Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en train de me battre contre mon ex employeur pour savoir si j'aurai droit a de l'assurance emploi dont j'ai payé des cotisations pendant près de deux ans. C'est aussi agréable pour l'ego que de se faire tirer du pétrole et des plumes sans arrêt comme dans un .gif internet continu. Et la sensation d'avoir sans cesse à se défendre des allégations farfelues d'un ancien superviseur mongol qui prend les remises à sa place comme si c'était des attaques à son endroit. J'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis parti de cet endroit malsain. J'ai accumulé de l'agressivité parce que j'acceptais de faire des actions que je réprouve comme essayer de pousser des produits à des clients, la sollicitation plus jamais. Et je me fais presque reprocher de ne pas avoir menti pour protéger un employeur. Et de me faire dire que c'est normal qu'on s'adresse à moi cavalièrement mais que je n'ai pas droit de répondre sur le même ton, Désolé mais j'ai une colone vertébrale et j'assume mes convictions. Tous les êtres sont égaux peu importe leur rôle dans l'entreprise, je traite tout le monde de la même manière. Voilà comment je me sens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me battre contre mon ex employeur pour savoir si j'aurai droit a de l'assurance emploi dont j'ai payé des cotisations pendant près de deux ans. C'est aussi agréable pour l'ego que de se faire tirer du pétrole et des plumes sans arrêt comme dans un .gif internet continu. Et la sensation d'avoir sans cesse à se défendre des allégations farfelues d'un ancien superviseur mongol qui prend les remises à sa place comme si c'était des attaques à son endroit. J'ai jamais été aussi heureux que depuis que je suis parti de cet endroit malsain. J'ai accumulé de l'agressivité parce que j'acceptais de faire des actions que je réprouve comme essayer de pousser des produits à des clients, la sollicitation plus jamais. Et je me fais presque reprocher de ne pas avoir menti pour protéger un employeur. Et de me faire dire que c'est normal qu'on s'adresse à moi cavalièrement mais que je n'ai pas droit de répondre sur le même ton, Désolé mais j'ai une colone vertébrale et j'assume mes convictions. Tous les êtres sont égaux peu importe leur rôle dans l'entreprise, je traite tout le monde de la même manière. Voilà comment je me sens.

Je comprends très bien ce que tu vis, je dirais que le deux poids deux mesures est devenu chose courant sur le marché du travail. Eux peuvent te manquer de respect mais toi tu dois te mettre à quatre pattes et te laisser baiser par eux sans broncher... Dans mon domaine c'est c'est plus respectueux, mais on dirait que les jeunes devons vivre avec le préjugés défavorable de lâcheté envers la génération Y et par conséquent, nous devons avoir un rendement double à tous les autres employés, sans le moindre droit de contester cette injustice... Ce n'est pas mon milieu de travail en temps que tel que le domaine dans lequel j'évolue. Au moins en travaillant en double, j'apprécie mes congés et sent que je mérite ma paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné ma cause sur mon ex employeur soit dit en passant.

J'ai droit à des prestations d'assurance-emploi jusqu'à 36 semaines pour les dernières 1820 heures travaillées.

Mais je serais très surpris d'utiliser jusqu'à six mois de prestations ce serait de l'abus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller avec ma luette super enflée, j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la gorge qui ne devrait pas si trouver. C'est horrible.

Mon dieu que tu ouvres la porte a plein de commentaire...

Je n'en ferait aucun mais tout se que tu peux imaginer m'est passé par la tête.

Sinon, Hangover serait le mot le plus juste pour décrire mon état d'esprit.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller avec ma luette super enflée, j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans la gorge qui ne devrait pas si trouver. C'est horrible.

Déjà eu ça avec l'arrivée d'une streptocoque. Je te souhaite pas ça.

J'écoute live du Michael Jackson, venant d'une playlist envoyé par ma commande. Je dois écrire une pièce de théâtre pour une école secondaire, une comédie musicale avec au-dessus de 20 chansons de MJ jouées live + chorégraphies et tout. Ça me dépasse un peu. Des ados en sec.5 vont jouer la pièce que je vais avoir écris... ça prévois déjà les 1500 places assises avec 5 représentations... j'ai le vertige et un peu le syndrome de la page blanche...

Ça et comme Skank, je suis hangover! Ce fut un petit matin, disons.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens très heureux, j'ai été contacté lorsque je revenais du Centre Vidéotron. J'ai un nouvel emploi qui commence le 09 Novembre et ce à plein temps. À mon premier appel envers un employeur au troisième jour de mon club de recherche d'emploi j'ai obtenu une entrevue, le lendemain j'étais embauché. Dire que le club est sensé durer trois semaines de recherches d'emploi.

J'espère que mon histoire va inspirer les 11 autres membres du club et qu'ils vont avoir autant de chance que moi. C'est un nouveau jour qui se lève. Un nouveau départ. Je pense que le secret est dans l'organisation de ses idées et l'efficacité de ses actions à court et moyen terme. Je souhaite à tout le monde de travailler dans un domaine qu'ils aiment et où ils se sentent utiles.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça et comme Skank, je suis hangover! Ce fut un petit matin, disons.

Et pour ce film qui devait traiter de la sexploitation dans l'espace?

En passant, le Saint-Houblon est une de mes places favorites sur St-Denis. Grâce à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens très heureux, j'ai été contacté lorsque je revenais du Centre Vidéotron. J'ai un nouvel emploi qui commence le 09 Novembre et ce à plein temps. À mon premier appel envers un employeur au troisième jour de mon club de recherche d'emploi j'ai obtenu une entrevue, le lendemain j'étais embauché. Dire que le club est sensé durer trois semaines de recherches d'emploi.

J'espère que mon histoire va inspirer les 11 autres membres du club et qu'ils vont avoir autant de chance que moi. C'est un nouveau jour qui se lève. Un nouveau départ. Je pense que le secret est dans l'organisation de ses idées et l'efficacité de ses actions à court et moyen terme. Je souhaite à tout le monde de travailler dans un domaine qu'ils aiment et où ils se sentent utiles.

Contente pour toi. :)

Quel endroit/domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce film qui devait traiter de la sexploitation dans l'espace?

En passant, le Saint-Houblon est une de mes places favorites sur St-Denis. Grâce à toi.

Ça fait un boutte que j'y suis pas allé, simplement parce que ça adonne mal pis que c'est rare que je dépasse pas le 20$ quand je vais manger là.

Sinon, le film est fait! J'attend de savoir si l'imbécile de réalisateur va au final faire ses demandes de festival ou ben s'il va faire comme d'habitude et ne jamais projeter le film ailleurs que dans son salon... si la deuxième option s'impose, je le mettrai en ligne sous peu.

C'est cheesy, c'est cheap, c'est cool, c'est con... s't'un pas pire film. Je suis quand même ben fier de la job que j'ai pu faire (même si ça se voit fuck all dans l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vraiment bien. Je viens d'envoyer mon dépôt de sujet de maîtrise à ma directrice. Cette fois c'est la bonne je le sens, il va être prêt à envoyer à l'UQAM pour approbation d'ici peu!!!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...