Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chicken si tu prenais le temps de lire la bio que je viens d'écrire tu me connaîtrais d'avantage.

Les personnes auxquelles tu t'attends à lire ton texte le lisent pas et celles auxquelles tu t'attend pas prennent la peine de le lire en entier, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu me rappelles pourquoi il a été banni déjà? Ce n'est pas lui qui ait sérieusement menacé Dirtbag et mené des guerres interminables et extrêmement lourdes à une pléthore de membres lors de ses délires psychotiques?

Ce débile-là a dégradé et vidé le forum autant que HSW sinon plus. Il n'est plus la bienvenue ici, et c'est aussi simple que ça.

Quand je pense que vous osez garder une gimmick de marde à Doupirate au lieu de débannir et de ramener Bruno par exemple, moi ça me dépasse mais complètement. C'est quoi l'idée?

Si Bruno, qui a été lui aussi banni pour un texte de "salissage" sur Drox, réapparaissait sur un autre nick et participait convenablement, je tiendrais le même discours. Il s'était recréé un autre compte, une gimmick plate (Chakras), et il a fini dans la fosse. Poumon, après avoir été banni s'est créé un autre compte et j'ai vu personne chialer. Il a continué son jeu, sans dépasser les bornes et personne n'a chialé. Je ne comprendrai jamais l'obsession de certains pour Doupirate.

Si Mauvais Français dépasse les bornes, qu'on s'en débarrasse, d'ici là, les gens qui lui répondent sont ceux qui créent le drame. Son sujet sur les Arabes est borderline, j'aurais du l'envoyer à la Fosse, mais en dehors de ça, y'eet où le problème récemment ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre le temps d'ecrire qui je suis et ce que je pense plutôt que de résumer mon existence avec Instagram.

Tout le monde peut prendre des photos, ça ne signifie pas nécessairement que ceux qui photographient un sujet intéressant le sont aussi.

Mon texte ne s'adressait pas uniquement à Andréa, par contre qu'elle ne prenne pas la peine de le lire me chagrine énormément.

Mais l'adversité est ce qui nous rend encore plus fort, je vais donc me relever de cette micro tragédie et devenir, je l'espère, encore une meilleure personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais tu nous fais chier à la fin.

T'as tout du pervers narcissique putain, décroche à un moment donné

Sur ce forum on écrit et on lit qui on veut, si t'as pas plus de retour lâche l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre le temps d'ecrire qui je suis et ce que je pense plutôt que de résumer mon existence avec Instagram.

Tout le monde peut prendre des photos, ça ne signifie pas nécessairement que ceux qui photographient un sujet intéressant le sont aussi.

Mon texte ne s'adressait pas uniquement à Andréa, par contre qu'elle ne prenne pas la peine de le lire me chagrine énormément.

Mais l'adversité est ce qui nous rend encore plus fort, je vais donc me relever de cette micro tragédie et devenir, je l'espère, encore une meilleure personne.

Et il est censé nous apprendre quoi de ta personne ton long monologue ennuyeux de gars peiné ? Que tu ne saisis pas le propos des films que tu regardes ? Tu mentionnes Full Metal Jacket et Platoon comme s'ils avaient influencé ton enrôlement dans les réserves alors que justement ces œuvres dénoncent la guerre et tout ce qui s'y rapporte. Tu nous racontes ensuite un tas d'informations à ton sujet toutes aussi creuses les unes que les autres, et finis par conclure que tout cela prouve que tu n'es pas un "demeuré ni un attardé incapable d'avancer des arguments". Rien à voir. Faudrait que tu comprennes qu'on s'en calisse tous éperdument de tes minables accomplissements et que ça n'arrive en rien à défendre les si nombreuses stupidités que t'as lancées ici. Tu ne recevras pas d'apothéoses parce que t'es le genre de gars qui réussit à rapporter ses livres avant la date de fin à la bibliothèque (je me suis bien bidonné en lisant ça). Et le plus déplorable, ce n'est même pas le contenu de ton message, mais le simple fait que tu l'aies écrit. C'est dire à quel point ça te démange de te savoir à l'écart du petit groupe, et que tu ressens le vif besoin d'avoir son approbation.

