Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Commence donc par lâcher ton ostie de dope de marde et t'auras réglé le tiers de ton problème si ce n'est la moitié. T'as des troubles psychologique et j'ai énormément de compassion pour n'importe qui ayant des problèmes similaires, mais en quelque part tu ne t'aides pas l'diable en te bousillant l'esprit comme tu le fais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He et sérieux; ça fait plusieurs mois que le gars me harcèle pour venir chez nous en utilisant toutes les "manipulations" possibles.

J'ai tu le droit de rire de lui; et de vouloir avoir de l'air???

Quel gars ? La gars de ta pseudo-histoire ? Dis que Doupirate c'est ton père envoie lui le le topo de Radio-Canada. Il va faire dans son froc le saligaud.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gars ? La gars de ta pseudo-histoire ? Dis que Doupirate c'est ton père envoie lui le le topo de Radio-Canada. Il va faire dans son froc le saligaud.

Elle semble viser Behemoth!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence donc par lâcher ton ostie de dope de marde et t'auras réglé le tiers de ton problème si ce n'est la moitié. T'as des troubles psychologique et j'ai énormément de compassion pour n'importe qui ayant des problèmes similaires, mais en quelque part tu ne t'aides pas l'diable en te bousillant l'esprit comme tu le fais.

Les gens sous médication se «soignent» presque toujours avec l'alcool et le canabis en plus de leur médication. Leurs médecins traitants sont au courant. L'important c'est que la consommation soit régulière, pour que le dosage du cocktail puisse être ajusté. J'ai trois amis dans ce cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sous médication se «soignent» presque toujours avec l'alcool et le canabis en plus de leur médication. Leurs médecins traitants sont au courant. L'important c'est que la consommation soit régulière, pour que le dosage du cocktail puisse être ajusté. J'ai trois amis dans ce cas.

incredibly-stupid.gif

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanson particulière?

" Tant qu'à être seul, je joue de la guitare la nuit pour penser et rêver, « boing, boing, boing ». Comme on tape sur une caisse pour un rythme mais là en plus il y a les notes, c'est totalement primitif, ça vous change un beau P.D.G en bandit ou en bipolaire en moins de deux. "

" La fillette regardait avec trop de lucidité, un peu d'un reste de haine et beaucoup de mépris pour ces maudits passants peureux qui les regardaient de travers et fuyaient comme des gros pleins de marde. "

" J'angoisse dès que je sors de chez moi."

" C'est quand je sors de chez moi que ça commence : je respire un bon coup - marchons au milieu du monde. Mais il y a quand même de quoi. Il y a des tas de choses à savoir, pour ne pas se mettre les pieds dans les plats. "

" Je respire un bon coup. Je sors dehors. Pourvu que je ne dise rien de ce que je viens de penser. "

" Je n'ai aucune sagesse : je pars en flamme, je veux trop y arriver, j'oublie les autres et je tape dans le tas. Je me bats comme les autres pour me faire une place et soudain j'arrête et je braille de honte "

" Je le suivais comme un ami

Inatteignable, qu’on envierait

De ce qu’ils peuvent affronter sans terreur

Toutes les douleurs, toutes les horreurs

Sans gémir, ni céder à la lâcheté

Et qui un jour mourront

Sans la moindre hésitation

Non je n’aurai jamais ces qualités "

Le Grand Héron - Jean Leloup

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois consacrer 15 minutes de ma journée à me masturber avant de trouver un sommeil réparateur. Comme probablement tous les membres qui vont dans la section branlette du dépotoir. En comparaison je passe 3 heures sur Emploi Québec à rédiger des candidatures et à appliquer envers des emplois, 1 heure sur Itunes à chercher les chansons que je souhaite télécharger et 30 minutes sur Google Maps à trouver les meilleures trajectoires pour me rendre aux endroits que je dois visiter aujourd'hui. Je pense que les 3 heures et demi que je vais passer sur GTA V ce soir vont être la plus grande consécration de mon temps, hormis internet qui m'accompagne comme un outil dans mes démarches quotidiennes.

As-tu parfois l'impression que c'est toi l'heureux élu?

