Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis désolé pour toi 1984, je sais pas trop quoi en penser non plus. Je trouve cela vraiment poche, mais c'est peut-être juste moi qui m'attache trop rapidement et facilement qui fait que je pense cela. Je veux dire, il y a beau dire qu'on est pas pressé, mais un restau n'est pas non plus passer à l'acte et je trouve cela bizarre de te faire passer en deuxième comme cela.

Je veux dire, pour moi, dans le pire des cas, ce serait de m'arranger pour pouvoir t'inviter avec les autres ou d'aller avec toi seulement. Il a sans doute ses raisons aussi, mais s'il ressent une attirance pour toi, il devrait vouloir passer le plus de temps possible avec toi, surtout que c'est quand même la SAINT-VALENTIN. Peu importe ce qu'on peut dire, il y a quand même toujours un peu d'attente pour ce jour.

Mais bon, c'est peut-être juste moi aussi comme j'ai dit. Dans tout les cas, si tu tiens à lui, et je crois oui, lâche-pas le morceau si je peux m'exprimer ainsi et fait ta place (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre ordre idée, je feel bizarre à propos d'une situation et j'aimerais avoir votre avis:

Juste un brin d'histoire avant de débuter, cela va faire 10 ans que je suis avec ma conjointe et nous avons maintenant 5 enfants. c'est la seule conjointe que j'ai eu et aussi la seule avec qui j'ai couché (je ne l'ai pas trompé non plus au cas où vous vous demanderiez). On a eu nos hauts et nos bas bien sûr, comme tout le monde.

Je ne suis pas du genre à être jaloux, j'ai toujours dit et je le crois encore aujourd'hui que la seule raison qui me ferait quitter ma conjointe était si elle me trompait et que je le savais, mais aussi je crois que tout fini par se savoir un jour ou l'autre. Je ne suis pas le mec qui parle le plus non plus, bien le contraire malheureusement.

Je sais que c'est totalement incorrect, mais il m'arrive de vérifier ses messages facebook etc... pour savoir réellement comment elle feel (elle n'est pas au courant), puisque bien sûr, on ne peut pas toujours se fiez à ce que vous dites mesdames (même s'il y a des exceptions, je vous mets pas toute dans le même bateau lol)

Au niveau du sexe, de mon côté c'est numéro 1, je sais que pour elle c'est un peu trop souvent, mais elle fait quand même un effort. Je ne me suis jamais gêné non plus pour lui demandé conseil sur ce qu'elle aimerait mieux etc... en se basant sur ses ex même et sur elle-même (je n'ai jamais eu de retour en passant, tout est toujours correct)

Voilà où je veux en venir. Il y a de cela quelques mois, sur facebook, dans un groupe privée, dans un sujet sur le sexe, elle a clairement écrit "qu'elle était dû pour du broute-minou avec une femme ou quelqu'un de vraiment hot" jusque là c'est pas trop pire, même si j'insiste, elle me donne aucun conseil sauf me dire qu'elle trip pas préliminaire, mais je peux comprendre que dans un sujet sur le sexe, avec tous les commentaires, cela peut te donner envie et surtout, je me dit qu'elle ne sais peut-être pas se qui lui ferait plus de fun et ainsi, elle ne peut pas me conseiller.

Là où j'ai plus de misère, c'est qu'un peu plus loin dans la conversation elle tag son ancien fuck-friend quand elle était plus jeune en mentionnant que lui est vraiment hot. Déjà cela m'a affecté quand même grandement, mais bon, j'ai rien dit, j'ai passé par-dessus en me disant que c'est sûr que je serai pas le best dans tout au monde non plus et c'est quand même avec moi qu'elle est. Mais là, il y a environ un mois, elle lui a écrit pour savoir si cela lui arrivait de penser à comment serait la vie s'ils auraient essayer d'être en couple, qu'il lui faisait du bien et que elle aussi lui faisait du bien, que la vie serait peut-être plus simple que c'est sûr cependant elle ne serait pas avec moi, ni les enfants, maison, auto, la petite vie rêvée (elle a écrit cela de même)

Je dois dire que cela, c'est vraiment venu me chercher, je garde mes émotions en-dedans habituellement, mais je peux vous dire que j'ai versé quelque larmes quand même. Je ne sais vraiment pas trop quoi en penser je dois dire ):

Je sais que c'est dans son style de pas avoir de retenu et de dire et écrire tout ce qu'elle pense etc..., mais je feel pas écoeurant par rapport à cela.

