Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu es tellement égocentrique de me sortir un truc pareil. Égoïste et égocentrique.

Mais ça n'a pas vraiment d'importance.

Je vais péter ta bulle de façon égoïste en disant que tu avais tout ça.

Plus maintenant.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires comme cela n'aideras pas l'opinion que les gens ont de toi.

Personne à part moi et elle sait pourquoi une cicatrice est présenté sur mon "chest".

Le rejet est la SEULE chose qui peut m'ébranler. Le rejet me forçait à tenter de mourir entre 11 et 14 ans. Le rejet me donnait la confirmation que personne ne tenait à moi. Que rien ne me retenait ici. Le rejet devrait être un crime. Il a tué tant de jeunes et moins jeunes. Pandore le sait sûrement puisqu'elle est dans le domaine.

Si je n'étais pas aussi fort d'esprit, son rejet n'aurai affecté plus. Je n'ai pas encore digéré le rejet de Verrat, VVV et Meonly.

C'est la pire chose qui m'a été faite. Il n'existe aucune insulte qui puisse rivaliser.

Pensez-y avant de rejeter quelqu'un sur un coup de tête ou par une caprice niaiseuse.

Il n'est pas non plus justifiable d'abandonné une personne par dépassement ou épuisement du a un acharnement à tenter de l'aidé. Car cette personne souffre bien plus que vous. Jamais je ne me sentirai coupable d'égoïsme car je suis incapable d'en cultiver les dogmes. Je ne peux presque jamais dire non quand on cri à mon aide. Et quand cela s'adresse à autrui sans que réponse il y ait, je suis le premier à accourir vers les blessés. Je ne manque jamais de faire sentir comme de la mardi les inactifs volontaires. C'est la seconde chose que je fait dans de telles situations.

J'ai multiplié les "sauvetages" dans ma jeune vie que parce que j'ai un vaste entourage qui se compose en majorité de gens souffrant de maladie mentale ou de dépendance à la drogue. Mon bureau c'est le monde.

Pandore, cesse d'être égoïste et va aider ton "meilleur" ami.

Billybob, je ne laisse rien au hasard.

BAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha. Tu es tellement pathétique.

---

Je me sens très heureuse, car j'aime mon chum, j'aime mes études, tout va bien. Sauf que je suis loin de rouler sur l'or, et ça m'affecte beaucoup. Ça me stresse tous les jours et m'empêche de m'épanouir.

J'demande pas des millions, juste de payer les factures sans stress et de pouvoir me payer un cinéma, un vêtement ou une bouteille de vin de temps en temps. :(

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de raison qui sous-tendent ton commentaire, mais dans la vie, selon moi, quand une situation nous déplait ou dont nous ne sommes pas d'accord, on peut essayer de la changer et de l'améliorer. Mais pour cela, il faut faire une introspection pour pouvoir comprendre d'où est venu la situation problématique, qu'est-ce qu'on a fait qui a pu causé celle-ci, si on aurait pu faire différemment etc...

Une chose est sûre, profiter d'une mauvaise situation pour chercher à faire sentir quelqu'un coupable n'est rien pour aider, peu importe ce qui est arrivé entre vous. Encore plus que cela n'ajoute rien à la conversation, si vous seriez les deux face à face, en train d'avoir une discussion et que cela aurait pu servir à faire grandir dans le futur peut-être, mais dans une conversation sur un forum sur internet, je ne vois pas l'utilité, à part pour te venger en quelque sorte.

Modifié par billybob89
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billybob, ton commentaire aurait tellement été pertinent s'il s'agissait de moi. D'ailleurs je plusse.

Mais vraiment je ne lui ai rien fait de mal, au contraire. Et à l'inverse. Non c'est pas des synonymes dans ce post.

Tu vois même pas toute l'incohérence de tes arguments.

Et, en passant, certains individus sont maîtres dans l'art de provoquer le rejet.

J'ai pas le droit d'avoir mes faiblesses sans qu'on me traite de pathétique?

Je ment selon toi quand je dit que tu m'a fait mal?

J'ai tu vraiment été malhonnête ou c'était toi?

Le fait que personne d'autre ne connaissent la raison de ton rejet ne m'aide pas à faire valoir ce que je dit. Mais je ne dit rien là dessus parce que c'est d'un ridicule tout à ton désavantage. Je me souviens de t'avoir déjà dit que je ne me vengait jamais. Même que je te demandait de faire de même lorsque tu avait de sales projets en perspective.

Je me fou que Aradia et Cie ne sachent pas de quoi je parle. Je sais que tu comprend.

Tu manque à mon monde.

_______________________

Je me sens super bien! La pression est tombé ce matin quand j'ai eu vent des impressions positives concernant la visite de santé Canada. Les résultats ne sont pas encore remis mais ils ont émis des bons commentaires sur la propreté des lieux. C'est bon signe.

Dernièrement je me suis remis à écrire, vou l'aurez devinez.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toute une gang de petits oiseaux fragiles qui se sont faits rejeter ou abandonner, un moment donné faut get over it et passer par-dessus nos vieilles blessures pour avancer. Y'a des professionnels qui peuvent t'aider si t'as de la misère à passer certaines épreuves, aussi.

Tout le monde passe par là. C'est l'histoirrrreeeee de la viiieeeeee.

Entretenir des sentiments négatifs comme du ressentiment ça donne le cancer et ça rend laid. Tenez vous-le pour dit les amis.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que cette partie la peut sembler pathétique. Mais j'aime les gens et je m'attache à eux. Au même rythme que la croissance de leur incompréhension de ce qui se trouve dans mon coco. Sup Esch.

Fait moi le plaisir de me blaster sur trois paragraphes. Ça changerait des one-line punch qu'on me sert régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Abereau!

Non, en fait, je suis un peu surpris que toi et Pandore flirtiez. J'ai manqué quelque chose apparemment.

Avis aux autres, dont feed the troll.

Moi j'ai de la viande à donné. Donc selon Esch je suis tout autant amoureux de Verrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ainsi qu'on passa de l'histoire de l'ami de Pandore à celle d'Abrereau sans prévenir.

C'est pas pire comme adaptation hen? C'est sur que mon jeu d'acteur est pas fameux mais on comprend tout de suite de qui il est question. Ironie quand tu nous la tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup dans ma famille me reproche d'être distant, de me saouler jusqu'à m'endormir à chacune des réunions de famille, chose que je fais vraiment à chaque fois...

J'espère maintenant qu'ils comprennent pourquoi.

Je coupe les ponts avec personnes et je continu d'aimer inconditionnellement ma famille, mais je garde en tête qu'ils sont humains. Et on le sait bien, là bêtise est humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...