Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'en peux plus. Je ne sais plus quoi penser, dire, faire. J'ai l'impression que j'aurais moins mal si je m'étais faite passer dessus par un dix-roues.

J'emmerde tous les beaux moment qui me font regretter ce que j'avais.

J'angoisse horriblement en pensant à la soirée qui s'en vient.

J'ai même plus envie de faire semblant d'être heureuse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus. Je ne sais plus quoi penser, dire, faire. J'ai l'impression que j'aurais moins mal si je m'étais faite passer dessus par un dix-roues.

J'emmerde tous les beaux moment qui me font regretter ce que j'avais.

J'angoisse horriblement en pensant à la soirée qui s'en vient.

J'ai même plus envie de faire semblant d'être heureuse.

Pauvre chat!

qu'est-ce qui se passe donc? Peine d'amour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... j'me sens trop fucké pour répondre de quoi de ''NORMAL'', faque tsé quand té devant la tv pi que c'st l'annonce de sham-wow qui passe, pi que tu change de poste en te disant que c'est de la marde, ben j'ai envie de fourrer un chien :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très fatiguer,j'ai buzé depuis 5 jours sur la méthamphétamine de chine ou le yabba, ouf c'était la guerre. J'arrive d'une pêche miraculeuse avec mon acolyte(non-homosexuelle) aux poisson appellé l'ombre des fontaine. Nos niveau de liquide chimique, souvent appelé les silo de dopamine, sont totalement vide, je me consacre a récupérer avec une protéine de petit laid et un quick. Notre fut un succès sur toute la ligne, aucune palpitation cardiaque n'y même un maigre symptôme de faiblesse du a notre préparation pré-voyage pêche stimuler. Car un trip sain se prépare à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très fatiguer,j'ai buzé depuis 5 jours sur la méthamphétamine de chine ou le yabba, ouf c'était la guerre. J'arrive d'une pêche miraculeuse avec mon acolyte(non-homosexuelle) aux poisson appellé l'ombre des fontaine. Nos niveau de liquide chimique, souvent appelé les silo de dopamine, sont totalement vide, je me consacre a récupérer avec une protéine de petit laid et un quick. Notre fut un succès sur toute la ligne, aucune palpitation cardiaque n'y même un maigre symptôme de faiblesse du a notre préparation pré-voyage pêche stimuler. Car un trip sain se prépare à l'avance

Omble de Fontaine. Mais tsé, tu peux toujours appeler ca une truite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la même mon ami, j'ai pêché au domaine d'un de mes confrère de travail qui passe tout ses temps libre dans le croisement de race de truite. Celle que nous avons pêcher se nomme l'ombre des fontaine. c'est un nom inventer par lui, il sera officiellement approuvé ce vendredi par le ministère des pêcherie. Content de voir un connaisseur de truite et au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de sommeil aigüe + Tempête dopaminergique au niveau du système nerveux central résumerait assez bien ma situation en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre dans le blues du 3ème mois. Je devrais aller voir mon chien à l'automne, il va finir par se crisser de moi. Je devrais inviter des amis à venir me voir. Shit, je pense même à me créer un facebook parce qu'ils communiquent tous par ça. Anyway, j'ai eu le bon goût de me brouiller avec 90% d'entre eux avant de me casser.

Cette journée suce, et il faut que j'arrête de choker toutes mes sorties parce que je suis de mauvais poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entre dans le blues du 3ème mois. Je devrais aller voir mon chien à l'automne, il va finir par se crisser de moi. Je devrais inviter des amis à venir me voir. Shit, je pense même à me créer un facebook parce qu'ils communiquent tous par ça. Anyway, j'ai eu le bon goût de me brouiller avec 90% d'entre eux avant de me casser.

Cette journée suce, et il faut que j'arrête de choker toutes mes sorties parce que je suis de mauvais poil.

kkthxbye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'écris comme ça vient et ça vient peut-être trop vite. Enlève "shit" et "anyway", c'est des manies du UK ça. J'avais adopté le "fuck" fort rapidement là-bas, on dirait bien que "criss" le remplace ici, je l'emploie à toutes les sauces sans m'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Ça existe les messages textes pour des problèmes demême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...