Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Triste...

C'est chiant de se battre pour trouver des solutions et se rendre compte que la personne avec qui l'on partage notre vie ne fait que toujours ramener le côté sombre et les problèmes plutôt que de te supporter et t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as déjà clairement nommé à cette personne que tu ne te sentais pas soutenu lorsqu'elle mettait de l'avant son pessimisme?

Je me doute que oui mais sait-on jamais.

On prend parfois pour aquis (surtout après des années en couple) que l'autre lit forcément à travers nous et doit "savoir" ce que ça nous fait vivre...

Je suis désolée de lire ça, en tout cas.

J'espère que tu trouveras un moyen de feeler un peu mieux tout en adressant directement ta déception à mademoiselle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le dép.

Il y a un bon moment que je suis venue laisser ma trace ici. Pour les ceuses que ça pourrait intéresser, j'ai l'impression de vivre une année charnière. Les deux mois passés à enseigner en Europe étaient fabuleux, j'ai ouvert mon coeur à un être formidable, j'en suis à ma dernière session sur les bancs de l'Université et je me prépare tranquillement à déménager à 4h30 de la maison familiale.

Au plaisir,

La flèche.

Ah, et je suis enrhumée depuis un mois, je fais moi aussi partie de la gang.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'en vieillissant ça serait plus cool, que j'me prendrais moins la tête.....

Je passe toute ma vie devant un écran et j'suis payé pour ça. dans un open space.

Comment te dire, moi j'avais 12 ans on m'a filé une playstation avec metal gear et des VHS de John McTiernan et Tarantino ça pouvait pas se passer autrement que d’être dans la publicité ou un truc du genre.

Je passe ma journée à ingurgiter de la merde qui vient de l'industrie agro alimentaire : distributeurs, gatos, chips, chinois, carrefour market, kebab, pizzeria. j'ai l'impression de suinter le gras de tout mes pores toute la journée, vraiment crade. Meme le chinois que je paye 20 balles j'ai l'impression de m'empoisonner.

Le reste de mon energie c'est la drogue, les jeux videos, les films et les filles. C'est un bon programme quand t'as 20 ans ça. Mais j'ai rien d'autre à te proposer de mieux moi mec.

Alors oui dans les soirées ça a beaucoup d'ambition, ça veut farmer beaucoup d'argent pour s'acheter une grosse berline de luxe ou se bronzer le fion sur une ile. Alors moi ça me gène un peu de raconter que mes ambitions à cours terme c'est fumer exclusivement de la beuh et puis ptéte prendre un lapin comme animal de companie en continuant de rien foutre au boulot.

Ha oui et aussi peut être acheter un poster de Mondriani que je mettrais dans les chiottes pour pas avoir l'air trop pédant.

BREF TOUT UN BORDEL DE CONVENTION SOCIALE, de reconnaissance, toussa, l'affirmation de soi. C'est compliqué. C'est facebook, mais dans ta poche quoi !

Ya aussi le temps

J'ai une certain feuille de route au niveau de ce que j'inflige à mon corps (fumette, produits), et le mental aussi, j'me sens plus invincible comme quand j'avais ma carte 12-25.

Du coup se pose la question de à quoi le consacrer ce temps. certainement pas à travailler lol.

Putain j'pourrais écrire un roman. J'trouve ma vie relativement passionnante si t'aime te prendre des doses de réalité. Faut pas trop aimer les trucs structurés quoi.

Une sorte d'arborescence infini de la pensée qui t’empêche de dormir. un puit sans fond. comment aimer la viande sans ketchup. Se donner. La religion. Les maths, Rohmer quand meme, Godard et a$ap rocky pour pas perdre pied. Le code civil et la relativité. la physique quantique et metal gear. Ya aussi Jodorowski et ses putains de tarots. ma collection de fiche de paye. vivre sa vie, la prostitution. l agressivité la politique.

Mon collègue préféré fait une dépression nerveuse, heureusement que j'ai été là pour supporter ses trips salement badants.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Picador.

Deux solutions très simples.

Arrête les soirées de base avec les normies et entoure toi d'un cercle D'ÉLITE.

Essaye le volontarisme et sers toi de ton ordinateur pour faire de la merde artistique ou faire ce que t'as toujours eu envie de faire.

Des gens qui disent qu'une bonne hygiène de vie = un bon mood je dirais que les deux sont induites. Commence par te sentir bien dehors avant de perdre de la flemme et de te faire des trucs sains à manger.

Pour la fumette ça viendra tout seul.

Par contre je suis salement accro à la clope. C'est ultra chiant et en prime, c'est plus une addiction de possessivité que de nicotine. Je commence à péter des câbles quand je sais que mon paquet est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...