Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Je te pardonne pour ta grossièreté car tu as la vertu d'avoir osé écrire ce que plusieurs pensent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement mort. Tellement que j'ai de la misère à sourire. Tellement que je suis incapable de m'auto-suffir en joie. Et sérieusement, tout mes amis travaille demain ou ne sont pas disponibles ou sont à l'autre bout du fucking québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens en vacances, il fait beau et je suis réveillée depuis 4h30 ce matin... j'pense m'aller prendre un café dans le vieux-québec! ^^. Bref je suis de très bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien mieux depuis que j'ai acheté un nouveau pc (j'angoissais à mort sans pc) avec un bel écran de 21 pouces à cause que mon vieux pc à sauté et que mon ancienne écran (qui datait de 1999) était sur le bord de mourir et perdait en qualité visuelle. Anyway, tout ça pour en venir au fait que la vie sans technologie, ça serait un enfer.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Présentement je suis insomniaque gracieuseté la chaleur accablante. Mais aussi, je viens faire beaucoup de réalisations sur ma vie et me rendre compte qu'au fond... je ne suis plus moi. J'ai mis de coté ma vie sociale parce que je jugeais ce même monde que je voyais et aussi pour simplement m'enfermer dans mon coccon. J'ai trop passé de temps à prendre les avis du monde comme des vérités pour finalement me rendre compte que même les personnes qui sont ou ont été les plus proches ont tord à quelque part aussi et que ces vérités (que j'ai eu tort, oui) sur lesquelles je me suis fondé ne sont que vérités que pour ce monde en particulier.

Je n'ai plus d'inspiration pour ma musique? Really? Plutôt : je m'invente de excuses comme de fait que j'ai pas encore l'équipement nécessaire pour composer et à la place je passe mon temps à me divertir devant des vidéos ou des jeux vidéos en chialant sur le fait que j'ai pas de vie sociale et que je suis seul ou encore, quand je suis en couple, enfermé dans mon couple à coller et à penser que tout est parfait. Je me dis que le monde est sketchy dans le monde de la musique électronique et que, wait, dans la réalité où qu'on m'a ammené (soit le monde "normal" selon certains), c'est pas le cas du tout. Que "ça servait à rien" vu que je m'adressais à un public qui n'a pas toute sa tête. Well fuck this. Ma musique je la fais pour moi. Je me base sur des éléments de ma vie pour la faire et ces éléments c'est parfois du monde autour de moi mais je ne me la ferrais toujours pas dicter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...