Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

BMO, si tu me sait pas de quoi tu parle, ne parle pas. J'ai cessé les medz justement parce que j'étais rendu incapable de monter mes niveaux de dopamine et de sérotonine. En gros, j'étais constamment en état dépressif. J'ai soudainement guérit après avoir cessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck. Jme sens d'même. Une journaliste vient de me contacter pour jaser d'une proposition de politique économique que j'ai fait au budget il y a 2 ans. Mais mon employeur... je crois qu'il n'aimerait pas ça. Damn it! J'aimerais bien partager mes recherches... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMO, si tu me sait pas de quoi tu parle, ne parle pas. J'ai cessé les medz justement parce que j'étais rendu incapable de monter mes niveaux de dopamine et de sérotonine. En gros, j'étais constamment en état dépressif. J'ai soudainement guérit après avoir cessé.

Je suis sceptique. Rien n'arrive miraculeusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sceptique. Rien n'arrive miraculeusement.

Tu comprend pas que les médicament que je prenais sont dans la game des psychotropes? Le risperdal que j'ai pris pendant des années pour mon déficit d'attention ben c'est un anti-psychotique. Le ritalin que j'ai pris à partir de l'âge de 4 ans jusqu'à 12 ans est une drogue très populaire sur le marché noir. Les amphétamines que j'ai essayé ben c'est toutes des drogues catégorie "speed". C'est juste que dedans ta pas plein de produits chimiques.

Ça change complètement la façon dont tes neurotransmetteurs réagissent. Ça change qui tu es. De la grosse marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout autant de produits chimiques, c'est juste que c'est dosé en laboratoire et minutieusement contrôlé, contrairement au speed vendu dans la rue.

Mais ouais ça reste des amphétamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck. Jme sens d'même. Une journaliste vient de me contacter pour jaser d'une proposition de politique économique que j'ai fait au budget il y a 2 ans. Mais mon employeur... je crois qu'il n'aimerait pas ça. Damn it! J'aimerais bien partager mes recherches... :(

fais pas ta pute.... quoi que...

Tu comprend pas que les médicament que je prenais sont dans la game des psychotropes? Le risperdal que j'ai pris pendant des années pour mon déficit d'attention ben c'est un anti-psychotique. Le ritalin que j'ai pris à partir de l'âge de 4 ans jusqu'à 12 ans est une drogue très populaire sur le marché noir. Les amphétamines que j'ai essayé ben c'est toutes des drogues catégorie "speed". C'est juste que dedans ta pas plein de produits chimiques.

Ça change complètement la façon dont tes neurotransmetteurs réagissent. Ça change qui tu es. De la grosse marde.

Ouais justement, c'est pas tant des produit que tu y mets... juste des switch de on-off. Les produits viennent de ton cerveau... anyway, ta facon de voir la depression est bien trop naive pour admettre que tu puisses en avoir vu une vraie...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais pas ta pute.... quoi que...

Ouais justement, c'est pas tant des produit que tu y mets... juste des switch de on-off. Les produits viennent de ton cerveau... anyway, ta facon de voir la depression est bien trop naive pour admettre que tu puisses en avoir vu une vraie...

Perdre toute envie de faire autre chose que fixer le plafond, se morfondre sur une triste existence, ne pas être capable d'apprécié qoui que ce soit à un point tel que la mort devient une option. J'ai passé par la. Mais comme tu dis c'était des passe qui allait et venait du a la réactions de mes neurones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le coeur qui me débat. Une de mes amies est partie en France dernièrement, je pouvais pas m'empêcher de penser à elle lorsque j'ai vu ce qui ce passait. Dieu merci, elle a confirmé via Facebook qu'elle et son chum n'étaient (et ne sont) pas à Paris. *soupire de soulagement*

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pays est en crise, donc je ne me sens pas en sécurité, parce que j'y habite.

