Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais tais-toi donc espèce de cloporte!

Je m'en câlisse comme de l'an quarante de ta sorte nébuleuse préférée de rhum!

T'es tellement insignifiant que t'es même pas capable de te rendre compte que ce n'était qu'une réplique poche d'Elvis Gratton!

J'ai passé une crisse de belle semaine dans un resort 5 étoiles, toutes dépenses payées, à demander aux pauvres petits cubains de fuller mon mug de dark rhum tout juste avant d'aller évacher mon cul sur une belle chaise de plage en face de cette beauté immense et relaxante!

À des années lumières l'idée de m'inquiéter de la sorte et la provenance du rhum qu'il allait foutre dans mon mug! V'la ton pesos mon gros mais full le mug ben comme il faut!

f0rioo.jpg

p.s. Arrête de plusser mes messages! Le coeur me lève presque à chaque fois!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. Arrête de plusser mes messages! Le coeur me lève presque à chaque fois!

Pourquoi être agressif avec moi comme ça?

Pis j'ai le droit d';etre content pour toi si tu t'es bien amusé au soleil. Serieusement c'est quioi ton osti de fuck a soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas bien

J'ai envie de me terrer

Je vais changer de lieu de travail, mon service a été isolé dans une tour à la con près du stade de France

On est entouré de bagnoles, c'est la mort. On déménage lundi. Ca change tout pour moi, le trajet, les horaires, le quotidien avec mon mec...

Ca change vraiment tout. Mon rapport avec mes collègues également, qui sont de plus en plus malheureux d'aller au travail

La hierachie s'est féminisée, et durcie, incluant copinage et coup de push pour le pouvoir...Les avertissements tombent, les attitudes régressent.

J'en souffre. Et c'est que le début. Je n'ai confiance en personne, je vois mes amis partir les uns après les autres...

J'aimerai faire la même chose mais j'adore mon travail et je ne retrouverai jamais la même chose...

Suis trop triste, j'ai envie de pleurer.

Les gens essayent de relativiser, mais la situation s'est vraiment qu'on va avoir plus de peine à venir et une démotivation généralisée.

On a fini les cartons, ça y est

Je rentre chez moi la mort dans l'âme...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, ça s'est profilé rapidement de changement de location? C'est une surprise pour tous?

***

Moi, je vais pas trop mal.

J'ai un journée extra chargée.

Je viens d'avoir mon évaluation annuelle avec la directrice pour voir mes points à améliorer en tant qu'intervenante : je m'en sors avec un note de 86%.

Ça me fait du bien, j'ai souvent besoin d'être rassurée sur mes compétences.

Là, je me prépare pour aller faire une présentation dans la classe de ma grande fille sur mon boulot: expliquer aux enfants de 9-10 ans en quoi consiste mon quotidien. J'espère assurer.

Et en rentrant, ménage puis travail jusqu'à 1am. En sortant, peut-être un verre dans le pub du coin. À voir.

Faut que je me tienne occupée.

Plus je suis occupée moins je réfléchis = fuite.

Mais pour l'instant, j'en ai besoin, fuir.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil ; rajoute une bonne pincée de badassitude à ta présentation pour le bien de ta grande, et rouli-roulant/allons-à-la-boom/tséfullcoolgenre, ne sont plus à la mode, enfin je crois. J'te le dit même si j'me doute que tu y as déjà pensé. Tu vas assurer 8)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaaaargh! Seigneur, comment aborder la santé mentale et la violence conjugale avec des ptits ptits loups.

J'ai merdé. Mes termes étaient ben d'trop techniques.

Mais ils arrêtaient pu de poser des questions et étaient super intéressés.

Ça confirme 2 trucs par contre:

1- Je suis FAITE pour enseigner. J'étais trop à l'aise et dans mon élément en avant de la classe. Je vais donc continuer à bosser vers cet objectif de carrière (prof de CEGEP)

2- Mes cheveux sont trop cool. Ouais, parce qu'les 5 premières questions c'étaient sur ma couleur ^^

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bourré. Je déteste tout le monde ce soir même si vous n'y êtes pour rien et je me lamente sur mon statut de produit mal fini à la pisse.

J'envisage de me casser loin. Je suis totalement satisfait de mon autisme. Je veux vivre seul et sans pression et en communiquant le moins possible avec autrui au profit de mon amie "Cuvée piquette de l'Aude" quelque part en Angleterre, partout sauf a

Montigny le Bretonneux.