Je suis désolé d'envahir le sujet avec cela, mais j'ai pas vraiment personne d'autre à qui en parler, mes amis sont ses amis aussi et cela finirait par sortir si j'en parle alors j'évite.

Au moins, vous vous êtes là et je dois dire qu'avec tout les sujets sur le dépotoir, il y en a toujours un pour me remettre un sourire dans la face (:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Billybob. C'est gentil de me répondre.

En fait, là où tu as tort (sans le savoir évidemment)) c'est que si on se fait un restau un soir de la saint valentin il sait comment ça va se finir.

La dernière fois qu'on s'est vu juste tous les deux chez moi c'était vraiment la limite ( il allait me violer pour ainsi dire )

J'imagine qu'il craint aussi cela. Oui, je sais, un gars qui craint du sexe, c'est pas mal quand même hein ?

Mais c'est juste que c'était un peu la seule fois où j'aurai pu être une priorité évidente. J'ai eu tort de lui proposer quelque chose, chaque fois je me retrouve dans la situation d'attente, et la dernière fois il m'a bien dit qu'il flippait de se retrouver sentimentalement embarqué. Là c'est juste triste pour moi, qui me retrouve en position d'infériorité totale. Là il va devoir sentir que je prends mes distances parce que je n'ai pas le choix. Ces derniers temps on se rapprochait énormément, c'est dommage qu'il soit aussi innocent sur ce coup. Enfin... Je vais voir Dieudo avec lui et une bande d'amis ( on mélange nos potes) et quoi qu'il arrive je continuerai à sourire... A mes potes !

Alala.

tumblr_mzvaznzW0N1rqfhi2o1_400.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre ordre idée, je feel bizarre à propos d'une situation et j'aimerais avoir votre avis:

Juste un brin d'histoire avant de débuter, cela va faire 10 ans que je suis avec ma conjointe et nous avons maintenant 5 enfants. c'est la seule conjointe que j'ai eu et aussi la seule avec qui j'ai couché (je ne l'ai pas trompé non plus au cas où vous vous demanderiez). On a eu nos hauts et nos bas bien sûr, comme tout le monde.

Je ne suis pas du genre à être jaloux, j'ai toujours dit et je le crois encore aujourd'hui que la seule raison qui me ferait quitter ma conjointe était si elle me trompait et que je le savais, mais aussi je crois que tout fini par se savoir un jour ou l'autre. Je ne suis pas le mec qui parle le plus non plus, bien le contraire malheureusement.

Je sais que c'est totalement incorrect, mais il m'arrive de vérifier ses messages facebook etc... pour savoir réellement comment elle feel (elle n'est pas au courant), puisque bien sûr, on ne peut pas toujours se fiez à ce que vous dites mesdames (même s'il y a des exceptions, je vous mets pas toute dans le même bateau lol)

Au niveau du sexe, de mon côté c'est numéro 1, je sais que pour elle c'est un peu trop souvent, mais elle fait quand même un effort. Je ne me suis jamais gêné non plus pour lui demandé conseil sur ce qu'elle aimerait mieux etc... en se basant sur ses ex même et sur elle-même (je n'ai jamais eu de retour en passant, tout est toujours correct)

Voilà où je veux en venir. Il y a de cela quelques mois, sur facebook, dans un groupe privée, dans un sujet sur le sexe, elle a clairement écrit "qu'elle était dû pour du broute-minou avec une femme ou quelqu'un de vraiment hot" jusque là c'est pas trop pire, même si j'insiste, elle me donne aucun conseil sauf me dire qu'elle trip pas préliminaire, mais je peux comprendre que dans un sujet sur le sexe, avec tous les commentaires, cela peut te donner envie et surtout, je me dit qu'elle ne sais peut-être pas se qui lui ferait plus de fun et ainsi, elle ne peut pas me conseiller.

