Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je déprime solide.

Pas de nouvelles de mon webmaster depuis avant hier. C'est la panique a bord mais je tiens bon cette fois...

Mon rendez vous avec l'autre homme "pansement" est ce soir. Je suis tellement maussade...

J'espère que demain j'irai mieux.

As-tu des news de tes "dates"? Ça tiens tu toujours? J'espère que ce sera positif pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est le type que j'avais rencontré par internet.

Et normalement la semaine prochaine je vois le webmaster pour faire une petite mise a jour de l'état de la situation: se parler, essayer de voir ou en sont nos états d'esprits respectifs. Enfin, ça devrait se faire entre cette semaine et la semaine prochaine.

Je me chie dessus dans un cas comme dans l'autre

Feed-back demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien de ce soir. Je sais pas trop comment tu fais pour ne pas lui fermer la porte au nez au webmaster, surtout que les occasions ne doivent pas manquer pour toi. Tu dois vraiment l'avoir dans la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit confiante et laisse couler. Tu vas voir que sans stresse, t'es sur au minimum de le ramener chez toi pour un café (huhum...)

Te mets pas de pression inutile, les femmes sont bonne dans ce domaine héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, c'est le type que j'avais rencontré par internet.

Et normalement la semaine prochaine je vois le webmaster pour faire une petite mise a jour de l'état de la situation: se parler, essayer de voir ou en sont nos états d'esprits respectifs. Enfin, ça devrait se faire entre cette semaine et la semaine prochaine.

Je me chie dessus dans un cas comme dans l'autre

Feed-back demain

Je demande ça sans malice, mais ne serais-tu pas un brin dépendante affective? On dirait que tu cherches TOUJOURS à être avec quelqu'un.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux être avec quelqu'un, c'est juste que je peux pas vivre sans amour.

Je suis clairement dépendante affective, mais je n'arrive pas a me lier a n'importe qui. Je tombe par hasard sur des gens et je suis mon instinct. Je suis curieuse, j'aime les hommes et si je décèle une beauté qui me transporte, j'y vais. C'est ma nature, mais je suis célibataire depuis 7 mois. Je te signale.

Mon rendez vous de ce soir était un peu un fiasco.

J'ai eu l'occasion de me faire plaisir, mais après avoir goûté 10 minutes, j'ai pas eu le cœur de continuer.

Bordel, en fait je me rends compte que le sexe ne peut toujours pas m'intéresser sans sentiments. Ça sert a rien que j'me force pour oublier.

C'est dans ces moments là que je me dis:

" rendez vous dans 6 mois"

Pour repenser a cet état d'esprit qui semble complexe aujourd'hui,

Mais qui me semblera bien simple dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu dis ça mais mes relations m'ont toujours énormément apporté dans la vie .

Je ne perds jamais les risques d'aimer de vue, mais je suis née "Cœur d'artichaut"

Je ne vois pas les hommes que j'aime sous d'autre prisme que ma sincérité, c'est d'ailleurs pour cela que je ne regrette rien.

Je suis pas ben malheureuse, va (;

Édit: et quand tu me dis de m'aider, j'espère que tu le dis a d'autres membres que je ne citerai pas mais qui ont bien plus besoin d'aide que moi sur ce plan. On sait très bien ce que c'est toi et moi de vivre plusieurs années avec quelqu'un, non ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ben malheureuse, va (;

le mot "heureux" n'était peut-être pas bien choisi.

si tu ne peux pas mettre ta vie affective sur pause pendant quelques mois ou une année sans que ça t'angoisse ou que tu sentes qu'il y a un immense trou vide dans ta vie, si la première pulsion que tu as quand il n'y a pas de gars sur ta liste de "prospects" c'est de courir en trouver un, alors tu as certainement de la difficulté à être bien avec toi-même. tu manques d'autonomie.

mais oui, tu peux très bien ne pas être malheureuse, ou être heureuse, entre deux rencarts.

Édit: et quand tu me dis de m'aider, j'espère que tu le dis a d'autres membres que je ne citerai pas mais qui ont bien plus besoin d'aide que moi sur ce plan. On sait très bien ce que c'est toi et moi de vivre plusieurs années avec quelqu'un, non ? (:

les autres ne se dévoilent pas autant que toi. je ne commencerai pas à analyser des gens qui ne sont pas intéressés à faire de l'introspection (ou bien je les analyse silencieusement).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est assez simple, je me sens un peu submergée.

Cette semaine, de dimanche à aujourd'hui j'ai fait 36h de job, et si j'avais pas callé malade à mon autre job, en laissant ma boss totalement dans la merde, je sauterais le 40h, en allant à l'école et en ayant 2 examens à préparer pour cette semaine plus une remise de travail. Mon chum vient me voir demain, donc en plus, ça rajoute à ma "tâche" parce que ça me donne encore moins de temps pour étudier.

