Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 6 heures, Kennie a dit :

Je suis souvent attirée par des hommes avec qui une éventuelle relation serait totalement wrong. Genre le meilleur ami d'enfance de mon ex. Freud dirait surement que c'est pcq j'ai peur de l'engagement alors je suis inconsciemment attirée par des gars avec qui c'est évident que ça va planter. 

Ou ben ça adonne juste que ces gars là sont crissement mon genre physiquement, va savoir. 

Parfois c'est socialement inacceptable mais vu de l'intérieur tout est facile.

Je sais pas, je suis une habituée des relations conflictuelles, et pas qu'en amour, mais là c'est incroyablement doux. Avec lui, les choses paraissent évidentes, aucune prise de bec, aucune tension malsaine, ça colle sans rien forcer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je feel vraiment pas en confiance de laisser l'ado de mon chum seul à la maison en fin de semaine! Tsé quand tu es certain que ca va être le zoo quand tu vas revenir...

Juste ce matin, il est re-entré dans la maison avec ses bottes et il a fait plein d'eau et de bouette qu'il n'a pas ramassé naturellement.

MERCI L'FLO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est wack parce que je trouve que mes premiers cheveux blancs et mes (débuts de) rides me trahissent, mais je fais encore de l'acné pis je m'habille pas pentoute en madame. Ah oui pis j'ai pas de boules. Le monde ont souvent ben de la misère à guesser mon âge. 

La semaine passée je me suis fait carter en achetant de la bière, j'ai dit au jeune homme « tu vas faire un saut, j'suis née dans les années 80 » haha. 

Eille pis oui, bonne fête. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Catharsis a dit :

C'est (juste) mon 24e anniversaire aujourd'hui pis je sens déjà que le temps me file entre les doigts.

Moi aussi 24 bientôt ... Ça passe vite. Dans 14000 jours on va avoir 64 ans.  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Catharsis a dit :

Veux-tu bien me dire comment tu es tombé sur ma chaîne YouTube?

Creepy.

Ahhh ... En fait, je cherchais une chanson dans mes anciens message et puis j'ai cliqué sur un de mes vidéos et puis j'ai vu que tu avais laissé un message sur mon vidéo et pufeowej329fjdkvnf329rjfgreifvdfeir c'est ça, j'te stalk pas.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Québec ne m'inspire toujours rien d'intéressant, je prends goût à ce nouvel emploi. J'ai des dossiers captivants et je perçois beaucoup d'ouverture me permettant de proposer des changements législatifs intéressant, qui pourraient avoir un certain impact sur mon secteur. Je me sens plein d'énergie!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à prendre du biphentin (Ritalin à action prolongée) et des antidépresseurs. Les deux médicaments me donnent moins d'effets secondaires que ceux que je prenais avant. Une lueur d'espoir peut-être?

Ce sera encore mieux quand j'aurai ma prescription de Weed médical.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus pour l'anxiété. Mais mon dossier médical n'a pas encore été analysé, alors je ne sais pas pour qu'elle raison précise je serais admissible.. Probablement pour le TAG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vaincre ton anxiété, tu devrais sniffer des amphétamines. Une cure de 3 mois a sniffer 4 pilules par jours et tu devrais être guéris de ton anxiété pour toujours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve donc ben ça weird du pot médicinal pour l'anxiété et la dépression, me semble que c'est connu que le weed ça calme sur le coup mais qu'à long terme c'est générateur d'anxiété, justement. 

Mais je suis p-e dans le champs. Tk perso depuis que j'ai arrêté je suis pas mal + zen, en plus ça m'a ouvert les yeux sur des problèmes que j'engourdissais avec le weed avant. Bref.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...