Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je propose un exercice de renforcement positif, yo. C'est bien plus constructif que le misérabilisme de certains.

Pour être franc, je considère le Dépotoir comme un crachoir. J'expose mon côté noir(lol) ici et préfère shine dans ma vie réelle. Ce forum est le ying de mon yang. Si afficher mon misérabilisme ici peut m'aider à équilibrer ma vie, alors j'achète volontier. J'avoue ne pas encore connaître les effets que peuvent avoir une telle exposition sur le forum pour MA vie, mais ça l'a certainement valu le coup que j'essai.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je ne suis pas rentré travaillé aujourd'hui du à un petit problème de santé passagé. Par contre, j'ai eu un téléphone de Beenox, disant que je suis engagé. Je capote à l'intérieur de moi, mais c'est dans 4 mois. Alors je suis pogner pour faire une job de marde qui fait diminuer ma barre de joie, pendant 4 mois...

Je suis extrêmement contente de l'emploi et du gros contrat que j'ai, enfin dans mon domaine. Par contre les 4 prochains mois vont être pénible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduis ma consommation d'alcool, je crois... je sais pas encore si ca me fait du bien mais ca coute moins cher et ca fait moins de cannettes à ramasser.

Mais ma lâcheté du matin ne part pas pour autant. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, un remède?

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réduis ma consommation d'alcool, je crois... je sais pas encore si ca me fait du bien mais ca coute moins cher et ca fait moins de cannettes à ramasser.

Mais ma lâcheté du matin ne part pas pour autant. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, un remède?

Le temps. Tue le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend 5 minutes ici pour venir écrire mes rêves:

Voici les bouts dont je me souviens.

Je portais une grand chapeau haut-de-forme vert appartenant à mon grand-père irlandais qui l'avait gagné pour avoir joué un rôle illustre dans une grande guerre. Je me baladais dans un grand marché. Un jeune garçon de treize ans m'a approchée. Il avait l'air sorti tout droit d'un conte de Dickens. Je le trouvais extrêmement mignon.

Il m'a dit qu'il allait me faire un tour de magie. Au final, il s'est ramassé avec mon chapeau sur la tête. J'ai dit que je voulais le récupérer. Il l'a remis sur ma tête et j'ai pleuré, je me sentais affreusement coupable. Je lui ai donné.

Plus tard je suis allée voir ma mère pour lui raconter mon aventure. Je lui décrivais mon chapeau comme suit.

-Il était fait de soie et de feutre de la plus haute qualité. D'un vert émeraude très sombre. Il y avait une boucle noire rattachée à la base.

Elle me fit comprendre rapidement que le jeune garçon faisait partie d'un groupe de petits arnaqueurs qui volaient les chapeaux des gens.

---------------------------------------------------------

J'étais dans un bâtiment et je regardais trois jeunes hommes se tenir sur une balustrade et regarder vers l'étage d'en dessous. Je savais pertinemment que la balustrade allait céder. Ce qui devait arriver arriva.

Je les ai vu tomber et j'ai entendu leurs corps s'écraser dans un craquement épouvantable. Tout le monde hurlait, c'était le bordel. J'hurlais moi-même.

Je suis descendue et me suis précipitée à l'extérieur. La nouvelle: 2 morts et un blessé grave.

Ils sortaient les corps, sans protection et les installaient dans des cercueils sur le bord de la rue. Le deuxième qui fut installé dans le cercueil était tout raide. Je voyais cependant ses paupières s'entrouvrir mollement pendant qu'on le forçait dans le cercueil. Puis, d'un coup s'est esquissé sur son visage le sourire le plus terrifiant qu'il me fut donné de voir. Un sourire exagéré, crispé, convulsé.

---------------------------------------------------------

J'étais dans un gymnase avec un tas de gens qui faisaient la file pour avoir de la nourriture. J'ai vu dans un coin des hommes en armures style transformer qui commençaient à s'avancer deux par deux.

Sentant le danger et comme j'étais une gardienne, je me mis en mode invisible et m'envolai pour sauver ma peau. Un gardienne de race noire me suivit, malgré qu'elle disait que la situation ne présentait aucun danger. Nous nous installâmes dans le clocher de l'église pour observer la situation. Nous nous sommes mises de nouveau en mode invisible et nous nous surveillions mutuellement afin d'être sûre de rester transparentes. Nous nous envolâmes dans le but de quitter le village quand je décidai de m'arrêter devant deux sages femmes. Étant vieilles elles avaient le pouvoir de m'entendre même si elles ne me voyaient pas. Elles voulaient quitter avec nous. Je finis par leur dire de faire semblant de se parler entre elles afin de ne pas blower mon cover.

Je me suis réveillée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fascine que quelqu'un puisse avoir des souvenirs à ce point précis de ses rêves. Mon sommeil est vide, je ne me souviens de rien, ou presque, lorsque je me réveille.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi? On m'a dit que je manquais peut-être de magnésium. What?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fascine que quelqu'un puisse avoir des souvenirs à ce point précis de ses rêves. Mon sommeil est vide, je ne me souviens de rien, ou presque, lorsque je me réveille.

Quelqu'un saurait me dire pourquoi? On m'a dit que je manquais peut-être de magnésium. What?

Le pire c'est que je me suis recouchée cet après-midi. Je me souviens pertinemment de mon rêve. J'étais une toute autre personne, je me souviens de mon nom; Monica. Je me souviens de ce garde de sécurité qui au lieu de me reconduire dans un centre jeunesse parce que j'étais mineure, me reconduisait chez lui avec son érection plaquée dans mon dos. Je me souviens de cette partie de poker où j'étais dévêtue, de ces hommes habillés que j'essayais d'allumer.

- Toi ça paraît que tu n'es pas un très bon joueur de Poker, ça paraît dans ton visage. Lui, il est très bon. Je le vois.

*sourire complice*

Je me souviens de la femme de ce type qui est entrée dans sa chambre et qui m'a trouvée à ses côtés dans son lit.

Tous les détails. Toutes les sensations, les conversations, les visages. Tout se tenait.

Je crois que le détail du rêve et la capacité de conscience du rêveur vient de sa capacité d'imagination et de constituer une histoire qui se tient. Il est peut-être question d'avoir une bonne mémoire aussi. Ce que je vois, ce sont des images réelles qui s'impriment dans mon cerveau comme de vrais souvenirs.

J'ai souvent été en rêve dans des musées où j'observais des toiles qui n'existent pas et dont je me souvenais au réveil. Je note ces toiles en me promettant de les reproduire. Elles sont imprimées dans ma mémoire visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent été en rêve dans des musées où j'observais des toiles qui n'existent pas et dont je me souvenais au réveil. Je note ces toiles en me promettant de les reproduire. Elles sont imprimées dans ma mémoire visuelle.

Ça m'est arrivé souvent!

Sinon moi je suis en super forme aujourd'hui! :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...