Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

hey

ouin ben à propos d'hier soir j'ai comme feelé mal sur ça. le pot ça m'rend vrmt antisociale pis toute.

et genre hmm je sais pas comment dire ça parce que j'suis vrmt poche pour ces affaires là. c'est pas que j'veux pas rien faire avec toi pentoute. c'est plus le contraire. j't'ai tjs trouvé sex pis toute. mais genre en ce moment, j'suis juste ben écoeurée de fourrer pour fourrer. j'ai pas d'intérêt en ce moment pis j'ai aucune idée si tu veux juste fourrer avec moi ou ben qqch d'autre. tk c'est pas mal ça j'imagine. mais genre, j'veux pas que ça soit biz entre nous ou autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis certains qui donnent de la réputation à de telles niaiseries.

Pour être dans le sujet : je n'ai presque pas eu envie de me suicider aujourd'hui, ça va mieux !

Ouf je sais pas trop quoi avoir comme réaction. Yaaay or ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weasel j'aimerais que ça me fasse quelque chose mais ce n'est pas le cas.

Je ne dois pas être humain. Ou bien je me souviens toutes les vacheries que tu m'as dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante vient de débarquer en nous annonçant que mon grand-père venait de décéder.

Ça me rend triste, mais en même temps pas vraiment. Je me dis que c'est une bonne chose, ça fait trop longtemps qu'il souffre dans son lit d'hôpital. Ça fait des mois que je me dis que j'espère qu'il va mourir assez bientôt à cause qu'il n'avait plus vraiment de vie ou capacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va paaaas.

J'ai mal partout.

Je suis grippée.

J'ai personne pour me dorloter.

J'ai même pas assez de force pour me lever du sofa.

J'ai pas l'habitude d'être de même

Je veux que ça finisse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va paaaas.

J'ai mal partout.

Je suis grippée.

J'ai personne pour me dorloter.

J'ai même pas assez de force pour me lever du sofa.

J'ai pas l'habitude d'être de même

Je veux que ça finisse :-(

Comment ça, t'as personne pour te dorloter? Crime, si t'habitais proche, j'irais te porter de la soupe et du jus fraichement extrait de ma centrifugeuse, plein de vitamines pis toute.

Courage, la grippe est méchante cette année, je l'ai eu en décembre et c'était la première fois de ma vie que j'avais une telle merde (rien à voir avec un petit rhume de congestion nasale).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...