Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et bien, je ne m'étais pas sentie aussi bien et heureuse depuis presque 2 ans! Faut croire que le retour au travail, ça me fait le plus grand bien. Prenant en compte que ce n'est que la première partie de ma réintégration sociale (j'ai deux emplois), je sens que je vais être grave en forme d'ici quelques mois! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présentement je me sens soulagé de ce qui a pu m'arriver jusquà maintenant mais angoissé de ce qui va pouvoir m'arriver.

J'ai aussi un doux parfum de lassitude et de joie contradictoire, peut etre parceque je suis toujours souale ou parcequ'on me drogue à mon insu aller savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'on passe tous par là... ca laisse un grand vide.

Mais j'imagine que ca va vite être comblé... avec un nouveau cégep.

Anyway, tout le monde que tu vas moins voir seront à Montreal d'ici une année... c'est bien de diversifier.

___________________

Ca va relativement bien, je sens de la motivation en moi mais j'ai pas vraiment le temps d'user de ces bonnes conditions.

Mais en même temps, j'ai le pressentiment d'être en équilibre sur un pic. un coup de vent et je tombe.

Je veux, créer/configurer/agencer des choses... Ca me brule la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de racrocher avec ma blonde au téléphone. C'est con mais à chaque fois qu'on se parle, c'est comme si je parlais avec une étrangère qui a une voix que je connais et qui me tombe sur les nerfs. Ça me fait royalement chier de racrocher et d'une voix en decrescendo qui fini par: Ok... chow! Ou: Ouin, a plus!

Ça me gosse ce genre de trucs là... comme si la routine faisait en sorte que quand on ce parle, c'est aussi l'fun que d'écouter une Messe un samedi d'été @ 33 degré!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de ratés tout court ?

C'est moins facile à dénombrer.

Mon commentaire précédent ferait un bon prochain topic. (si la fosse était pas fermée inutilement)

Criss que le forum est rendu plate.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement épuisé! C'était l'temps que l'école finisse. J'ai un énorme manque de sommeil accumulé depuis des semaines et des semaines, j'ai tellement les yeux cerné bleu-noir qu'on dirait que je me suis battue.

Je me sens fatigué... tanné de me lever trop de bonheur pour etre a job a temps a cause du traffic!

Oui sti ! Quand tu dit qu'il faut que tu part 1h30 d'avance le matin pour arriver à temps à la job, pis qu'en réalité ton trajet te prend 15 minutes à faire en dehors des heures de pointes. C'est frustrant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement épuisé! C'était l'temps que l'école finisse. J'ai un énorme manque de sommeil accumulé depuis des semaines et des semaines, j'ai tellement les yeux cerné bleu-noir qu'on dirait que je me suis battue.

modit roche de faim d'session hen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie. Je suis dans un café internet parce que j'ai pas internet chez moi. Je suis dans le processus d'installation, mais c'est tellement compliqué et loooonnng.

Je viens de déménager, mais ma chambre est pas arrangée encore, me manque la motivation d'acheter des trucs comme des rideaux pour cacher ma garde-robe, une lampe et autres trucs qui rendent une pièce plus égayante. Du coup, je me sens pas à l'aise dans ma chambre, je la trouve laide et tout, ce qui me démotive. Genre de cercle vicieux.

Il y a aussi le fait que je ne sais pas ou aller pour trouver ça... Je ne connais pas les places ou ce n'est pas cher dans mon quartier, les friperies, bazars etc.

Modifié par Wachioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...