Là où j'ai plus de misère, c'est qu'un peu plus loin dans la conversation elle tag son ancien fuck-friend quand elle était plus jeune en mentionnant que lui est vraiment hot. Déjà cela m'a affecté quand même grandement, mais bon, j'ai rien dit, j'ai passé par-dessus en me disant que c'est sûr que je serai pas le best dans tout au monde non plus et c'est quand même avec moi qu'elle est. Mais là, il y a environ un mois, elle lui a écrit pour savoir si cela lui arrivait de penser à comment serait la vie s'ils auraient essayer d'être en couple, qu'il lui faisait du bien et que elle aussi lui faisait du bien, que la vie serait peut-être plus simple que c'est sûr cependant elle ne serait pas avec moi, ni les enfants, maison, auto, la petite vie rêvée (elle a écrit cela de même)

Je dois dire que cela, c'est vraiment venu me chercher, je garde mes émotions en-dedans habituellement, mais je peux vous dire que j'ai versé quelque larmes quand même. Je ne sais vraiment pas trop quoi en penser je dois dire ):

Je sais que c'est dans son style de pas avoir de retenu et de dire et écrire tout ce qu'elle pense etc..., mais je feel pas écoeurant par rapport à cela.

Je suis désolé d'envahir le sujet avec cela, mais j'ai pas vraiment personne d'autre à qui en parler, mes amis sont ses amis aussi et cela finirait par sortir si j'en parle alors j'évite.

Au moins, vous vous êtes là et je dois dire qu'avec tout les sujets sur le dépotoir, il y en a toujours un pour me remettre un sourire dans la face (:

Oh poulet :(

Je comprends ton désarroi. Ca fait mal de découvrir de trucs pareils.

T'as tout à fait le droit de t'étaler ici et c'est même normal que tu préfères ne pas ébruiter la situation autour de vous.

Ta femme a l'air d'avoir besoin de rêver, de s'évader un peu mentalement et sans doute d'imaginer les choses sous l'angle du "réalité parallèle" fantasmée.

Alors evidemment il y a un risque qu'elle soit tentée à un moment donné d'aller plus loin, mais rien n'est vraiment sur. Si c'est quelqu'un d'honnête, lui parler de tes doutes (et de ta découverte, même si c'est une option complexe: les risques d'engueulades lorsqu'un jardin secret est violé, c'est pas rare hein), et que tu lui demandes la vérité, peut-être que tu apprendras que tout cela est réel. Peut-être pas.

Il est aussi question d'une chose, le désir ne doit pas être que sexuel. Si après des années et des enfants, ta femme se sent un peu en besoin d'un autre rapport sensuel, peut-être même intellectuel (je ne sais pas), enfin quelque chose qui peut l'aider à déconnecter de votre routine affective habituelle.

Les hommes, selon mon humble avis, ont tendance à considérer leur femme comme un acquis au bout d'un moment. Comme un repère stable, je dirais. Quelque chose qui ne risque pas de s'envoler. C'est dans ces moments là que les femmes risquent, selon mon humble avis toujours, d'être appelées par le chant des sirènes de la séduction, qu'elles n'ont plus entendu depuis un bon boute. C'est à ce moment précis qu'il faut se réveiller et agir en prince charmant: surprendre l'autre, non pas avec des marques d'amour classiques (même si ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs, s'entends), mais avec des initiatives différentes. Ca peut commencer par reprendre soin de soi pour plaire à nouveau à l'autre; prévoir des surprises diverses, du retour en enfance à l'escapade romantique ou découverte, être à l'écoute de l'autre et surtout ne pas paniquer parce que c'est la pire des réactions.