Non, mais v'la quelques mois je me plaignais de pas avoir de job, pis là, je me plains de trop travailler. Je préfère encore trop travailler, ceci-dit.

Côté émotionnel, ça baigne. C'est assez stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh Vy, ce n'est pas parce que j'écris ici que je prends un ticket psy avec toi. Il me semble que tu connais assez mal ma vie pour porter un jugement dessus: je m'en vais me justifier auprès d'un membre qui a toujours porté sur moi les avis les plus faux. C'est une situation dans laquelle ni toi ni moi ne devrions nous trouver, et ce peu importe ma fréquence de posts dans ce sujet.

Mais bon, allons y pour cette fois ci :

Je suis celib depuis 7 mois et je le vis bien.

Je vis seule depuis 1 ans. Avec mon chat.

Et même si j'ai eu un ou deux coups d'un soir depuis, je n'ai pas cherché à plus.

Je ne vais pas me mettre avec n'importe qui (cela n'a jamais été le cas, justement)

J'ai croisé il y a 6 mois ce webmaster et j'ai eu le premier coup de foudre de ma vie. D'où cette attitude chevaleresque.

Sinon je vais t'expliquer autre chose. On a tous nos blessures narcissiques, on a tous nos petites tendances a exagérer sur certains domaines, nos petits blocages et des addictions irraisonnées. Petite j'étais une grande amoureuse, ado j'étais une grande amoureuse et aujourd'hui je le suis toujours. En quoi suis-je moins autonome ?

Le fait "d'aimer aimer" n'est en rien que chose de rare dans ce monde et ça n'empêche pas les gens d'être indépendant dans la vie de tous les jours. Mon éducation et ma nature font que l'amour est au centre de ma vie.

Devrais-je absolument le changer ? J'en doute.

Finalement, le seul bon point de ton analyse est le mot " dépendant affectif" que je m'affuble très souvent moi même.

Et encore, avec un peu de jugeote, on se rendra compte que les gens le sont toujours, l'affection est sans nul doute notre plus grande vulnérabilité en tant qu'être humain. Ma condition de dépendante affective fait que j'ai une force que beaucoup n'ont pas: j'ai jamais eu peur d'être vulnérable, j'ai pas peur de souffrir, j'ai pas peur d'aimer. Ça fait de moi quelqu'un de très fort et de très fragile a la fois. J'assume cette bi polarité qui est une constituante de ma personnalité, je pense, d'artiste.Si on m'enlevait ça, je n'aurai plus rien d'inspiré. Surtout, je ne serai plus moi. Et franchement, j'aime beaucoup ce que je suis (:

En somme, Minh Vy, tu ne me connais pas et tu n'as pas les capacités d'un bon psychologue.

Je l'ai toujours pensé. Essaye plutôt de me "juger" silencieusement.

Quand au fait d'être heureux, je te rappelle que le bonheur n'est qu'une pure idée; tout chose est bonne ou mauvaise par comparaison. L'état stabilisé du bonheur n'existe pas. Une suffisante analyse montrera que la joie n'est que le contraste de la peine. Pour avoir été heureux jusqu'à un point, il faudra avoir été malheureux jusqu'au même point. Donc si tu veux mon avis, souffrir est un passage obligé a tout état heureux. Le cycle, l'évolution, toussa. Merci Mr Poe.

Sinon, je me réveille ce matin et je me sens bien.

J'ai détruit ma libido d'une certaine manière, elle s'est reconnectée à mes envies de quiétude.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais t'expliquer autre chose. On a tous nos blessures narcissiques, on a tous nos petites tendances a exagérer sur certains domaines, nos petits blocages et des addictions irraisonnées. Petite j'étais une grande amoureuse, ado j'étais une grande amoureuse et aujourd'hui je le suis toujours. En quoi suis-je moins autonome ?

Le fait "d'aimer aimer" n'est en rien que chose de rare dans ce monde et ça n'empêche pas les gens d'être indépendant dans la vie de tous les jours. Mon éducation et ma nature font que l'amour est au centre de ma vie.

Devrais-je absolument le changer ? J'en doute.

d'une part tu admets ta dépendance affective, d'autre part tu refuses mon constat à l'effet que tu manques d'autonomie. c'est paradoxal. la dépendance affective témoigne d'un manque d'autonomie chez une personne, avant même de témoigner d'une de soi-disant personnalité "d'artiss". non, cette dépendance n'est probablement pas à un point tel qu'elle t'empêche de fonctionner dans ton quotidien, mais elle te pousse certainement à faire des choses que tu ne ferais autrement pas, uniquement dans le but de combler tes vides affectifs (mon webmaster ne me veut pas, vite, il FAUT que je texte le premier gars prêt à tirer sa gachette sur moi, gars dont je ne suis par ailleurs même pas intéressée).

