Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Update: j'ai passé une journée de marde aux urgences pour une cote possiblement fracturé. J'ai subi une redifusion du bye bye et un tas d'emissions de merde sur tva dans la salle d'attente. Finalement, le docteur a juste focussé a savoir si j'avais le poumon perforé ou autre mais n'a pas chercher plus a savoir si j'avais bel et bien une cote cassé.

En gros, faut que je rappelle quand je cracherai mon sang. Ils ont même pas été foutu de me donner le premier tylenol de ma prescription. En attendant, j'ai de la misere a marché et n'importe quel mouvement me lance une douleur et me couple le souffle.

Fak, j'ouvre ma derniere broue parce que fuck off pis qu'il faut que je gobbe une parti de la prescription qu'ils ont daigné me donner.

Ark.

tumblr_o1ffkd8rEQ1u8df7so1_540.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours entrain de te plaindre, mais ta vie a l'air assez trépidante, je sais pas pourquoi tu capotes tout le temps.

Ça me semble une bonne histoire.

 

(J'sais bin qu'avoir les côtes cassées c'est pas le nirvana, mais je parle de ta vie overall en général, ça d'lair drôle ----------

Surtout une histoire que t'avais raconté un moment donné où ton ami s'était fait backstabber sur la rue... mmmm... déclicieux.)


15134779_1379507508748231_83800296408745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu connaissais la solitude que j'ai en ce moment.. je ne communique qu'avec mes parents et c'est seulement quand j'ai des trop-pleins de rage. Je fais tout pour éloigner les gens de moi, et je ne sais pas faire autrement, même si au fond de moi j'aimerais bien vivre dans le cœur des autres.

Oh. Làlà. Je m'étais promis de ne plus m'apitoyer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de parler de ce qu'on vit, même sur le Dep. C'est pas de l’apitoiement. 

Au moins, tu sembles être quelqu'un de posé et tout à fait conscient de ses problèmes. C'est déjà + que la majorité du monde je trouve. C'est pas facile des fois la vie, y'a des gros creux, mais courage, tu va passer au travers. 

Je te souhaite d'aller mieux, et de trouver des personnes positives avec qui tu pourras parler librement, et faire des activités pour te changer les idées. Tu le mérites. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai troué une porte en brisant ma chaise dessus, mes papiers sont en morceaux, j'ai 2-3 chandails déchirés et mes pilules sont partout dans la pièce. J'ai aussi cassé mon glucomètre, ma pompe à insuline de 6000$ est sur le bord de lâcher.

Oui, je suis posé d'habitude, mais quand ça explose, c'est l'enfer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend une reponse d'une fille chouette (messemble) qui vient de visiter la place. Ca m'angoisse au boutte.
Mes 3 derniers jours ont été de l'angoisse folle, avec des nuits de 4h des shifts de 9h et un repas qui date de jeudi matin (c'était de pates avec du fromage) et muchos alcool.

Ca tourne vite dans ma tête. Je ne comprend pas dans quoi je me suis lancé, c'est beaucoup plus éprouvant que prévu de chercher quelqu'un, lui plaire, ne pas le/la decevoir. Même si c'est juste une chambre à louer, c'est plein de truc avec.... à quel point je me sens mal d'avoir a masquer mon alcoolisme et ma depression. Je sais que c'est pas un model viable que laisser la chambre vide travailler 40h et être dans le negatif à la fin du mois. J'ai l'impression qu'au final c'est moi le model non-viable. Je paye une deuxieme chambre vide depuis septembre. Je suis un peu à coté de mes pompes/de la vie.

Je m'arrange pour avoir un appart à son meilleur en esperant que ca puisse compenser. J'en ai marre de la défaite mais j'ai l'impression que c'est tout ce qui peut arriver dès que je bouge le petit doigt.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est plate se sentir qu'on n'est pas à sa place.

J'ai commencé ma deuxième session en techniques d'archives médicales et comme pour chaque programme que j'ai commencé, je suis déjà écœuré à la deuxième session.

 Besoin continuel de changement + sentiment d'imposture partout où je vais me mènent à abandonner prématurément tout ce que j'entreprends. Et j'ai le sentiment que c'est plus fort que moi. 

Avec l'arrivée de la session, je me suis suis cloîtré dans un Isolement complet. J'ai adopté un comportement passif-agressif avec mes parents, puis je m'oppose systématiquement à tout ce que dit mon père. J'agis comme le pire des monstres en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattIsGoD a dit :

31 ans... yark!

En quoi est-ce un âge ingrat ? Tes amis et collègues ne t'ont pas convaincu que "30 ans c'est le nouveau 20 ans" ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Lux a dit :

En quoi est-ce un âge ingrat ? Tes amis et collègues ne t'ont pas convaincu que "30 ans c'est le nouveau 20 ans" ?

Au moins, j'ai pas encore de rides.

Tu m'aurais dit à 15 ans que je serais célibataire pas d'enfant à 31 ans, j'aurais ris. Là, je trouve juste ça pathétique.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck off moi je commence déjà à avoir des pattes d'oies pis des rides d'expression à 28 ans :3rd:

Pis le pire là dedans c'est ben que #lesgens me prennent encore pour une enfant de 20 ans, gang de taupes. 

(Bonne fête BTW!)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Fuck off moi je commence déjà à avoir des pattes d'oies pis des rides d'expression à 28 ans :3rd:

Pis le pire là dedans c'est ben que #lesgens me prennent encore pour une enfant de 20 ans, gang de taupes. 

(Bonne fête BTW!)

Funny story, à mon sales meeting la semaine dernière, un de nos vendeurs m'a dit que j'avais genre 21-22 ans. Ça m'a fait du bien lol.

Merci pour le bonne fête. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ce qui fait chier c'est pas de se faire prendre pour plus jeune, c'est de ne pas se faire prendre au sérieux. 

Comme la fois où je me suis fait demander si j'allais au Cégep ou au SECONDAIRE. Man. :this:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW! Bonne fête! T'es encore au top de la forme pendant 2-3 ans avant d'en arriver aux couches, ça se fête!

@Kennie J'catche full pas pk y t'prennent pas au sérieux. Tsé genre Yo, c'est eux qui sont pas sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MattIsGoD a dit :

Au moins, j'ai pas encore de rides.

Tu m'aurais dit à 15 ans que je serais célibataire pas d'enfant à 31 ans, j'aurais ris. Là, je trouve juste ça pathétique.

Et c'est pour cette raison que tu es revenu te réfugier sur le dépotoir avec des compères en proie aux mêmes angoisses existentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...