Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mhhh.

Réflechis deux secondes. Essaye, je veux dire:

Si on se retrouvait toi et moi par le plus grand des affreux mystères en train de se cajoler la chagatte, est-ce que tu crois que je préfèrerais te parler de juifs, ou d'illuminati, où bien est-ce que je te parlerai plus vraisemblablement d'art et de photo ?

...

Ni l'un ni l'autre,

Je te dirai de me la bouffer et de te taire esti

ocho_5_gif4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas, mon scénario imaginaire avait anticipé ton futur manque de répartie,

relis

"Si on se retrouvait toi et moi par le plus grand des affreux mystères en train de se cajoler la chagatte,"

I'm livin in the future so the present is my past,

My presence is a present kiss my ass

De toute façon c'est surréaliste. Cessons d'en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectifie moi, maître.

En fait, les sacres Québecois, "Câlice, sacrament, tabarnaque, esti, criss" sont des adjectifs qualificatif mais dans 99% du temps, ils seront avant le pronom, nom, etc...

Exemple; Ils sont des câlices de braves (Au lieu de braves câlice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si c'est l'état du gars qui est petit ou le fait que ce soit un crisse de con.

Les sacres sont utilisés pour substituer soit des adjectifs soit des noms, c'est vraiment versatile.

C'est juste une question de logique. Le crisse de petit ça n'a pas de sens, ca veux rien dire il manque un adjectif à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu peux les utiliser comme verbe aussi ^^ pis les conjuger !

Comment ça va?

Crissement bien malgré un état physique soso.

Il fait super beau! Et bon!

Je pars dans 30 minutes pour aller surveiller des flos pour le carnaval d'hiver.

Pis pour couronner ma "good vibe", je vais surement croiser CE mec qui me fait fondre à tout coup! Je me sens toujours comme une petite ado quand je le vois. Chaque fois qu'il me salue, je souris bettement et deviens muette.

J'ai pas ressenti ça pour quelqu'un depuis... Des décennies.

Fais que vraiment! Je feel trop bien :-)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne se dit pas vraiment.

j'ai également esquissé un sourire quand je suis tombée sur "braves caliss", je pense qu'elle voulait mettre l'emphase sur le fait qu'on est brave.

alors je dirais plus "Tous les heels du dep sont en fait crissement braves dans la vraie vie".

ou encore "Tous les heels du dep sont en fait braves en calisse dans la vraie vie" (mais moins pour celui-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en québécois on utilise ce mot pour qualifier quelqu'un de "courageux" plutôt que de "bonne personne".

si Matt a raison, j'aurais dit: "Tous les heels du dep sont en fait des criss de bons jacks dans la vraie vie".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...