Et surtout, mon université est juste à côté de là d'où vient mohammed merah. Et la plus grande concentration de muslims de ma ville est non pas à quelques km ou stations de métro ... mais, dans le quartier le plus chaud de la ville !

Mes potes me disent psychotiques, pas d'hamalgam, tout ça. Mais dans le doute moi je fais pas différence entre une voilée non dangereuse et une dangereuse. Je les mets en quarantaine toutes les deux.

Question de principe, et de légitime défense.

Faut choisir sa communauté, ou la République, ou l'Islam. Les deux sont incompatibles à un certain niveau de pratique.

Le Québec c'est cool ou pas en ce moment ?y'a pas de trop de pb avec les terroristes?

Modifié par dark Schoenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut choisir sa communauté, ou la République, ou l'Islam. Les deux sont incompatibles à un certain niveau de pratique.

Preuve que quelque part, si :

http://www.youtube.com/watch?v=BRHOxpQDDCk

Le problème avec les arabes ce n'est pas l'Islam, c'est que nos arabes font tout pour se comporter en bougnoules parce que malaise du colonisé (la fameuse Shoah du pauvre) + syndrome du babtou fragile.

Les terroristes de Vendredi Dernier c'était pas des mecs attirés par le fondamentalisme musulman mais des bougnoules qui voulaient buter du babtou parce que ci di siounistes, le tout motivés à l'idée que leurs frères puissent faire la même chose.

D'ailleurs les attentats suicide au Stade de France qui ont fail (3 human bombs pour buter un civil) c'était des paysans syriens qui n'ont rien pigé à ce qu'il fallait faire. Les mecs qui ont canardé dans Paris espéraient tous s'en sortir et se sont cassés en Belgique. Comme quoi, même l'idée de saillir des houris post-mortem, ils n'y croyaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec les terroristes présentement, mais on vit une sorte de psychose collective où les imbéciles ne distinguent pas les réfugiés de ceux qui leur lancent des bombes.

J'ai mal à ma race, mais ça pourrait être pire j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les internautes :

La direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI) est le service de renseignement du ministère de l'Intérieur français créé le 12 mai 2014 et chargé sur l’ensemble du territoire, de rechercher, de centraliser et d’exploiter le renseignement intéressant la Sécurité nationale ou les intérêts fondamentaux de la nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la centrale?

Qu'est-ce que vous me faites, là?

J'ai pas tout suivi mais j'lis ici depuis quelques jours des trucs pertinents qui feraient offices de belles discussions dans la centrale.

Bref...

J'suis un peu perdue ces jours-ci, faites pas attention.

Parlant de ça:

Comment je me sens présentement:

J'ai décidé de caller off demain. J'suis pas assez en forme pour accompagner qui que ce soit dans ses démarches de réadaptation.

J'me sens vraiment vidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à toi, jsuis super en forme! Je suis arrivé à 3 heures du matin d'une superbe semaine à Varadero et j'ai "presque" hâte de lire mes centaines de courriels demain matin!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"and you know me.. . with a lot of cum!"

FIXED

Amateur de rhum?

12277093_1215986088416507_1687150973_n.jpg?oh=4c122c02e9eb4859b7f32d42c6b645d7&oe=56559270

Si tu ne connais aucune de ces bouteilles, c'est que tu es un amateur.

Pourrais-je savoir quelle est ton domaine/maison préférée?

Moi c'est Zacapa.

Malgré que cette bouteille ait plus de 60 ans:

12277181_1215986075083175_727715547_n.jpg?oh=fb4dfbf4e13a7bc7e6b1e7713ac76b8f&oe=56548714

Il n'en reste pas beaucoup dailleurs. Mon grand père en a bu la moitié avant de mourir. Ce qui m'a toujours fasciné, c'est le dépot au fond. Il est très gros.

http://www.reference...e-de-Courcelles

Le prix d'une bouteille pleine est ridicule.

http://www.oldliquor...courcelles-2166ldDibWm.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...