Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Deux chats debord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Les animaux de sont pas jouets, bande d'humains de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Qui parle de jouer avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Deux chats debord? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Non mais ils peuvent servir a la thérapie. On appelle ça la zoothérapie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 OMG! Vous ridiculisez mes états d'âmes? Moi, en écrivant mon message hier, j'avais espoir! Je croyais recevoir de la compassion, de l'empathie pis toute, je croyais qu'à la limite, on allait m'offrir des alternatives pour régler mon problème! Pas un criss de chat prénommé mitaine! Comment osez-vous vous moquer de ma souffrance? Ma profonde souffrance...? Vous êtes un putain de cancer pour ce forum! Mort à la clique, pis toute. Personne me comprend. Je décalice d'ici. Mes émotions sont à fleurs de peau. Vous me blessez constamment, sans réserve, sans aucune raison. Je vous ai rien fais... pis... tk. P.s. XD klol tk fuck la clique 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Hey, j't'ai même pas offert mon chat. Laisse le hors de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Je vous ai rien fais... pis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Ākāśa, maintenant que j'ai qualifié LA CLIQUE d'hommes frustrés, veux-tu venir me faire une fellation ?lol tk hypocrisie que penses-tu de l'Irak ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Donne-moi ton chat. Juste quelques heures là. Pour ma thérapie... Ākāśa, maintenant que j'ai qualifié LA CLIQUE d'hommes frustrés, veux-tu venir me faire une fellation ? Ta face 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Tu vas recevoir des points de réputation. Ça te suffit pas? En plus tsais, lol, elle habite au quebec fa'ke, a moins que tu l'invites chez vous telle une meonly... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Je te donne un +1 mon petit Moskva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Ok... lolMais je garde mon chat. C'est pas un jouet, même pour ta thérapie. Ton topic dans la fosse me fait craindre ce que tu pourrais lui faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Meuh non... Tu peux me faire confiance, mon p'tit mouflet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 tu peux me faire confiance 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Pleeaaase make it stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 C'est eux qu'y ont commencé, je suis blanche comme neige. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 C'est eux qu'y ont commencé, je suis blanche comme neige. Si peut-être tu te crissais pas la face dans poudre, tsé.Cher journal, aujourd'hui je me sens plus, c'est peut-être la morphine ou le camion qui m'est passé dessus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!