Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ça me fascine que quelqu'un puisse avoir des souvenirs à ce point précis de ses rêves. Mon sommeil est vide, je ne me souviens de rien, ou presque, lorsque je me réveille.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi? On m'a dit que je manquais peut-être de magnésium. What?

Ca peut venir assez vite avec de l'entraînement. Au réveil, il faut garder les yeux fermés et essayer de se souvenir, une fois qu'on pense à autre chose, c'est mort. Les écrire aide aussi les détails à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un examen demain.

Je dois créer une oeuvre d'art numérique en 3H à partir de contraintes définies par le prof. WTF?

Le seul cours du bloc d'études a été utilisé afin de définir ce qu'était l'art (lol, Cheval).

Je suis terriblement stressé de par le fait que je n'ai aucun moyen de me préparer (aussi artificiel soit-il). Faut que je me couche maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens confuse et bouleverser a vie. yavait FosseAsceptique et l'otre Darklords sur le chat et je ne sais plus quoi penseé, je croi que je sui triste. jaimerais demandé de l'aide mais jai peur de Mattisgod, que faire?

j'ai rectifié les fautes d'ortaugraphes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...