Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

baaaah... j'me sens fatigué un peu ce soir. Et déçu pour mon gars!

Vers 5 heures ce soir, j'suis allé le reconduire au chalet d'un de ces amis qui l'avait invité à passer quelques jours de la relâche à s'amuser à glisser/patiner/essayer de faire du snow dans l'nord. J'étais à peine revenu qu'on m'appelle pour me dire que mon gars a vomi et qu'il est blême comme un drap. Fuck que ça sent la gastro!

Bref, deux allez-retour Laval St-Hippolyte pour 4 heures de char et avec en prime un nettoyage de salle de bain (car fallait ben assister à un second barfage à la sortie de la douche de mon kid). Me semble que je me claquerait 4-5 bon verres mais quelle genre de nuit va t'on passer?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul avantage dans l'histoire... j'ai tellement été malade de boisson étant jeune adulte que le ramassage de vomi est presque rendu ma spécialité!

:(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça va super bien.

Un peu trop même en ce sens que y a cette personne qui me fait TROP d'effet.

Et je supporte mal. Je veux pas de ces émotions. J'étais sûr que ça passerait mais non.

Ho! Wait... J'ai saisi!

behemouth.png:naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben... Je pars pour Milan ce matin, j'ai un peu la tristesse pourtant.

Entre hier et aujourd'hui je me suis faite squizzer par le webmaster. Enfin, j'essaye de lancer des appels à l'aide en restant calme.

Je devais le voir mercredi mais je crois que ... Pfff, il me facilite pas la tache. Je voulais une explication douce mais franche, il est probable que ça se termine en prise de distance obligée. J'aimerai pas en arriver là, mais il va bientôt le falloir: si c'est le cas, je lacherai mon sac avant de l'abandonner, ça me soulagera. Il est temps que je m'y prépare sérieusement, car ça peut plus durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus besoin d'acheter du pot ou une caisse de 24, suffit de nettoyer la céramique de ta salle de bain avec de l'eau de javel pure ( préférablement choisir un plancher d'une superficie de 1m par 2m) et de fermer la porte pour être intoxiqué. À 99 cenne la bouteille, ça fait pas cher pour être feeling.

* vomit*

Si je ne donne plus signe de vie... Vous saurez au moins la cause de mon décès.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même fait une fixation pendant longtemps sur quelqu'un avant de peu à peu laisser tomber. Des filles il y en a d'autres.

yep. bien vrai.

Ouais ben il a fait une fixation LONGTEMPS il a dit

HEIN

J'le vois demain de toute façon.

Je veux coucher avec lui, et me faire la malle.

Voilà ce qui doit être fait avant de tracer ma route

NO REGRETS

Sinon Milan ça déchirait.

Effectivement je me suis faite draguer par le stewart de l'avion avec qui je rigolais. Il a voulu prendre mon num, no poss.

Et un slovaque est venu me porter compagnie pendant mon joint en solo lors de la soirée hier soir, il était cute avec ses grands yeux émerveillés. J'veux bien flirtouiller, discuter, et tout... Mais pour le reste j'ai le coeur pris. Sauf que je suis lucide là, je veux pas avancer dans le brouillard.

Demain, donc, je vais lui demander innocemment pour ses sentiments: quoi qu'en soit la réponse, je coucherai avec lui. C'est décidé et je crois que c'est la meilleure chose que je puisse faire avant de prendre une décision radicale.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des toffs, ça devait être merveilleux, Milan ^^

Écoute toi pour ton webmaster mais vraiment, il est temps qu'une décision se prenne. Je reste convaincue qu'il a un grain pour pas sauter sur (toi) l'occasion. Donc, oui, prends plaisir - discute si nécessaire - mais je te souhaite vraiment de tirer les choses au clair une fois pour toute.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté tout à l'heure avec lui.

Il broie du noir, il se remets en question.

Il m'a parlé du fait qu'il se demande s'il est capable d'aimer vraiment, au vu de son comportement général avec les femmes.

J'pense qu'il est clairement insatisfait de sa capacité à aimer par à coups, genre il sait très bien qu'il peut être à fond un jour et totalement zapper la semaine d'après. Franchement, être comme ça, ça doit être plutôt... pas cool. Il m'en a parlé spontanément, il m'a dit que c'était pas par rapport à demain qu'il était comme ça, juste une remise en question de sa capacité d'aimer. Il se connait pas bien, ce type.

Les choses seront tirées au clair lorsque j'aurai enfin eu une relation sexuelle avec lui.

Déjà ça va casser le mythe, ensuite, ça va soit le rendre accro ( tant mieux) soit le clarifier sur ce qu'il ne ressent pas.

Pour moi, ça va être un accomplissement et AU moins je pourrais dire que j'ai consommé pour savoir si ça vaut le coup de recommencer

Ensuite ça devrait vraiment amorcer une toute nouvelle dynamique de notre relation.

Je suis certaine de pouvoir avoir plus de capacité et de recul, et d'action après avoir fait cela.

Parce que là je peux coucher avec personne d'autre, ça passe pas.

Franchement, je suis sure que je tiens ici mon ultime salut.

Après je pourrais crisser mon camps sans regret si je vois que cette relation mène à rien.

Sinon Milan :

1969272_10152610383800968_1672917777_n.jpg

1653887_10152610384180968_669477890_n.jpg

1620970_10152610385590968_1148881486_n.jpg

10004072_10152610386115968_967256358_n.jpg

1911860_10152610386400968_1821426066_n.jpg

Photos à l'iphone 5

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que oui moi. Un gars qui se freine comme ça habituellement, se donne corp et âme dans une relation une fois qu'il prend la décision de s'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...