Paniquer voudrait dire que tu es comme un enfant qui se retrouve coupé de son cordon parent, et l'amour ne fonctionne pas comme la famille. Ca s'entretient (même je ne te fais pas de leçon ton couple est quand même un exemple de longévité dont je ne pourrais me vanter...) et je crois qu'il y a tout à prendre à essayer de se renouveller déjà soi même, afin de retrouver la vibe de son couple.

Courage, néanmoins. J'espère avoir pu t'aider un peu, comme toi ;)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, je suis déçue.

Monsieur la Flipette doit d'abord voir si ses potes célibataires ont réservé le restau,

C'est que de toute évidence, je suis un second choix

Pour une saint Valentin.

je reconnais que c'est une fête commerciale,

Et que c'est sans doute plus une histoire de respecter ses engagements auprès de ses amis qui l'entourent depuis plus longtemps que moi

Mais là, ça me fait bien bien bien MAL

Je vais chialer un coup

Ce gars là est aussi romantique qu'une feuille d'impôt.

T'as encore rien débuté avec lui et tu brailles déjà. Hum...

Tu crois pas qu'il est temps de passer à autre chose après six mois de niaisage là?

Oui, je sais que c'est très dur à lire, mais je crois qu'il est temps de se réveiller. Il n'est pas intéressé, c'est évident. Sincèrement désolé pour toi ma belle, mais tu vaux mieux que ça. Tu crois pas?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 Est-ce que ton mec a des qualités ou quoi ?

@89 Ça vaudrait sûrement le coup consulter un sexologue. Je ne sais pas si c'est du déni ou quoi, mais... ta blonde a pas l'air d'en vouloir un sixième ! Je sais bien que le sex est souvent le ciment du couple, mais là ça m'a tout l'air de servir d'isolant. Faut ''juste'' désacraliser le sex un tantinet et se dire que c'est un besoin vital comme manger, dormir et respirer. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ta bouffe, mais elle a peut être juste le goût d'essayer une nouvelle recette l'instant d'un goûté si tu vois ce que je veux dire. Un sexologue pourrait permettre d'ouvrir le dialogue entre vous sur cette épineuse question. Est-ce seulement des fantasmes qu'elle a couché sur papier ou quelque chose de plus sérieux ? Ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh poulet :(

Je comprends ton désarroi. Ca fait mal de découvrir de trucs pareils.

T'as tout à fait le droit de t'étaler ici et c'est même normal que tu préfères ne pas ébruiter la situation autour de vous.

Ta femme a l'air d'avoir besoin de rêver, de s'évader un peu mentalement et sans doute d'imaginer les choses sous l'angle du "réalité parallèle" fantasmée.

Alors evidemment il y a un risque qu'elle soit tentée à un moment donné d'aller plus loin, mais rien n'est vraiment sur. Si c'est quelqu'un d'honnête, lui parler de tes doutes (et de ta découverte, même si c'est une option complexe: les risques d'engueulades lorsqu'un jardin secret est violé, c'est pas rare hein), et que tu lui demandes la vérité, peut-être que tu apprendras que tout cela est réel. Peut-être pas.

Il est aussi question d'une chose, le désir ne doit pas être que sexuel. Si après des années et des enfants, ta femme se sent un peu en besoin d'un autre rapport sensuel, peut-être même intellectuel (je ne sais pas), enfin quelque chose qui peut l'aider à déconnecter de votre routine affective habituelle.

