Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

2. Atteindre l'anonymat et l'intégrité d'un utilisateur (jusqu'à 5 points) * pardon après 120 jours

Dévoiler des informations personnelles ou confidentielles, comme le nom complet, adresse postale et électronique, numéro de téléphone, situation occupationnelle, etc. Publier sans consentement une photo trouvée sur une autre plateforme (Facebook, par exemple), que cette photo soit avantageuse ou non. Se servir d'éléments de la vie privée pour porter discrédit et humilier sans commune mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Message (115 point) * pardon après 5 ans

Écrire un message ou plusieurs messages comprenant des mots, des chiffres, des lettres, des onomatopées ou une combinaison de ceux-ci, ayant pour effet de faire déplaire positivement, négativement, de manière neutre ou inexistante un destinataire ou non, membre du forum ou d'un organisme extene. L'intention d'écrire un message peut être flagrante mais ne peut en aucun cas être indirecte, pourvu qu'elle soit induite ou fortuite, sans pour autant laisser place au doute au sens philosophique du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'suis allée chez un de mes amis fumer des bats et tout. En ce moment j'habite dans le west island avec ma grand-mère faque je couche toujours sur le divan de chez la personne où je vais.

Toute la soirée il s'assisait ben près de moi de sorte que sa jambe touche la mienne. On se partage une bière et des clopes et tout. J'le trouvais déjà un peu awkard et tout plus que d'habitude depuis qu'il est plus avec sa copine. On finit par aller se coucher dans sa chambre parce que son colloc était en train de jammer dans le salon avec un autre de nos amis.

On parle un peu et il se raproche plus de moi. On s'étend et là il se met à se coller sur moi et me demande si c'est correct. J'fais juste dire un oui mais c'est vraiiiiiment weird. Faque là il me répond: "J'peux arrêter si tu veux". J'fais juste faire non non c'est correct juste weird. On finit juste par s'endormir et tout.

Ce matin il s'excuse pour hier en me demandant ce que jen pensais. J'ai dit que je savais pas trop et tout. Ça s'est arrêté là.

Ça doit faire quatre et demi que je le connais. Au début on flirtait un peu, mais il a commencé à sortir avec une fille. Depuis qu'il est plus avec il me parle plus et tout et ça fait un peu comme au début. Je l'ai toujours trouvé attirant et interessant. Mais là je sais aucunement c'est quoi ses intentions: si il veut juste "make out" et fourrer ou plus. Mais bon, je suis vraiment pas bonne avec ces trucs-là et j'ai de la misère à communiquer mes idées ou demander. Ça fait un bout que j'ai bien envie de faire des trucs avec lui, mais en ce moment j'ai pas envie si c'est juste pour le fun. Déjà que j'ai assez baisé avec une tone de gens qu'il connait (il est pas mal au courant pour la plupart et la dernière fois que j'ai dormi dans cette chambre-là c'était pour fourrer avec un autre de nos amis qui y habitait avant). J'ai pas tant envie que notre relation devienne awkward. Si j'avais été saoûle c'est clair que j'aurais embarqué dans son jeu.

Bleh, je sais pas quoi penser. J'risque sûrement d'aller lui parler plus tard j'imagine.

Aussi, quand j'suis arrivée chez ma grand-mère elle était en train de planifier les funérailles de mon grand-père qui devrait mourrir assez bientôt. Mon dieu que c'est déprimant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lui ai écrit un message hier soir. Il m'a répondu cette après-mid. Habituellement je suis vraiment nule pour interprèter ce genre de chose, mais pour une fois j'avais raison. Il m'a dit qu'il avait eu ben du fun avec moi (j'étais clairement la personne la plus plate au monde ce soir-là grâce a la sorte de weed qui me rendait juste anti social) et que j'étais "fucking gorgeous". Mais bon il m'a dit qu'il était assez confu pour le moment à cause que ça fait pas tant longtemps que sa relation a fini.

J'aime quand même bien cette réponse. Je vais juste laisser les choses aller, moi-même ça me rend un peu confuse donc.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai envoyé ça:

Hey

So yeah about last night I kinda feel bad about that. That weed made so antisocial and all.

And like hmm i still don't know how to say this cause I really suck at that kind of things. It's not that I do not want to do anything with you at all. It's pretty much the opposite. I've always found you attractive and all. But like right now I'm just kind of sick of just casually make out/have sex with people. I have no interest in that right now and I have no clue about if you just want to have sex with me or something else. Idk yeah. So that's pretty much it I guess. Like I just don't want it to be awkward or anything.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...