Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On dirait que je suis littéralement sur un nuage, je me sens comme ceci depuis hier midi, la cause .... ?

J'ai fait un examen de trigonométrie super long... et quand j'ai été le porter à mon prof, il a fait une correction sur-le-champ ... et j'entends un ''TABARNACK'' en soupirant [Mon niveau de stress et de deception est maintenant dans le tapis]. Mais peu après, le prof arrive avec mon examen corrigé et me montre la eu et cite : Ta copie est un travail parfait, mais il ne te manquait qu'un SIMPLE DÉTAIL (voilà pourquoi le TABARNACK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misérable, je hais mon emploi il ne me reste que 2 ou 3 jours de travail avant d'avoir fini, j'ai pris ce travail quand j'ai déménagé pour avoir un petit salaire pour payer mon loyer en attendant de trouver mieux. Ma bosse est folle. le travail est au centre d'achat donc les clients sont fou aussi (Et nombreux). Le désavantage d'avoir une boutique hors-centre-commercial c'est que les flaneurs ne rentrent pas (Donc ne risquent pas d'acheter) mais pour les vendeurs c'est bien parce que tu sais que si ton client entre c'est que généralement il a besoin de quelque chose que tu as, tu ne perdra pas ton temps pour te faire dire, bin tu sais je faisais juste regarder. Je ne suis pas à la commission et je me fait crisser caissier donc je fait des boites, je fait des étoiles en origami pour décorer les sacs et je passe les gens à la caisse. JE HAIS MON JOB et j'ai terriblement hâte d'avoir fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Carrefour Rimouski.

Et plus précisément?

Ce qui s'annonçait comme un de mes plus beaux temps des fêtes à vie, tourne au cauchemar...on s'en va à l'urgence, ma femme fait surement une fausse couche.

Bonne chance. Mais je trouve ça bizarre que tu viennes le mentionner sur le Dep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horriblement mal, je viens de sauvagement tuer le p'tit bonhomme en pain d'épice qui se trouvait à l'avant de sa maison en pain d'épice que j'avais confectionné pour lui afin qu'il ne se gèle pas le cul durant l'hiver. mort.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus précisément?

Je garde une certaine gêne. J'ai pas envie d'avoir des dépoteux qui viennent scèner sur mon lieu de travail ( Je suis le seul gars de la boutique donc assez facile de me repérer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que tu viennes nous le dire, juste que tu disais devoir aller à l'urgence et que tu prennes le temps de venir l'écrire sur le Dépotoir.

Mais bon, le plus important c'est que je te souhaite bonne chance. J'suis sûr que t'as des gens mieux que moi sur qui t'appuyer là-dedans, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...