Les hommes, selon mon humble avis, ont tendance à considérer leur femme comme un acquis au bout d'un moment. Comme un repère stable, je dirais. Quelque chose qui ne risque pas de s'envoler. C'est dans ces moments là que les femmes risquent, selon mon humble avis toujours, d'être appelées par le chant des sirènes de la séduction, qu'elles n'ont plus entendu depuis un bon boute. C'est à ce moment précis qu'il faut se réveiller et agir en prince charmant: surprendre l'autre, non pas avec des marques d'amour classiques (même si ça fait toujours plaisir de recevoir des fleurs, s'entends), mais avec des initiatives différentes. Ca peut commencer par reprendre soin de soi pour plaire à nouveau à l'autre; prévoir des surprises diverses, du retour en enfance à l'escapade romantique ou découverte, être à l'écoute de l'autre et surtout ne pas paniquer parce que c'est la pire des réactions.

Paniquer voudrait dire que tu es comme un enfant qui se retrouve coupé de son cordon parent, et l'amour ne fonctionne pas comme la famille. Ca s'entretient (même je ne te fais pas de leçon ton couple est quand même un exemple de longévité dont je ne pourrais me vanter...) et je crois qu'il y a tout à prendre à essayer de se renouveller déjà soi même, afin de retrouver la vibe de son couple.

Courage, néanmoins. J'espère avoir pu t'aider un peu, comme toi ;)

Merci 1984, en fait, je ne pense pas avoir peur qu'elle me trompe, je crois que mes émotions étaient plus liés à la déception de croire qu'elle se sentait peut-être pas bien dans notre relation mais qu'elle n'osait pas en parler. C'est sûr que cela peut toujours arriver qu'elle me trompe ou qu'elle m'ait déjà trompé, mais elle est quand même pas mal occuper avec les enfants et il habite quand même à comme 2 heures de routes et nous ne sommes pas du genre à faire beaucoup de chose chacun de notre côté, mais plutôt tout le monde ensemble.

Je ne pense pas en parler, je devais juste en parler puisque comme c'est ma seule vrai relation, je peux difficilement comparer et je me demandais aussi si c'était normal de réagir comme cela ou si j'overreact si je pourrais dire (:

Je sais que notre relation devient routinière, mais je m'efforce quand même de varié ce que je peux. Je fais quand même beaucoup d'effort de mon côté aussi.

Je sais qu'il n'y a pas que la dimension sexuelle dans le couple, mais pour moi cela a une place importante et je fais des sacrifices à ce niveau-là, je développerai pas plus par respect cependant. J'amenais ce côté dans la conversation plus pour vous mettre au courant que même à ce niveau elle ne s'était pas ouverte à moi malgré mais tentative d'en savoir plus.

Mais bon, merci 1984, tes commentaires sont le bienvenue et j'en prend note (:

Ce gars là est aussi romantique qu'une feuille d'impôt.

T'as encore rien débuté avec lui et tu brailles déjà. Hum...

Tu crois pas qu'il est temps de passer à autre chose après six mois de niaisage là?

Oui, je sais que c'est très dur à lire, mais je crois qu'il est temps de se réveiller. Il n'est pas intéressé, c'est évident. Sincèrement désolé pour toi ma belle, mais tu vaux mieux que ça. Tu crois pas?

Je dois dire que cela, cela m'a fait rire loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 Est-ce que ton mec a des qualités ou quoi ?

@89 Ça vaudrait sûrement le coup consulter un sexologue. Je ne sais pas si c'est du déni ou quoi, mais... ta blonde a pas l'air d'en vouloir un sixième ! Je sais bien que le sex est souvent le ciment du couple, mais là ça m'a tout l'air de servir d'isolant. Faut ''juste'' désacraliser le sex un tantinet et se dire que c'est un besoin vital comme manger, dormir et respirer. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ta bouffe, mais elle a peut être juste le goût d'essayer une nouvelle recette l'instant d'un goûté si tu vois ce que je veux dire. Un sexologue pourrait permettre d'ouvrir le dialogue entre vous sur cette épineuse question. Est-ce seulement des fantasmes qu'elle a couché sur papier ou quelque chose de plus sérieux ? Ça reste à voir.

