifié par Doxical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Down here everything is fine. We have a straw, we have a line. We have a bag, a rock, a mountain with a string of shepherds driving lions. Aiming skewers at the sheep... face down, asleep in onion fields. The frying fields. The worms... they peep through holes which once were eyes. They thrive... they bake although we painted out the sky and the sun. There's only thunder, and you and me and raindows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je me sens perdu et un peu étrange, je ne suis pas sur de comprendre le but de ma vie, mais il me semble apercevoir quelques pistes de solution. Je me demande aussi ce que je vais faire plus tard dans ma vie et si cell-ci serait au final une réussite ou un échec. Surement un échec d'ailleurs puisque je suis en train de partager ma vie avec des inconnus sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le morale...je pense beaucoup ces derniers temps...j'aime 2 femmes et j'ai peur de faire le mauvais choix....je projète de me marier dans le futur proche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mon voisin d'en haut qui joue au beer pong en gueulant, je suis debout depuis 1 heure facilement, moi qui a décidé de me coucher tôt.

Je suis vraiment mais extrêmement stressé depuis mercredi dernier. Je sais même plus ce qui est la réalité ou ce qui est des sottises. J'hésite à donner confiance à ma blonde et me dire : "ok, check, fais ce que tu veux tant que tu foutes pas la marde" et que je respire 2 secondes et me calmer. Arrêter de me fier sur ce que dit les autres quand je parle de ma relation serait une foutue bonne idée et me permettrait de relaxer.

C'est dans ces temps-là que je me sens horriblement seul chez moi, avec personne qui parler pour vider le sac un moindrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la force est avec moi.

Je ne sais pas si vous oui, mais il y a des moments dans la vie ou plein de bonnes chose vous arrives et vous savez que c'est grâce a vous et pas juste grâce à la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...