Mon petit mot de la fin : vaut toujours mieux écrire comme on en est capable plutôt que d'user de temps de verbe qu'on maîtrise mal. "Lors de mes études à l'Université, j'eusse choisis le baccalauréat" ?? "J'eusse" ? T'essayais d'écrire au passé simple et t'as confondu ta conjugaison avec l'imparfait du subjonctif ? Le simple passé composé aurait fait l'affaire. "j'ai choisi le baccalauréat..." T'impressionnes personne, pauvre gars.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'étais alors rendu à l'échelon confortable du 18.50 de l'heure en travaillant dans les cégeps. J'étais engagé tantôt comme agent de bureau à la bibliothèque, tantôt comme surveillant d'examens de reprise, comme superviseur d'examens de sélection pour des programmes contingentés que, ironie du sort, je n'avais pas la possibilité de suivre plus tôt dans mon cheminement académique. En parlant de programmes contingentés, je me suis présenté devant une situation ou je devais faire un choix, accepter un poste au QAQ de Beenox ou ma poursuivre ma candidature qui fût retenue dans le cours de game design. J'ai choisi les études, je me voyais game designer à la sortie de mes études, mon diplôme en poche. La réalité fût intransigeante et froide, J'obtenu mon diplôme avec mention mais en ce qui a trait aux postes en conception de jeu, ils sont excessivement rares et difficiles à obtenir.

Moi qui m'était fait une fierté d'avoir été tout au long des 15 mois d'études le président de classe me retrouvait sans autre solution que tenter ma chance où je l'avais laissée, l'assurance qualité. J'ai travaillé sur le dernier opus de Call Of Duty, un jeu qui était reconnu parmi mes pairs comme étant la suite facile d'une recette à succès. Jeu le plus vendu dans le monde entier, j'étais bien fier d'apparaître au générique de fin. Les détails du jeu et de mon expérience demeureront secret, ayant signé des contrats de confidentialité sur le sujet. De même que tout ce qui peut concerner les consoles de nouvelle génération. De toute manière, il n'y a rien d'exceptionnel de ce côté.

T'es conscient qu'au QAQ t'as pas le droit de mentionner les projets sur lesquels tu travailles avant qu'ils sortent? À moins que les règles aient changer, ce dont je doute fort.

Tsé les petits contrats que tu signes, y servent à ça aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais tu nous fais chier à la fin.

T'as tout du pervers narcissique putain, décroche à un moment donné

Sur ce forum on écrit et on lit qui on veut, si t'as pas plus de retour lâche l'affaire

Tu ne vois pas que j'exagères je suis loin d'être sérieux, franchement. On me demande de jouer la GAME et ensuite on prend ce que je dis au pied de la lettre.

T'es conscient qu'au QAQ t'as pas le droit de mentionner les projets sur lesquels tu travailles avant qu'ils sortent? À moins que les règles aient changer, ce dont je doute fort.

Tsé les petits contrats que tu signes, y servent à ça aussi.

Change de ton, à ce que je sache y a rien de secret dans ce que j'ai dit. De toute manière c'est difficile de cacher un jeu qui sors actuellement et dont on est dans les crédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos, mon petit wanna-be en mal de vivre, le jour où tu auras accompli quelque-chose dans ta vie hormis t'entraîner au gym pour compenser ta petite taille tu viendras me faire la morale. C'est pas lever de la fonte entre mecs huilés qui risque de te faire grandir, si t'es court sur pattes c'est que Dieu en a voulu ainsi, sâches accepter la situation et intéresses-toi à autre chose qu'aux protéines synthétiques.