En fait, je dirais pas que le problème vient du sexe, je sais que cela dit pas tout, mais on est quand même à genre 4-5 fois par semaine, je pense que pour un couple de 10 ans, c'est quand même très bon. Je pense plus que c'est une passe qu'elle a présentement de vouloir retrouver le fun du passé si je pourrais dire, quand elle n'avait pas d'enfant, de responsabilité etc... Je pense qu'il lui rappelle cette époque et qu'elle voudrait pouvoir revivre cela. Mais bon, de ce que je sache, elle n'a jamais trompé ces ex (on était ami avant, en fait, elle sortait avec un de mes amis qui l'a trompé avec ma cousine et ma soeur, c'est après cela qu'on a été ensemble.) et je crois qu'elle serait assez intelligente pour ne pas tout perdre pour une histoire d'un soir.

Sa deuxième conversation n'a jamais tourné autour du sexe, s'était plus sur comment elle se sentait durant cette période.

Mais bon, je peux me tromper aussi.

Il m'arrive de penser à consulter un sexologue cependant aussi, je sais que je suis un gars, mais je suis vraiment dépendant du sexe et cela joue sur mon humeur etc... comme j'ai dit, je fais beaucoup d'effort pour suivre ces conditions si je peux dire, (c'est pas le bon mot, mais je trouve pas pour l'instant). Je sais que elle serait plus du genre 1-2 fois semaine au départ.

Merci de ton commentaire Nouveau projet, c'est apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Billybob.

Dans ce cas j'imagine que pour elle il s'agit d'un jardin secret. A voir si tu peux développer en discutant avec eelle... Mais comme tu dis c'est pas dit qu'elle s'ouvre plus. Tu as un choix un peu difficile à faire, c'est à dire en reparler et risquer le même retour, ou bien te taire et faire comme si ce n'était pas grave.

Lol, merci Dantes pour ton avis franc jeux.

Je compte désormais en faire le moins possible. Le problème c'est que désormais il vient vers moi tout seul, et je me vois pas le rembarrer méchamment comme si j'avais subitement compris que le deal ne me convenait pas/plus. Au final, je choisis de prendre soin de moi comme à chaque fois que ça me prends un peu la tête ( je vous assure que ce n'est pas arrivé dernièrement, je suis très stable en célibataire désormais j'ai fait de vrais pas de géant) et de marquer une distance cordiale. Au final, ce qui compte, c'est de ne pas finir malheureux. Je ne peux pas dire que j'oserai lâcher définitivement, là tout de suite, mais je suis lucide et si les mauvais points s'accumulent, je n'aurai aucune pitié pour lui. En attendant, je ne peux pas claquer 6 mois sans réfléchir à la valeur de ce choix ( j'avais déjà fait ce choix là y a 3 mois et ça m'avait plus attristée d'être aussi radicale qu'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on était ami avant, en fait, elle sortait avec un de mes amis qui l'a trompé avec ma cousine et ma soeur, c'est après cela qu'on a été ensemble.)

vite comme ça, à quoi ressemblent vos party de Noël?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé l'adolescence les filles ont plus l'air de chercher des bons partis. Des gars stables, avec une bonne situation. Pour finir par les faire cocu avec un crevard.

Tout le monde s'ecoeurent de tout le monde à un moment donné, j'imagine... tu devrais songer à tromper ta femme avant qu'elle le fasse. AVANT QU'ELLE BRISE TON COEUR ET LE RESTE.

La liberté t'appelle!

tumblr_mzyne8PaG01sdo1x9o1_500.jpg

Cependant je te fais un ''cyber-hug''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Billybob.

Dans ce cas j'imagine que pour elle il s'agit d'un jardin secret. A voir si tu peux développer en discutant avec eelle... Mais comme tu dis c'est pas dit qu'elle s'ouvre plus. Tu as un choix un peu difficile à faire, c'est à dire en reparler et risquer le même retour, ou bien te taire et faire comme si ce n'était pas grave.

Lol, merci Dantes pour ton avis franc jeux.

