Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Elle ne veut sans doute pas te faire de peine inutilement et ça peut se comprendre. Ne te sens pas trahi de ne pas tout savoir, je pense qu'il te faut relativiser l'affaire au maximum, ou, si cela dure, de lui en parler: après tout ça te soulagerait. Pense y, même si tu dois prendre le temps d'en avoir le courage. J'imagine que c'est la réponse et la réaction qui te fait reculer.

Pour ma part j'avais conscience depuis le début que la st valentin ça risquait de faire trop tôt.

Je fais ce que je dis, je prends du recul pour mieux sauter. Je ne supporte pas d'être en mauvais terme avec lui, donc je ne peux que rester cool, mais depuis que j'ai décidé de ne plus rien proposer de sortie extérieure, même si ça doit ne jamais avancer... Bah tanpis. Je lui ai dit. Je supporte plus la situation où je lui propose un rencart et qu'il hésite tout le long avant de confirmer: tout ça parce que ça le fait flipper. Donc voilà, il a peur de s'attacher, j'ai bien compris le deal, et j'ai aussi compris qu'il était temps de rétablir la balance. Cela n'empêche pas qu'on est proche, qu'il me parlera tous les jours... Bref, c'est un truc un peu gravé dans le marbre aujourd'hui et ça se sent dans nos rapports ( pas un jour sans contact de sa part ou de la mienne) mais c'est à moi de relativiser et de commencer à envisager d'autres possibilités masculines ;) Je crois que je suis enfin prête à m'ouvrir à cette possibilité, et tant mieux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait deux fois cette semaine que je passe 24h debout. Je suis écœuré (Sens Québécois). Je suis dépassé par les problèmes de la vie adulte: Loyer à payer, impôts à faire faire, travailler dur, cuisiner, faire le ménage etc...Bref que du nouveau pour moi et ce n'est pas chose facile. Ma tension artérielle a dangereusement grimpé en l'espace d'un mois. Tout à l'heure pendant que j'essuyais la vaisselle, mon cœur a commencé à dégringoler et j'ai été forcé de m'assoir le temps que ma fréquence cardiaque se stabilise. J'ai 19 ans putain!!! Pour ajouté à cela, ce vendredi de la St-Valentin, je vais passer la journée entière à essayer de m'ôter du crâne tous ces souvenirs de la seule fille que j'ai vraiment aimé. La seule qui partageait les même folies que moi, la seule avec qui j'ai été capable de satisfaire mon trop plein par des gémissement de pur extase (la seule qui me fessait venir). Celle qui avait exactement les mêmes goûts que moi toute catégorie confondu. Elle adorait le Psytrance, elle était gameuse, elle appréciait aussi le rock, la musique latine, elle raffolait des sushi, des bonbons sur, des becs langoureux qui n'en finisse pas, elle était une grande romantique, ma copie conforme quoi!

Je vais peut-être en surprendre quelques un en disant que le dépotoir.ca m'aide à fuir les problèmes de la vie courante, qu'il m'aide à voir le bon côté des choses, qu'il m'aide à réaliser que la vie n'est pas un livre noir, au contraire il y a de très belles choses dans ce monde et on en voit des preuves partout sur le dep.

Merci d'être ce que vous êtes ma gang de fendants prétentieux. Je vous aime.

Bon je vais tenter de rattraper au moins 12h des 24h+ que j'ai perdu entre hier et aujourd'hui.

Bonne nuit!

-Abereau (éboueur fier de l'être)

Modifié par Abereau
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est à moi de relativiser et de commencer à envisager d'autres possibilités masculines ;) Je crois que je suis enfin prête à m'ouvrir à cette possibilité, et tant mieux.

Voiiiiiilà! :sante-bud:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon.

La bonne nouvelle du jour c'est que je pars à Bâle en Suisse et très certainement à Milan pour des soirées business to business de ma boite.

Quand mon travail me fait voyager pour aller photographier et boire du champagne, j'ai envie de dire... WHAT ELSE

Bale

rhine-view.jpg

Milan

1310652-Milan.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin, un collègue vient me voir et me demande de l'aider sur une tâche qu'il explique vaguement car il ne semble pas comprendre lui-même ladite tâche. je conclus que la tâche, de nature comptable, n'a pas vraiment de lien avec ce que je fais et je le réfère à la personne que je crois la plus appropriée pour le faire/le lui expliquer. il pète une sale coche en criant, alors que la porte de mon bureau est ouverte et que des collègues sont à proximité: "à chaque fois que je lui demande quelque chose, elle ne fait rien. elle ne fait jamais rien!". ce commentaire est totalement faux compte tenu que je fais présentement le travail de deux personnes (moi-même et une personne en maladie) et que j'ai une excellente réputation de personne travaillante pour me "backer". il quitte. je suis sous le choc. j'attends 5 minutes puis vient le voir à son bureau.

moi: "ça va Paul (nom fictif)? est-ce qu'on peut se parler?"

