Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 1 minute, IRON a dit :

7 pouces de large 1 pouce de long y fourre juste des craques de divan,  voila d'ou tien toute cette agressivité

J'ai un cube de 7x7x7 comme graine pis quand ma graine pousse, elle devient rectangle.

Toi t'as rien, mon tabarnak. RIEN. Rien à part ton analphabétisme, osti, pis même là le gouvernement veut te l'enlever avec des mesures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

J'ai un cube de 7x7x7 comme graine pis quand ma graine pousse, elle devient rectangle.

Toi t'as rien, mon tabarnak. RIEN. Rien à part ton analphabétisme, osti, pis même là le gouvernement veut te l'enlever avec des mesures.

 

 

ta ptite soeur a l'enleve tu les mesures

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, IRON a dit :

ta ptite soeur a l'enleve tu les mesures

Nope, m'as pas feuder avec un gay à petite bitaille qui ne sait pas écrire, y'a des osties de limites. Décâlisse dans la mini-corbeille, ton amant t'y attend sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IRON a dit :

7 pouces de large 1 pouce de long y fourre juste des craques de divan,  voila d'ou tien toute cette agressivité

Je préfère les 12 pouces, ça rempli davantage l'estomac et c'est succulent. Quoique parfois je patauge entre Quiznos et Subway selon l'endroit et l'humeur.

Hmm, un gros douze pouces bien dodu et juteux. The best.

  • J'aime! 4
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Nope, m'as pas feuder avec un gay à petite bitaille qui ne sait pas écrire, y'a des osties de limites. Décâlisse dans la mini-corbeille, ton amant t'y attend sûrement.

 

 

je feud pas avec les lowcard. im just passing by dans le locker room. le main event est plus tard dans la soirée Kidoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soirée était complète quand j'ai vu goéland mettre subtilement "Esssshhhh-la-baloune" dans sa poche arrière, mais sentir les odeurs suaves du gros 12" à Reda.... mhhh j'en salive de plaisir! 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esch, je suis pas mieux, mon avatar est un terroriste daesh ayant volé l'équipement fourni par l'armée américaine aux soldats irakiens.

Tu devrais te sentir sale de recevoir autant de points de réputation de ma part ! Brrrrl'État Islamique approuve mes messages.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tovarichtch a dit :

Je préfère les 12 pouces, ça rempli davantage l'estomac et c'est succulent. Quoique parfois je patauge entre Quiznos et Subway selon l'endroit et l'humeur.

Hmm, un gros douze pouces bien dodu et juteux. The best.

Hey, j'ai une belle surprise qui t'attend. 

Dans une trentaine de minutes... reste à l'écoute.

eFQ.gif

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vicks a dit :

Ma soirée était complète quand j'ai vu goéland mettre subtilement "Esssshhhh-la-baloune" dans sa poche arrière, mais sentir les odeurs suaves du gros 12" à Reda.... mhhh j'en salive de plaisir! 

Goéland est pas mieux, c'est ben juste parce qu'il est sur antidépresseurs pis que ça inhibe sa libido qu'il se laisse pas dévierger par l'osti de vieillard qui lui faisait de l’œil (sa seule anecdote sexuelle).

Pis vierge encore à 25-26 ans? Câlisse que c'est minable, no offense, mais wow.

  • ARGHHH!!! 1
  • Malaise. 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment on feel lorsqu'on se fait owner par aussi minable? C'est quand même un sacré coup de maître du bon jeune goéland. 

Ça doit pas être facile. 

Penses-tu être bon pour aller travailler demain? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go IRON, tu veux que je te donne de l'attention, mon crisse de pédé à cheveux gras, ok, LET'S SCRAP.

Donne ton meilleur stock avant que je te revire pour le compte de trois.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vicks a dit :

Alors comment on feel lorsqu'on se fait owner par aussi minable? C'est quand même un sacré coup de maître du bon jeune goéland. 

Ça doit pas être facile. 

Penses-tu être bon pour aller travailler demain? 

Je vais être fucking top shape. J'ai mes abs, ma grosse graine, ma belle petite face pis mes splendides mollets.

Toi t'as quoi, osti de gros suri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, dire que Pandore voulait qu'on se rencontre. Câlisse que j'ai ben fait de lui dire que ça me tentait pas plus que ça qu'elle nous présente l'un à l'autre.

T'aurais peut-être été tenté de nous cuisiner de ton BBQ de gros Homer Simpson qui doit écoeurer même tes enfants à ce point-ci.

Pourquoi tu décâlisses pas, honnêtement? T'as genre 54 ans, ciboire.

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé, je vais très bien.

Je viens de revenir de voyage; les Pirates ont gagné deux des trois matchs auxquels j'ai assisté. Je suis allé voir le nouveau Spider-Man samedi matin puisqu'il mouillait; c'était pas mal. J'ai travaillé sur le terrain + nettoyé la piscine hier; on a gagné au soccer le soir.

 

Aujourd'hui, retour au travail. Pas trop de drama, l'été c'est pas mal au ralenti; je n'ai rien manqué. Ce soir, je me suis entraîné et là je viens de me saucer dans la piscine. Je m'installe pour regarder le concours de circuit.

La vie est chillax.

  • J'aime! 5
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MattIsGoD a dit :

Moé, je vais très bien.

Je viens de revenir de voyage; les Pirates ont gagné deux des trois matchs auxquels j'ai assisté. Je suis allé voir le nouveau Spider-Man samedi matin puisqu'il mouillait; c'était pas mal. J'ai travaillé sur le terrain + nettoyé la piscine hier; on a gagné au soccer le soir.

 

Aujourd'hui, retour au travail. Pas trop de drama, l'été c'est pas mal au ralenti; je n'ai rien manqué. Ce soir, je me suis entraîné et là je viens de me saucer dans la piscine. Je m'installe pour regarder le concours de circuit.

La vie est chillax.

Maudit matérialiste. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...