Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens détestable. Tant de rage injustifiable contre tant de monde, ça devient lourd à supporter.

Je suppose que c'est juste que toute ma vie est en cours de remise à zéro, ça me stresse, ça me rend aigrie. D'ici un mois ou deux, je ne serai qu'amour à nouveau! D'ici là, vous allez en ch*er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je peux te fournir un conduit de déversement de rage justifiée en étant plus asshole que d'habitude avec toi, ça te tente?

Grosse pute.

(:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je me sens relativement étourdis, je ne sais pas pourquoi. Je vais dénombrer les nombreuses causes possibles.

- Consommation d'alcool.

Vous allez me dire "mais Francis, ce n'est qu'une seule cause, pas une nombreuse".

Bon, OK, c'est juste une. Je dois vous avouez que je suis chaud chez BubbaShakur, pendant que ma blonde et un de mes amis jouent à Resident Evil Darkside Chronicles.

Gai ?

Oui.

Bah, pas gai là, mais ts'é . . . loser ?

À vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une paire de jeans qui aurait séché sur la corde à linge.

Je me sens inconfortable, comme si mon corps était trop grand pour moi, et trop petit en même temps.

Je me sens violée, comme si de connaître mes propres pensées était une intrusion dans ma vie privée.

J'ai pas envie d'avoir vingt ans. J'ai pas envie de vieillir.

Je suis tannée de me remettre en question, de douter, de ne pas être capable d'affirmer ce que je veux et de trouver le moyen de reprocher la même chose à d'autres. Je suis tannée d'être super gentille avec tout le monde même quand ça fait pas mon affaire. Je suis tannée de toujours me faire chier dessus à la place des autres.

J'ai le goût d'être égoïste, de penser juste à moi. J'ai envie que quelque chose se casse dans mon petit monde réglé comme une horloge.

Ma job me fait chier. L'été me fait chier. Le moustique qui passe et repasse devant mon écran et que j'arrive pas à tuer depuis vingt minutes me fait chier. Tout me fait chier.

J'aimerais croire que si je ne vais pas me coucher, je ne peux pas compter les dodos qui me séparent de mes vingt ans et qu'ainsi, ils n'arriveraient jamais. J'aimerais clairement être quelqu'un d'autre.

Voilà. C'est comme ça que je me sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une paire de jeans qui aurait séché sur la corde à linge.

Je me sens inconfortable, comme si mon corps était trop grand pour moi, et trop petit en même temps.

Je me sens violée, comme si de connaître mes propres pensées était une intrusion dans ma vie privée.

J'ai pas envie d'avoir vingt ans. J'ai pas envie de vieillir.

Je suis tannée de me remettre en question, de douter, de ne pas être capable d'affirmer ce que je veux et de trouver le moyen de reprocher la même chose à d'autres. Je suis tannée d'être super gentille avec tout le monde même quand ça fait pas mon affaire. Je suis tannée de toujours me faire chier dessus à la place des autres.

J'ai le goût d'être égoïste, de penser juste à moi. J'ai envie que quelque chose se casse dans mon petit monde réglé comme une horloge.

Ma job me fait chier. L'été me fait chier. Le moustique qui passe et repasse devant mon écran et que j'arrive pas à tuer depuis vingt minutes me fait chier. Tout me fait chier.

J'aimerais croire que si je ne vais pas me coucher, je ne peux pas compter les dodos qui me séparent de mes vingt ans et qu'ainsi, ils n'arriveraient jamais. J'aimerais clairement être quelqu'un d'autre.

Voilà. C'est comme ça que je me sens.

Mauvaise estime de soi. Angoisse face au temps qui passe. Manque de compréhension de son environnement. Perte des reperds spirituels. Insatisfaction globale face à la vie.

Solution: exil et pelerinage afin de décrocher et faire le bilan de sa vie. T'as pensé à Compostelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te fournir un conduit de déversement de rage justifiée en étant plus asshole que d'habitude avec toi, ça te tente?

Grosse pute.

(:))

Non, ça va merci.

Moi qui flippait pour un logement, j'ai eu trois propositions de colocs en une journée. Finalement, j'ai choisi de laisser Brad pour deux intellos moins jolis mais dans un lieu plus cheap à trente seconde du métro. Me voilà donc toute soulagée.

Je suis en paix. Même toi Jesus, je me remets à t'apprécier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'humeur méchante. Je me perturbe. Si seulement je pouvais tous vous marquer au fer rouge la lettre D(sauf lux, tu m'fais rire, bro).

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'humeur méchante. Je me perturbe. Si seulement je pouvais tous vous marquer au fer rouge la lettre D(sauf lux, tu m'fais rire, bro).

Ça me fait pensé que derièrement; je revenais d'acheter de la drogue et ya une fille qui m'a ramassé (accompagné d'un gros). En guise de tribut, je leur ai servi mes meilleures blagues jusqu'à ce qu'ils me déposent.

En fumant, je me suis demandé si j'y étais pas aller trop fort. Faut dire que les gens qui ont le malheur de me pogner pendant la période entre l'acquisition et l'absorption peuvent s'en trouver déstabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vieux aujourd'hui.

:(

Bizarrement, quand c'est moi qui me tape une année au compteur, j'ai l'impression que ça ne m'affecte pas du tout. Mais aujourd'hui, ma plus vieille a 13 ans!

Ouch! Il n'y a pas si longtemps, j'étais aux études, presque saoul la majorité du temps... et voilà que ma propre progéniture se rapproche dangereusement de cette étape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgique. Je regarde des vieilles photos (qui ne sont finalement pas si vieilles). Ça me laisse toujours un sentiment doux-amer de penser qu'un certain passage de ma vie est révolu.

De plus, ma tante préférée revient aujourd'hui habiter chez nous après avoir passé huit ans en Italie. Je sens que je vais retomber en enfance avec elle. Elle a passé plusieurs années à se battre contre son mari pour revenir chez elle. C'est une longue période de séparation qui prend fin, un grand soupir de soulagement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange sentiment d'être de trop dans ma propre vie. De devoir me tasser partout où je vais, de n'être nul part à ma place, de gêner ceux que j'aime comme une ancre à leur pied. Je suis préférable discret, seul. En avant-scène, je trébuche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...