PCMN 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Contrairement a toi j'ai p-e abuser la chose ce soir héhéBonne fête a tous les mères éboueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 Présentement pas trop top shape, en pleine déception amoureuse.J'vais m'en remettre, vive les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 (modifié) Je boisSystématiquementPour oublier les amis de ma femmeJe boisSystématiquementPour oublier tous mes emmerdementsJe boisN'importe quel jajaPourvu qu'il fasse ses douze degrés cinqueJe boisLa pire des vinassesC'est dégueulasse, mais ça fait passer l'tempsLa vie est-elle tell'ment marranteLa vie est-elle tell'ment vivanteJe pose ces deux questionsLa vie vaut-elle d'être vécueL'amour vaut-il qu'on soit cocuJe pose ces deux questionsAuxquelles personne ne répond... etJe boisSystématiquementPour oublier le prochain jour du termeJe boisSystématiquementPour oublier que je n'ai plus vingt ansJe boisDès que j'ai des loisirsPour être saoul, pour ne plus voir ma gueuleJe boisSans y prendre plaisirPour pas me dire qu'il faudrait en finir...-Boris Vian Modifié 11 mai 2010 par Foulard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaléidoscope 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Bien! Très même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 J'étouffe, j'ai besoin de liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-p{3} 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Une ptite bouteille de vin entre amis ça fait toujours du bien pour faire sortir quelques vérités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Je me sens bien! La semaine passe vite et j'aime ça=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 7eme match du ch en 2eme round demin!J'AI LA PÊCHE!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 La déprime du siècle alimentée par un surplus de stress et une maladie qui me ronge.Tout chie dans ma vie. Le moindrement que j'essaie de faire quelque chose de bien cela vire au vinaigre. J'ai aucunement le temps pour quoique ce soit étant donné que je suis toujours en train de travailler pour moindrement "vivre".Ça me donne aucun goût à la vie. Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Folichonne 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Me sens...un faux calme avant la tempête.J'ai un exam demain, 2 de suite mardi prochain, un vendredi prochain et la semaine d'apres c'est un par jour...fin de session hein.Je suis comme, pu capable d'étudier, je voudrais juste dormir...pis je viens de découvrir ce forum tsé...super motivant aller étudier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 (modifié) Écoeuré de tout, je suis blazé, le karma m'a été retourné en pleine face pis d'aplomb. Le stresse me creuse le ventre en permanence mais je suis pas capable de manger, j'angoisse, je suis fatigué mentalement et physiquement à cause du manque de sommeille, je déteste être comme ça, je me sens faible. Tout ça, à cause d'une seule et même personne, sacrés humains hah! Modifié 14 mai 2010 par Doxical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Triste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Down here everything is fine. We have a straw, we have a line. We have a bag, a rock, a mountain with a string of shepherds driving lions. Aiming skewers at the sheep... face down, asleep in onion fields. The frying fields. The worms... they peep through holes which once were eyes. They thrive... they bake although we painted out the sky and the sun. There's only thunder, and you and me and raindows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Triste.Tu t'ennuies de ton copain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Tu t'ennuies de ton copain ?Oui et il m'annonce qu'il repart pour 6-7 semaines avant même d'être revenu! Moment de down, mais je suis prête à ça en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaia 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 En ce moment, je me sens perdu et un peu étrange, je ne suis pas sur de comprendre le but de ma vie, mais il me semble apercevoir quelques pistes de solution. Je me demande aussi ce que je vais faire plus tard dans ma vie et si cell-ci serait au final une réussite ou un échec. Surement un échec d'ailleurs puisque je suis en train de partager ma vie avec des inconnus sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanCAD 15 mai 2010 Partager 15 mai 2010 j'ai pas le morale...je pense beaucoup ces derniers temps...j'aime 2 femmes et j'ai peur de faire le mauvais choix....je projète de me marier dans le futur proche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Grâce à mon voisin d'en haut qui joue au beer pong en gueulant, je suis debout depuis 1 heure facilement, moi qui a décidé de me coucher tôt.Je suis vraiment mais extrêmement stressé depuis mercredi dernier. Je sais même plus ce qui est la réalité ou ce qui est des sottises. J'hésite à donner confiance à ma blonde et me dire : "ok, check, fais ce que tu veux tant que tu foutes pas la marde" et que je respire 2 secondes et me calmer. Arrêter de me fier sur ce que dit les autres quand je parle de ma relation serait une foutue bonne idée et me permettrait de relaxer.C'est dans ces temps-là que je me sens horriblement seul chez moi, avec personne qui parler pour vider le sac un moindrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amphitrite 16 mai 2010 Partager 16 mai 2010 Je sens que la force est avec moi.Je ne sais pas si vous oui, mais il y a des moments dans la vie ou plein de bonnes chose vous arrives et vous savez que c'est grâce a vous et pas juste grâce à la chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 18 mai 2010 Partager 18 mai 2010 J'ai travailler, j'ai mal au dos. J'pense à aller prendre une douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!