Tu parles au nom de tous les membres du Dépotoir, est-ce que tu te prendrais pour un curé qui croît posséder le don d'omniscience ? Pour quelqu'un qui proclame à gauche et à droite qu'il possède une grande culture, la logique semble te faire défaut, vois-tu dans la vie on ne peut se substituer au libre-arbitre des autres êtres humains qui nous entourent. À t'écouter parler tu possèdes la vérité.

Classifier Platoon et Full Metal Jacket comme des films anti-guerre est une erreur de néophyte. C'est faire un amalgame avec des idéologies gauchistes. Ce n'est pas parce que le sergent Barnes est affligé par les affres de la guerre que le fait d'être militaire est une calomnie. Ce n'est pas parce que Pyle s'est révélé être fou comme un balai que tous les autres membres de sa section sont des tueurs nés. Si tu avais un soupçon de perspicacité tu saurais sans-doutes que Joker est une contradiction en lui-même, il arbore né pour tuer et un signe de paix simultanément sur son casque pour marquer ça.

Force est d'admettre que tu ne peux pas être honnête intellectuellement. Tu t'attardes sur la forme au lieu d'en comprendre le fond. Je n'ai attaqué personne en racontant ma vie pourtant tu répliques comme un sans talent que tu est, ce qui démontre un manque flagrant de confiance en toi, le besoin de rabaisser autrui pour avoir l'impression que t'es meilleur que tu l'est en réalité. Si tu avais une meilleure estime personnelle, la majorité de tes messages seraient une valeur ajoutée au forum, malheureusement la réalité est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que t'as des recherches à faire sur Kubrick...

Si t'es pour te vanter d'être un cinéphile faudrait faire mieux que ça.

Matt le wannabe prof de cinoche te donne un gros C+ sur celle-là.

Ah pis lâche les clichés, tu feuds comme une adolescente, on est à un doigt du "pèse sur le X rouge".

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la presque totalité des films de Kubrick, je pense que le seul Kubrick que je n'ai pas vu c'est celui avec Kirk Douglas. Je sais que l'individu était opposé à la guerre comme Terrence Malick avec sa mince ligne rouge, ça ne veut pas dire pour autant que le film suis son point de vue et s'en tient uniquement là. Ce genre de réalisateurs peuvent emmener leur sujet comme étant plus grand que leur subjectivité, la guerre est un élément qui fait partie de la nature humaine de manière intrinsèque, elle est le résultat de la violence, du conflit. C'est comme l'amour, la sexualité, la peur ou l'envie. La nature de la guerre est plus vaste que le point de vue d'une seule personne. C'est parfois un contexte dans lequel on est plongés, sans nécessairement le vouloir.

Être militaire ne veut pas systématiquement dire être en faveur de la guerre, c'est plutôt nourri par le désir de la terminer. J'ai été dans l'armée, si vous saviez le nombre de procédés par lesquels il faut passer avant d'avoir le feu vert pour être enrôlé vous seriez surpris. La presque majorité des personnes qui vouent une fascination pour les armes à feu et qui veulent tuer quelqu'un sont ''spottés'' par l'administration et leurs résultats d'entrevues, de tests écrits sont des outils pour les différencier des candidats potentiels. Il y a peut-être 75 % des militaires qui sont des idéalistes et qui ont la conviction que par leurs actes ils aident les opprimés à se défendre contre les oppresseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que "être militaire était être pour la guerre"? Tu délires mon vieux et le.discours de SK est anti-guerre, ce ne veut pas dire que tu ne peux pas recevoir le film autrement. Mais tu peux pas dire que le mec qui lit le discours de l'auteur de la façon dont l'auteur le "voulait" fait une erreur de néophyte.

Ta réception du film, la mienne ou celle de mon boy Carlos, devant de telles évidences (FMJ et Platoon), on s'en branle. Faut pas couper un film de son contexte extérieur si on veut en comprendre l'intention.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...