Si quelqu'un me croise dans la rue tout de suite, qu'il me gifle et me tabasse vu que mon instinct de confort n'a toujours pas compris que j'ai rien à faire là où je suis actuellement

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bourré. Je déteste tout le monde ce soir même si vous n'y êtes pour rien et je me lamente sur mon statut de produit mal fini à la pisse.

J'envisage de me casser loin. Je suis totalement satisfait de mon autisme. Je veux vivre seul et sans pression et en communiquant le moins possible avec autrui au profit de mon amie "Cuvée piquette de l'Aude" quelque part en Angleterre, partout sauf a

Montigny le Bretonneux.

Si quelqu'un me croise dans la rue tout de suite, qu'il me gifle et me tabasse vu que mon instinct de confort n'a toujours pas compris que j'ai rien à faire là où je suis actuellement

L'autisme est une maladie, le solipsisme une doctrine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Solipsisme

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vraiment bien. On est allés soupé hier chez mes parents, la bouffe était bonne, le vin était bon pis on a vraiment eu du fun. On a écouté la game de hockey pis K est parti en grosse conversation avec le conjoint de ma mère pendant genre 1h haha. Après on est revenus chez nous à pied, il faisait pas trop froid et il tombait une petite neige, c'était parfait. Je l'aime <3

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas beaucoup dormis depuis vendredi, deux "rave" de suite en deux jours c'est pas reposant. Au moins je suis content de mes photos. Je suis pas le seul! Les organisateur mon adopté. C'est un bon début et une bonne opportunité de m'améliorer.

J'attends mon amie a 12h pour la photographier au Vieu-port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984, ça s'est profilé rapidement de changement de location? C'est une surprise pour tous?

***

Ca fait 10 mois qu'on sait qu'on va bouger. Et d'ailleurs ça fait 10 mois que je viens photographier le chantier en pleurant à l'intérieur.

Mais bon, je relativise aujourd'hui : j'ai l'une des meilleures place de l'open space. Je suis à côté de la fenètre, j'ai vu sur le Stade ( youhou) Et surtout je peux squatter tranquillement Facebook et le Dépotoir. Et personne ne voit mon écran, une première ( tu m'etonnes que les autres ont tenté de se battre pour avoir ces places)...

Mon chéri et moi on est hyper amoureux, on évolue bien en ce moment. On arrive à s'engueuler tranquillement sans que ça nous retourne le bide, il fait moins la gueule gratuitement quand quelque chose ne se déroule pas EXACTEMENT comme dans son esprit, il accepte mieux la critique... Tout n'est pas parfait, mais c'est déjà appréciable.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami m'annonce qu'il se débarrasse de ses affaires et qu'il a décidé de se tuer ce soir.

J'ai de la misère à moi-même sortir ma tête de l'eau aujourd'hui. J'interviens en santé mentale et prévention du suicide et j'ai juste envie de couper toutes communications avec la terre entière tant j'ai parfois l'impression que pour mes proches, je ne suis QUE la personne désignée pour les confidence, les urgences, les problèmes.

J'aimerais qu'on me partage du doux. Du beau. Du bonheur. Du bien-être.

Je suis dépassée par tout ce qui se passe dans la vie des gens que j'aime.

Je suis complètement désemparée.

Complètement impuissante.

Je culpabilise. Je suis carrément perdue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami m'annonce qu'il se débarrasse de ses affaires et qu'il a décidé de se tuer ce soir.

J'ai de la misère à moi-même sortir ma tête de l'eau aujourd'hui. J'interviens en santé mentale et prévention du suicide et j'ai juste envie de couper toutes communications avec la terre entière tant j'ai parfois l'impression que pour mes proches, je ne suis QUE la personne désignée pour les confidence, les urgences, les problèmes.

J'aimerais qu'on me partage du doux. Du beau. Du bonheur. Du bien-être.

Je suis dépassée par tout ce qui se passe dans la vie des gens que j'aime.

Je suis complètement désemparée.

Complètement impuissante.

Je culpabilise. Je suis carrément perdue.

Il me semble que par la passé tu as déjà évoqué les velléités suicidaires de ce "meilleur ami"...

Je me trompe ?

C'est pas de mes affaires, mais un gars qui me contacterait sporadiquement pour m'annoncer qu'il a pris la décision, je le barrerais de ma vie ça serait pas long. C'est peut-être pour ça que j'ai pas d'amis remarque.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...