tu peux t'y complaire sans doute, et tu le fais très bien alors je te souhaite une bonne continuation.

cependant, si ton intention en bombardant ce sujet de tes mille et une anecdotes sentimentales est de ne pas recevoir de réponse en retour, je t'invite à te procurer un journal intime avec du glitter mauve et un petit cadenas dessus pour être certaine de pouvoir t'épancher sans que personne puisse analyser la teneur tes propos.

autrement, je te rappelle qu'on est sur un forum de discussion ici et que tout le monde a le droit de commenter à partir de ce que tu écris. si tu n'aimes pas ce que tu lis, just too bad, il fallait y penser avant de te révéler de la sorte. ou encore, dis quelque chose de pertinent pour réfuter ce qu'on t'a répondu. mais tu n'as rien à dire en ce qui a trait à ma légitimité de commenter ton vécu et de trouver que oui, tu es dépendante affective, mais que surtout, que tu manques d'autonomie en passant continuellement d'une béquille à une autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, la mauvaise foi a l'état pur.

Ici il y a des gens moins mal intentionnés que toi qui ne me jugent pas d'après ce que je raconte,

mais avant tout pour l'idée d'entraide. Billybob, Pandore et tous les autres, en fait.

On sait très bien toi et moi que tu en as rien a foutre, de m'aider, bien au contraire,

donc tu peux continuer à faire des commentaires de passoire, ça me va très bien.

J'en prends note pour la prochaine fois que tu daigneras raconter ta vie ici.

En espérant que ce soit pas trop souvent.

Quand à l'autonomie, j'y reviens. Aucun foutu argument, aucun foutu rapport.

Je vois un mec une fois pour me changer les idées, et de suite, ça devient une random attitude dans ton esprit limitrophe. Très bien.

On voit que t'es habile à déceler les patterns. J'dois être pas loin d'être nymphomane, avec deux coups d'un soir sur une échelle de 6 mois. Et tu oses encore renchérir ?

Ton dernier paragraphe illustre ta volonté de nuire, d'être de mauvaise foi, et surtout de ne contredire aucun de mes précieux arguments.

Je crois que mon cas de dépendance affective est moins grave que ton attitude de marde. C'est misérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, ça ne fait pas 6 mois que je lis tes histoires. tu passes d'un type à un autre depuis plusieurs années, et je me base seulement sur ce que tu as bien voulu écrire. déjà, j'ai jugé (oui, jugé ouuuh) que ça en faisait beaucoup.

comme si mon but était de te "nuire". haha. non, ça n'a rien à voir avec le fait que j'étais un peu comme toi, avant, et que je cherche à te faire réaliser quelque chose qui pourrait peut-être te faire grandir un peu, à l'intérieur.

mais bon, je ne suis qu'une méchante qui veut te faire du tort.

n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, ça ne fait pas 6 mois que je lis tes histoires. tu passes d'un type à un autre depuis plusieurs années

Arrêtes ton char calisse.

Si ça fait pas 6 mois, comment tu peux savoir que je passe d'un gars a l'autre depuis "des années" ? Je t'ai déjà rafraîchi la mémoire il me semble. Je suis revenue en 2012 sur le depotoir, et j'étais en couple depuis deux ans. Et je vivais avec. Ce que tu dis est un vague mensonge.

Fais pas genre tu te reconnais en moi comme un toi plus jeune, moi la soit disante "folle attention whore dépendante affective antisémite".

La blague.

Franchement, j'ai souvent peine a croire que t'es sérieuse dans tes propos tellement tu te bâtis des clichés lamentables sur les gens sans jamais assumer ta propre méchanceté. Car vraiment, je vois mal en quoi tu es autre chose que mauvaise quand tu tiens absolument à coller des étiquettes sur le front de ceux qui t'agacent, comme moi par exemple, parce que je m'exprime soit disant "trop". Et t'assume pas dernière. Tu tiens absolument a te cacher derrière un soi disant altruisme que tu t'es inventé sur la minute. C'est sale.

Ça doit faire partie des milliers de trucs qui nous séparent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss*Jezzk

Miss*Jezzk

  • photo-7136.jpg?_r=1363651951
  • group_eboueuse.png


Posté hier, 00:53 AM

Moi , qui avais si hâte d'accoucher...

J'en ai plus du tout envie!

Je ne crois pas passer la nuit..

je laisse mon chum dormir pendant que moi je souffre le divan, pendant que la chienne me pogne aussi..

Disons que j'ai hâte d'en finir... j'espère que c'est pas une fausse alerte car je ne veux pas avoir souffert pour rien!

As-tu accouché finalement?

T'inquiète pas, garde seulement en tête qu'au bout de tout cela tu vas avoir une belle récompense, c’est tout ce qui compte et c’est la seule chose à quoi il faut penser!

Tiens-nous au courant et courage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...