Paul, agressif: "envoye donc!"

je ferme la porte, lui explique que je comprends qu'il est stressé et débordé, mais que s'il éprouve des insatisfactions, qu'il y a des manières de dire les choses et que son comportement n'était pas du tout approprié et respectueux à mon égard. je lui suggère qu'on en discute calmement.

Paul me répond d'un ton agressif que je n'ai pas de "leçon de morale" à lui donner, qu'il ne me demandera plus jamais rien et qu'il ne veut pas en parler. ne voyant aucune ouverture à la discussion, je quitte. je rapporte le tout à mon supérieur (qui est également son supérieur), qui me dit que Paul a choisi un très mauvais "timing" pour me faire ça et qu'il allait lui parler (i.e. lui remettre à sa place, le tabarnak). Paul est venu me voir en fin d'après-midi, tout repentant, pour me dire qu'il aimerait qu'on ait une discussion demain matin. j'ai hâte de voir ce qu'il a à me dire.

quoiqu'il dise, je vais me contenter d'arborer mon sourire et d'allumer le calumet de la paix. mais Paul vient de prendre une méchante "drop" dans mon estime. mon environnement de travail est ultra formel et ce genre d'attitude n'est pas du tout toléré.

et je me dis qu'une chance que Paul n'est pas sur le Dépotoir, parce que je l'aurais poursuivi et plumé jusqu'à la fin de ses jours.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donne libre cours à mes élans d'agressivité et de méchanceté sur le forum (et j'en reçois en masse en retour) car je suis consciente que mon attitude n'a pas vraiment d'impact, ou un impact qui n'est que bref, sur la vie des pauvres membres qui échoppent. à moins que quelqu'un me dise qu'il ou qu'elle a fait une dépression ou vécu une grosse angoisse par ma faute, j'ai plus l'impression qu'on s'envoie chier pour ensuite retourner vaquer à nos occupations quotidiennes.

ce n'est évidemment pas comme ça que ça marche dans la "vraie vie", surtout pas au travail. on doit faire en sorte d'avoir une bonne relation avec tout le monde, sinon ça devient vite insupportable.

finalement, Paul s'est platement excusé en disant que son pétage de coche n'a rien à voir avec moi et qu'il est pris dans un "tourbillon" de problèmes personnels.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours facile de garder de bonnes relations et comme Ecce et moi sommes dans le même domaine très politique et conservateur, on ne peut dire tout haut ce qu'on pense. Comme "Paul", je pète parfois des coche auprès de certains collègues qui ne poussent pas la job assez rapidement, selon les deadlines. La clef, c'est de doser, de savoir comment et quand peter sa coche.

Faut pas arriver comme un éléphant dans une allée de quille et perdre le contrôle, suffit d'être constructif mais ferme. Du leadership'sm, ça se travail. Paul aura la chance de se reprendre mais helas, l'estime de ses collègue peut droper sur un temps..

Bravo Minh pour l'avoir "confronté" sur ses agissements, ça prends de la maturité et du courage pour faire ce que tu fais. Peu se donne la peine de...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anxiété Daleko...

Moi j'ai recontacté un type que j'avais rencontré sur un site de rencontre

Je l'avais laissé sans news après qu'il m'ait saoulé par texto

Ça faisait 6 mois que j'y pensais, le recontacter... Disons qu'on avait un bon feeling, mais j'avais fui aussi parce que ce gars n'avait pas de vie sociale bien épanouie, il pouvait pas m'apporter autre chose que du physique et ça ne me suffisait pas.

Aujourd'hui je ressens l'opportunité de fermer ma porte pour un moment au webmaster.

Je suis enfin capable de partir ce long retrait que je n'arrivais pas a faire.

Prendre enfin mes distances pour me refaire une cuirasse affective, et évacuer mes pulsions qui se tournent en angoisses.

Je me plonge néanmoins dans un jeu dangereux car mon nouvel amant risque de s'attacher

Mais au final, mon cœur est verouillé pareil. Mon webmaster, je l'aime. Mais il est temps de l'aimer un peu plus de loin, ça tombe bien j'ai quelques jours de vacances et un rendez vous au milieu pour y penser.

Je suis contente.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'as épuisé tout le rayon fruit et légumes, maintenant il te faut de la viande" - dixit un de mes potes

Behemot, je crois que ça suffit comme réponse à ton post.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 je te verrais mieux avec Ecce Homo. Mais enfin.

s'cuse, la shop est fermée pendant les vacances.

anyway j'essaie d'imaginer 1984, du haut de ses 6pi et moi, avec mes 5pi3, se faire des caresses pis ça marche comme po.

(sans compter qu'elle va se mettre à me parler de complots juifs et me partager ses blogs d'illuminatis, ce qui aura pour effet de m'éteindre à tout jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...