Je compte désormais en faire le moins possible. Le problème c'est que désormais il vient vers moi tout seul, et je me vois pas le rembarrer méchamment comme si j'avais subitement compris que le deal ne me convenait pas/plus. Au final, je choisis de prendre soin de moi comme à chaque fois que ça me prends un peu la tête ( je vous assure que ce n'est pas arrivé dernièrement, je suis très stable en célibataire désormais j'ai fait de vrais pas de géant) et de marquer une distance cordiale. Au final, ce qui compte, c'est de ne pas finir malheureux. Je ne peux pas dire que j'oserai lâcher définitivement, là tout de suite, mais je suis lucide et si les mauvais points s'accumulent, je n'aurai aucune pitié pour lui. En attendant, je ne peux pas claquer 6 mois sans réfléchir à la valeur de ce choix ( j'avais déjà fait ce choix là y a 3 mois et ça m'avait plus attristée d'être aussi radicale qu'autre chose)

Je pense que c'est la meilleure façon d'agir dans les circonstance dans lesquelles tu es. S'il revient vers toi, c'est un signe qu'il tient quand même au moins un peu à toi, par la suite tu verras s'il persévère dans ses démarches et dans son sérieux.

Tes commentaires montrent également que tu es prête à t'investir mais aussi que si tu vois que ce n'est pas sérieux, tu es prête à rester seule, je pense que c'est une excellente attitude (:

vite comme ça, à quoi ressemblent vos party de Noël?

Lol, on ne revoit plus cet ami depuis ce temps, mais bon, il n'avait pas conclu avec ma soeur et ma cousine, il les avait embrassé, ce qui est déjà trop pour ma part et celle de ma conjointe lol

Cet ami avait cependant la réputation d'être un charmeur, alors cela surprenais pas vraiment personne lol

Passé l'adolescence les filles ont plus l'air de chercher des bons partis. Des gars stables, avec une bonne situation. Pour finir par les faire cocu avec un crevard.

Tout le monde s'ecoeurent de tout le monde à un moment donné, j'imagine... tu devrais songer à tromper ta femme avant qu'elle le fasse. AVANT QU'ELLE BRISE TON COEUR ET LE RESTE.

La liberté t'appelle!

tumblr_mzyne8PaG01sdo1x9o1_500.jpg

Cependant je te fais un ''cyber-hug''.

Lol, merci Foulard, cela m'a fait rire, mais non, je ne tromperai pas ma conjointe et si elle le fait, bien ce sera too bad pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est quoi ton plan de match ? Pour ma part, j'attendrai pour voir jusqu'où elle peut aller et j'agirai en conséquent. Si ça demeure au stade du flirt moche sur Facebook, ce n'est pas impardonnable surtout après dix ans et cinq enfants. Si elle va plus loin, alors là c'est une autre histoire dont toi seul peut en déterminer l'issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confronte-la à ce sujet, bordel, sois un homme. Tu souffres et pourtant tu te complais dans l'inertie la plus complète. Mais t'es une femelette, mon vieux. Ta fiancée elle veut simplement retrouver le genre d'homme excitant qu'elle voyait avant d'avoir sa vie rangée, alors tu lui mets le feu aux poudres.

Sois vigoureux, farouche, proactif, fais montre d'imprévisibilité, de flamboyance, d'autorité et de flegme. Sois un jeune loup qui ne fait aucune concession et qui vit au jour le jour. Les dix ans de vie commune n'existent plus, les enfants n'existent plus, il y en a une dizaine d'autres qui font la file derrière ta femme pour avoir tes fesses.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevalier Esch is baaaack

edit: J'avais raison pour Monsieur Flipette. La saint Valentin ça fait trop officiel pour lui, et il est pas prêt. Il veut se faire un restau avec bibi, mais un autre jour que celui là. Non mais PFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est quoi ton plan de match ? Pour ma part, j'attendrai pour voir jusqu'où elle peut aller et j'agirai en conséquent. Si ça demeure au stade du flirt moche sur Facebook, ce n'est pas impardonnable surtout après dix ans et cinq enfants. Si elle va plus loin, alors là c'est une autre histoire dont toi seul peut en déterminer l'issue.

