Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Depuis que j'ai eu une p'tite engueulade avec mon copain en plein jour de Noël, j'ai de la misère à avoir du bon repos. Je déteste encore plus les estis de valeurs familiales qui viennent avec cette fête. Ma mère me manque un peu aussi depuis les dernières semaines et ça me déprime un peu...

Si je regarde de l'autre côté de la médaille, côté boulot, je suis contente que pour une fois, ça va vraiment bien au travail. La dernière fois que ç'a aussi bien été, à mon souvenir, j'étais au wal-mart, dans ma ville natale o.O Reste juste à voir si je ferai plus de trois ans de service maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais Ann Hiro?

Ann_hiro.jpg

(Mais non, encore là je suis trop lâche). Il me faudrait probablement un gros malheur pour m'apprendre à apprécier quoi que ce soit.

Modifié par Billy Pilgrim
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens... je sens de l'ennuyade. Il ya rien qui vaut la peine d'être fait et mes responsabilités/relations/occupations ne semblent que des boulons qui m'empêchent de faire peu importe ce que j'aimerais faire, ou même ce que je n'aimerais pas faire. Il semblerait que j'aie bien réeussi mon choix de carrière mais je trouve que c'est rien de spécial, en fait je trouve que ça vaut rien. Je suis indifférent aux sentiments et intentions des autres. Je regarde du coin de l'oeil le petit sachet de poudre blanche et car c'est probablement tout ce qui pourrait apporter un vrai sentiment de bien-être, quoi qu'artificiel et temporaire. Quelqu'un connais Ann Hiro?

Ann_hiro.jpg

(Mais non, encore là je suis trop lâche). Il me faudrait probablement un gros malheur pour m'apprendre à apprécier quoi que ce soit.

De 1: Les choix de carrière c'est un poignard dans le flanc.

Pour avoir une liberté quelconque il faut être opportuniste.

De 2: Les émotions des autres sont d'un emmerdement..

De 3: J'aimerais bien que tu m'offres une ligne, nous sommes dans le même bateau d'ennui lâche (sauf que moi j'ai évacué toutes occupations, relations et responsabilités). Je veux quand même une ligne!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement j'ai la mort dans l'ame car je part pour 11 semaines pour suivre un cours qui va me permettre de continuer la job que je fais, mais je dois quitter ma petite famille mon fils de 10 mois et ma blonde que j'adore. Je part dans 6 jours et je part de reculons, je me sens tellement mal... À chaque fois que je regarde mon fils j'ai le gout de brailler car je sais quand je vais revenir, il va marcher et avoir 1 an car il est né le 27 février 2010... Je me résonne mais c'est dur... vraiment dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgique et triste à la fois. On a beau vivre à fond et regarder toujours devant nous, mais parfois le passé te reviens à l'esprit et des fois ça fait vraiment mal. Mais bon maintenant que mon petit moment de tristesse est passé, je vais aller me coucher. Demain sera un meilleur jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de vie.... c'est tout ce que je souhaite. Que mon entourage arrête de me traiter comme un loser, une nullité, quelqu'un qui n'est que bon dans sa tête, dans les études et sa job... Qu'on me donne enfin le respect que je mérite.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de vie.... c'est tout ce que je souhaite. Que mon entourage arrête de me traiter comme un loser, une nullité, quelqu'un qui n'est que bon dans sa tête, dans les études et sa job... Qu'on me donne enfin le respect que je mérite.

En as-tu parlé à ton entourage de tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais boff.... ça change jamais rien... ils me disent laisser faire et de me concentrer sur ce qui va de bien dans ma vie et que c'est moi qui me fait des idées ou que c'est mon attitude qui est à revoir totalement, que c'est moi le problème. Mais je veux pas que ça reste comme ça et je ne crois pas être si " hors normes" que ça...

Anyway, bientôt j'aurai pu à penser à ça, j'vais être trop occupé avec ma session pis mes démarches pour me trouver un stage cet été...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messager_*

Beating_a_dead_horse.jpg

Je me sens comme un cheval mort sur lequel un rat frappe depuis deux mois, sauf que le cadavre a déjà été retiré de l'étable et est depuis longtemps remplacé par un sac de paille. Les coups ne cessent jamais, cependant, car la haine qu'a le rat pour le cadavre transcende même la mort. Lors de ses interactions avec les autres animaux , le rat ne perd pas une seule chance de faire aller sa langue et d'insulter la mémoire du cheval mort. Il va même jusqu'à sortir des photos du cheval lorsqu'il était dans la fleur de l'âge et qu'il courait à l'hippodrôme.

Pis là, l'esprit du cheval revient momentanément de l'au-dela pour dire:

lol.

Non, ils ne reviennent pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beating_a_dead_horse.jpg

Je me sens comme un cheval mort sur lequel un rat frappe depuis deux mois, sauf que le cadavre a déjà été retiré de l'étable et est depuis longtemps remplacé par un sac de paille. Les coups ne cessent jamais, cependant, car la haine qu'a le rat pour le cadavre transcende même la mort. Lors de ses interactions avec les autres animaux , le rat ne perd pas une seule chance de faire aller sa langue et d'insulter la mémoire du cheval mort. Il va même jusqu'à sortir des photos du cheval lorsqu'il était dans la fleur de l'âge et qu'il courait à l'hippodrôme.

Pis là, l'esprit du cheval revient momentanément de l'au-dela pour dire:

lol.

Non, ils ne reviennent pas tous.

Y'était pas banni par IP ce guignol-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beating_a_dead_horse.jpg

Je me sens comme un cheval mort sur lequel un rat frappe depuis deux mois, sauf que le cadavre a déjà été retiré de l'étable et est depuis longtemps remplacé par un sac de paille. Les coups ne cessent jamais, cependant, car la haine qu'a le rat pour le cadavre transcende même la mort. Lors de ses interactions avec les autres animaux , le rat ne perd pas une seule chance de faire aller sa langue et d'insulter la mémoire du cheval mort. Il va même jusqu'à sortir des photos du cheval lorsqu'il était dans la fleur de l'âge et qu'il courait à l'hippodrôme.

Pis là, l'esprit du cheval revient momentanément de l'au-dela pour dire:

lol.

Non, ils ne reviennent pas tous.

Petite faille de logistique ici, mon faiseux de parabole. Mais je perdrai même pas mon temps à t'expliquer l'ironie de tes reproches "savamment" masqués. Pour un tas de paille, t'en es un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de brailler ma vie en ce moment.Faut vraiment que j'arrête de boire de la foutu bière et tout autre alcool, ça me rend salement trop dépressive.

En effet!

Essaie de transformer tes émotions négatives ( tristesse, colère, mépris, etc) en quelque chose de constructif ; sport, art, écriture, musique, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...