Si oui, bien prends-donc un numéro mon ami! Là on sert le 039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence donc par lâcher ton ostie de dope de marde et t'auras réglé le tiers de ton problème si ce n'est la moitié. T'as des troubles psychologique et j'ai énormément de compassion pour n'importe qui ayant des problèmes similaires, mais en quelque part tu ne t'aides pas l'diable en te bousillant l'esprit comme tu le fais.

La seule "dope" que je prenais c'était du pot; mais comme j'viens juste de le dire dans le sujet sur la conso; comme j'ai pas fumé hier; je vois les effets bénéfiques ce matin.

Ça va bientôt faire un an que je n'ai pas touché aux drogues chimiques et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis le 11 mai.

J'fais quand même de gros efforts à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des histoires que j'aimerai ne pas avoir lues

Je viens de finir Twin Peaks et je suis dééééééééééég de la fin de la série. Putain, Cooper ! L'amour et la peur ont laissé entrer Bob, quel twist et quelle déception ! Méchant Lynch !

Mon ex l'anguille vient me voir pour qu'on joue a Max Payne et qu'on regarde un film de sf (je sais pas lequel)

On va manger japonais, comme ça fait un mois et demi que j'ai plus assez d'argent pour me payer un resto,

On peut dire que je suis sur un samedi de fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken t'avais écrit un beau texte, j'étais ému c'est peut-être à cause des covers d'Arcade Fire que j'écoute en même temps sur iTunes. Mais t'as vraiment de la difficulté à reconnaître la réalité, j'ai juste dis que j'allais porter des cv dans 2 - 3 studios à Montréal pour travailler dans le domaine où j'ai étudié pendant mon AEC. Je t'ai jamais demandé ton amour, je t'ai jamais demandé ton amitié, c'était une entente de bons procédés et toi tu t'es offerte à m'héberger pour m'éviter de payer l'hôtel l'espace d'une nuit. Faudrais que tu te décides à force de vouloir me faire accroire des choses auxquelles j'avais finalement pas droit. Tu t'es trahie toi-même en expliquant publiquement ton stratagème qui aurait abouti sur moi qui va finalement dormir dans une auberge de jeunesse à 20 piasses et qui s'est fait niaisé pendant une heure au terminus.

Hier pendant que tu pétais ta coche à propos de moi, j'étais avec mon meilleur ami en train de boire les bières qu'il m'a pratiquement forcé à boire pour célébrer l'occasion de nos retrouvailles. J'ai pas mis un pied sur internet pendant près de 24 heures, je reviens ici je suis touché par ton histoire aussi triste que possible et je me fais cibler comme un ostie de creep. Creep toi-même, tu voulais te moquer en jouant la carte de l'amitié, t'as eu l'air folle parce que je répondais à tes questions le plus simplement du monde.

C'est Carlos qui te joue dans la tête, je l'ai entendu parler de nos conversations et c'est sûrement pas moi qui lui as tout raconté. Il t'as convaincue que j'étais un estie de crosseur qui voulais te manipuler. Les deux seules choses dont je suis coupable : m'être intéressé à toi comme personne, avec toute ta spontanéité et ta folie. Avoir sous-estimé à quel point t'étais fragile et que t'avais l'impression que je t'utilisais. C'est vraiment bas parce que j'ai jamais eu de malice envers toi. Tu me fais passer pour un bourreau au yeux des autres parce que t'as choisis de porter le sujet en public. Ça n'a jamais été mon intention et au fond de toi tu le sais déjà, fais pas comme si t'étais pas une fille brillante, lis ce que t'écris tu vas t'en apercevoir, c'est facile en maudit jouer les victimes.

Je sais pas pourquoi de tous les repas qui existent sur la terre t'as décidée de cuisiner celui que je préfère, dont j'ai probablement déjà parlé ici dans le sujet sur l'automne.

Si t'avais une once de jugement, t'aurais pas besoin de Carlos pour te faire une opinion. J'allais te parler de ton texte, mais c'est bizarre j'ai tendance à changer d'avis désormais.

Modifié par Behemoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...