Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai mal au ventre du calice, fek je me suis fait une bonne soupe réconfortante que je mange live. Ma BFF était supposée venir faire un tour cet après midi mais elle est grippée, ça fait que je vais probablement passer l'après-midi à gamer.

Moi pis mon chum on était supposés aller faire un tour chez des amis en soirée, mais on a décidé de rester ici et de passer un samedi soir tranquilles en amoureux à la place vu que je feel pas. Ça a ses avantages des fois ;) La vie est belle!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une douce fin de semaine. Un peu inespérée.

J'suis avec l'amour de ma vie que j'adore détester. On se fait de la bonne bouffe, on regarde du bon cinéma (il a du goût).

Mon remplacement a été prolongé jusqu'en avril prochain. Mes filles vont bien. La vie me semble douce ces derniers jours.

Je tente de profiter du moment présent.

J'aurai jamais cru me sentir aussi bien et encore aussi amoureuse après bientôt un an. Je revis littéralement dans ses bras.

Aaaaw. Je me dégoute avec ma cuteness.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'énergie! Je suis à Paris pour une semaine où une belle marseillaise viendra me rejoindre sous peu et tout va pour le mieux.

Lors de mon vol, la compagnie m'a offert de changer d'escale avec l'atterissage à la même heure. Bang, 300 USD en crédit voyage. Je l'aurais fait pour un McDo, heh.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, depuis que l'été est fini je dors vraiment mieux. J'ai passé l'été à presque pas dormir à cause de la lumière, un moment donné je pouvais juste pu dormir avec mon chum, j'ai dormi sur le divan lit pendant presque 3 semaines en juillet :(

Heureusement depuis que j'ai mon lit queen ça va mieux aussi. Je viens de me réveiller d'une nuit de 8h pis je me suis "juste" réveillée 3 fois, y'a du progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est l'Action de grâces. Je me suis levé à 11:30 AM. J'aurais aimé me lever naturellement vers 8:00 AM j'aurais dû mettre une alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut faire des activités, mais refuse tout. Mais ne veut rien proposer! Chiale tout le temps. Princesse. Toujours sur son cell, mais veut tout mon attention. Explose sans arrêt. L'enfer. J'ai exigé mon exile au sofa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut faire des activités, mais refuse tout. Mais ne veut rien proposer! Chiale tout le temps. Princesse. Toujours sur son cell, mais veut tout mon attention. Explose sans arrêt. L'enfer. J'ai exigé mon exile au sofa.

T'es en France en même temps, tu peux t'en prendre qu'à toi-même....

____________________________

J'ai cumulé a peine 1h de sommeil en 3-4 ''power nap'' dans les dernieres 40 heures. Je suis un peu déboussolé. Je crève de soif mais me refuse de boire l'eau du robinet. J'ai bu enormement d'alcool sans jamais tombé saoul ou malade.

Je me sens seul. Je veux déjà changé d'appartement. J'ai soif.

tumblr_nthqgxpXhy1rsxqqio1_540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette marseillaise est la personne la plus détestable du monde. Je n'en peux plus.

La marseillaise que je connais est assez envoûtante.

Ce qui me déçoit relativement sachant que

Je pense que je ne ferai rien avec elle. Inaptitude aux relations sentimentales trop forte pour essayer de retenter le coup et je vais bientôt m'acheter la PS4.

Anyway ça serait cool que Dieu arrête de me faire rencontrer des filles alors que je suis neet, homestuck et que je me sens bien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me faire reluquer par toutes les filles dans la rue en ce moment

Fais-tu du conditionnement physique ?

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si je devais me trouver des qualités, ce serait ma démarche. Je suis assez grand et fin avec de longues jambes.

En prime j'ai un visage qui passe bien de loin et sous un certain profil et ma nouvelle coupe de cheveux passe pas trop mal.

En fait j'ai un faciès assez atypique. Je pense que les filles qui se retournent me trouvent soit très beau, soit très laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de cap, peut-être changement de ville par la force des choses, dans un contexte de coupures massives de la part du gouvernement. Je me rassure en me disant que je peux me trouver aussitôt un autre job si je quitte cette ville étant donné la pénurie qui touche ma profession dans les régions et la relative saturation en ville, mais il reste que de grandes incertitudes planent près de moi. C'est peut-être le coup de pied au derrière qu'il me faut pour que je quitte cette ville à la mentalité particulière ( Québec ) et mon milieu de travail plus ou moins agréable. Cla me permettre peut-être de trouver mieux espérons-le.

Sinon psychologiquement je me sens zen, moins fébrile, mais aussi plus motivé qu'à l'habitude. C'est vraiment étrange que malgré les incertitudes qui s'accumulent, je suis plus en contrôle qu'à l'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...