J'attends, je vais voir comment cela va aller dans le futur. Je pense pas que cela vaille la peine de chercher le trouble après 10 ans et 5 enfants, sûrement bientôt 6. De même, je pense que c'est aussi normal de se remettre en question après un certain temps, surtout que c'est quand même pas un inconnu, s'ils ont déjà été fuck friend, il devait bien y avoir une attirance quelconque. Si cela va plus loin c'est fini, je peux être très émotionnel, mais sur ce point, c'est un non-retour, pour moi une relation de couple doit contenir une relation de confiance entre les deux personnes et pour moi, ce sentiment de confiance serait brisé et je sais que je n'arriverais plus à lui faire confiance par la suite, alors j'arrêterais tout à ce moment, mais bon, on est pas encore rendu là j'espère lol!!

Merci encore pour ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confronte-la à ce sujet, bordel, sois un homme. Tu souffres et pourtant tu te complais dans l'inertie la plus complète. Mais t'es une femelette, mon vieux. Ta fiancée elle veut simplement retrouver le genre d'homme excitant qu'elle voyait avant d'avoir sa vie rangée, alors tu lui mets le feu aux poudres.

Sois vigoureux, farouche, proactif, fais montre d'imprévisibilité, de flamboyance, d'autorité et de flegme. Sois un jeune loup qui ne fait aucune concession et qui vit au jour le jour. Les dix ans de vie commune n'existent plus, les enfants n'existent plus, il y en a une dizaine d'autres qui font la file derrière ta femme pour avoir tes fesses.

À tous les castrés du forum, prenez un moment et écoutez ça avec le volume au max dans votre auto :

Ça va faire sortir le méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confronte-la à ce sujet, bordel, sois un homme. Tu souffres et pourtant tu te complais dans l'inertie la plus complète. Mais t'es une femelette, mon vieux. Ta fiancée elle veut simplement retrouver le genre d'homme excitant qu'elle voyait avant d'avoir sa vie rangée, alors tu lui mets le feu aux poudres.

Sois vigoureux, farouche, proactif, fais montre d'imprévisibilité, de flamboyance, d'autorité et de flegme. Sois un jeune loup qui ne fait aucune concession et qui vit au jour le jour. Les dix ans de vie commune n'existent plus, les enfants n'existent plus, il y en a une dizaine d'autres qui font la file derrière ta femme pour avoir tes fesses.

Lol, Je pense pas que de capoter sur un message sur internet ferait de moi plus un homme, c'est venu me chercher parce que je considère qu'elle aurait pu me parler que certain moment de son passé lui manquait, c'est plus son manque de confiance en moi qui me chagrine, le fait de se rendre compte qu'elle aime mieux en parler sur internet plutôt qu'à moi.

Cependant, c'est vrai qu'il faut faire un effort et essayer de surprendre etc... mais je pense que je m'en tire pas trop pire pour ne pas trop laisser la routine s'installer et essayer de penser à elle et pas juste aux moments normaux comme la st-valentin etc...

Merci de ton commentaire Esch, c'est toujours bon de se rappeller de ne pas prendre l'autre pour acquis, on se laisse aller dans la facilité facilement si je peux dire

Chevalier Esch is baaaack

edit: J'avais raison pour Monsieur Flipette. La saint Valentin ça fait trop officiel pour lui, et il est pas prêt. Il veut se faire un restau avec bibi, mais un autre jour que celui là. Non mais PFFFF

Dommage pour toi 1984 ): je peux comprendre qu'il se sente pas prêt et si c'est correct avec toi et que tu es prête à attendre qu'il t'ouvre son coeur, c'est bien correct.

Je pense quand même qu'il pourrait faire un effort de son côté lui aussi pour une occasion comme celle-là, mais je pense pas que ce soit dramatique non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...