Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Du côté de ma vie professionnelle, tout va bien. Du côté sentimental, j'ai l'impression de faire du sur-place.

Arrivera ce qui arrivera, j'essaie de pas m'en faire avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai eu la plus grosse semaine de toutes mes études la semaine passée, et je ne m'en suis pas encore remise; j'ai travaillé toute la fin de semaine.

C'est vraiment une fin de session merdique et délirante.

J'allais m'effondrer jeudi dernier, quand je me suis aperçu que mes mains tremblaient. Ma tête allait exploser, j'étais comme une bombe.

J'ai hâte de relaxer. Si je le pourrai.

Mais ma soeur est tout de même revenue d'Europe, c'est l'extase!

Et ma mère revient bientôt pour de très courtes deux semaines...

Modifié par lithiumed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens cave. En fin de semaine, en camping sauvage, 2 dudes amènent 2 francaises avec nous. Au moment ou l'une se rapprochent d'un des dudes, l'arabe avec les gros pinto me dit: dès que je t'ai vu je me suis dit il est pas moche ce mec , je trouve rien à dire, je reste muet.Je suis me couché et ca l'a finit en tag team dans la tente et dans le vomit, mais quand même j'ai zéro skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens un gros mixte de tout ceci:

- Agacée

- Embarrassée

- Insultée

- Étouffée

- Gênée

Au moins, j'suis fière de ma journée au boulot. Seconde journée et je fais déjà des upgrades toute seule. Selon la fille qui m'apprend le tout, il paraît que j'ai bien fait ça. Ça m'a remonté le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je ressens un gros mixte de tout ceci:

- Humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus, si je me sentirais humaine, il y aurais de la joie au travers. Hier soir, j'étais pas dans un bon état d'esprit. Je ne crois pas que c'est se sentir humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens pas mal seul ces temps-ci. J'ai beaucoup de travail à faire, j'ai des projets à compléter et ça occupe beaucoup de mon temps et quand j'ai fini ma journée j'suis brûlé donc j'ai comme pas du tout envie de sortir.

Ma famille est pas à proximité et j'ai pas souvent la chance de les voir, et mes amis sont pas très près non plus. J'avais rencontré une fille et ça a pas marché, donc on se parle plus.

Faut vraiment que je prenne une pause quand mon gros projet sera terminé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes troubles alimentaires sont rentrés de vacances. J'ai trop le moral au sous-sol pour sortir de chez moi, j'espère que je n'ai pas trop froissé la personne que j'aurais pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...