Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Aaww.

T'es tellement sweet ^^

C'pas juste la grippe. C'est une accumulation. La grippe c'est comme le bonus^^

Mon corps est fatigué.

Merci pis bonne fête en passant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite grippe, tout le monde a l'air de la pogner cette année à mon travail. Ça, les otites et la gastro. Y'a pas un jour sans qu'il ne manque quelqu'un...

Tu viens de me trouver ma motivation d'absence au travail ce matin merci! En fait, c'est plus un gros gros lendemain de veille de trois jours. Pas trop fier de moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de me trouver ma motivation d'absence au travail ce matin merci! En fait, c'est plus un gros gros lendemain de veille de trois jours. Pas trop fier de moi.

As-tu plus que 30 ans? hahaha Parait que les lendemains de veille sont de plus en plus longs et pénibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu plus que 30 ans? hahaha Parait que les lendemains de veille sont de plus en plus longs et pénibles!

43 oui... pis je dirais qu'à partir de 35 c'est plus difficile. Pas question de sortir durant la semaine. Et tu dois te prévoir une journée complète (parfois deux) pour récupérer d'une bonne cuite. Bon ben... je retourne me coucher là ouch!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles beaucoup t'as des grosses payes mais en retour tu va t'épuiser. Es-ce que ça vaut la peine au final ? Ton avis là-dessus s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai des limites physique et psychologique assez grande. L'an passé, j'ai eu un projet national qui m'a testé sur un méchant temps. La project manager de Toronto a démissionnée la semaine avant le lancement du projet. Résultat, 6 mois de 90h/semaine sans arrêt. Oui, des payes de fou et sommes toute, j'ai pas trouvé ça épuisant au final.

Donc cette semaine, enfin, 2 semaine... 12 jours en lignes, j'ai pas tellement peur de ça. Comme on dit, I've been there.

Avec la paye, je vais m'offrir un massage de 120 minutes et une soirée dans un spa. Ça va faire la job en masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 heures sur 6 mois, c'est humainement impossible à part si tu fais un travail de pogne-beigne (genre mon ami qui est gardien de sécurité dans un immeuble commercial et qui regarde des films sur son quart). 90 heures par semaine, ça équivaut à 13 heures par jour, sept jours sur sept (+ ton 3 heures de commuting aller-retour)... non-stop sur six mois? à moins que ton travail consiste à te pogner le beigne la plupart du temps, tu dois exagérer pis pas rien qu'un peu.

mes semaines sont de 40 heures et je n'en ferai pas plus, même que je trouve ça trop. j'aime mon boulot, mais il y a des limites à vivre pour le travail. déjà que je ne peux même plus voyager comme je le faisais lorsque j'étais aux études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune exagération. J'ai les chiffres sous les yeux dans CMS. Et c'était 5-6 jours semaines @ 16h-18h par jours.

Quand le bureau te paye l'hotel à coté de la job, c'est peu dire.

Back in the days, chez Videotron, j'ai fait 28 jours en ligne, non-stop, de 16h. Y a rien d'humainement et techniquement impossible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris à respecter mes limites, y a pas de séquelles.

L'idée n'est pas d'encourager des semaines de 90h, mais bien de faire comprendre que ce n'est pas "humainement" impossible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est brulant, y a pas de doute la dessus. Je suis de nature à pas beaucoup dormir en partant et je suis un travaillant. Donc 90h par semaine, c'est largement faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce humainement souhaitable? Et est-ce humainement possible de réellement désirer cela? Peut-on s'épanouir dans un tel quotidien?

Quel est le prix à payer pour repousser ainsi nos limites et venir dire publiquement qu'y'a rien là au fond?

Tant de questions en apparence deep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donneras ton truc ( i.e. ta drogue).

Café et grain-de-café-au-chocolat gratuit, redbull/guru gratuit.

Le bureau fournit pas mal tout à ceux qui se donnent la peine.

Mais est-ce humainement souhaitable? Et est-ce humainement possible de réellement désirer cela? Peut-on s'épanouir dans un tel quotidien?

Quel est le prix à payer pour repousser ainsi nos limites et venir dire publiquement qu'y'a rien là au fond?

Tant de questions en apparence deep.

Alors, c'est quoi tes réponses deep...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Café et grain-de-café-au-chocolat gratuit, redbull/guru gratuit.

Le bureau fournit pas mal tout à ceux qui se donnent la peine.

Alors, c'est quoi tes réponses deep...?

La vie est un travail de 168h/semaine. Et nous survivons.

So deep. Et pourtant, je sens que j'ai touché le fond du baril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...