Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

@Vicks, je vais pas mentir, je me sens affamé. À vrai dire, j'ai une véhémente envie d'un sandwich merguez. Je sais pas pourquoi cette saucisse m'attire autant, mais chaque bouchée que j'en fais me propulse dans l'euphorie la plus totale. D'ailleurs, s'il y a des amateurs ici, est-ce qu'on pourrait me conseiller un endroit magique pour y déguster ces délectables saucisses ?

Mais pauvre et paresseux que je suis aujourd'hui, je vais simplement me contenter d'un riz frit avec plein de légumes. C'est les Asiatiques qui m'ont appris ça. Des génie de la cuisson légumineuse.

J'ai une requête pour toi @MattIsGoD : peux-tu nous montrer ta piscine, question qu'on devienne envieux ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tovarichtch a dit :

@Vicks, je vais pas mentir, je me sens affamé. À vrai dire, j'ai une véhémente envie d'un sandwich merguez. Je sais pas pourquoi cette saucisse m'attire autant, mais chaque bouchée que j'en fais me propulse dans l'euphorie la plus totale. D'ailleurs, s'il y a des amateurs ici, est-ce qu'on pourrait me conseiller un endroit magique pour y déguster ces délectables saucisses ?

Mais pauvre et paresseux que je suis aujourd'hui, je vais simplement me contenter d'un riz frit avec plein de légumes. C'est les Asiatiques qui m'ont appris ça. Des génie de la cuisson légumineuse.

J'ai une requête pour toi @MattIsGoD : peux-tu nous montrer ta piscine, question qu'on devienne envieux ?

Oui, faudrait que je décape et repeinture le patio.

20190708_200449.jpg

  • J'aime! 3
  • ARGHHH!!! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vicks a dit :

Triste. Je m'attendais à mieux.

Reda? Tu pourrais nous faire une seconde intervention-sandwich? On sent que ça glisse là... 

Right, parce que ton fort c'est d'avoir des attentes, et pas l'inverse évidemment.

Jamais lu du : Je m'attendais à mieux de toi, Vicks. 

Normal, osti, t'as jamais été capable de mieux, t'es à jamais cloué au fond du lac à attendre que les bouchées de pain de pitié qu'on te lance ramollissent suffisamment pour te garder en vie, c'est ça la vérité.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Matt, je te prierais de ne pas m'enterrer avec tes osties de niaiseries, merci.

Mimi et Mollet essaient fort de pousser sous la tapis la défaite de Vicks, mais je vois clair au travers de leur jeu. C'est pas très difficile.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Hey, j'ai une belle surprise qui t'attend. 

Dans une trentaine de minutes... reste à l'écoute.

eFQ.gif

Révélation

gift.jpg.502a92e33f8be39336cc8c6d15662ab2.jpg

Garde ça précieusement pour tes archives:naughty:

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esch En effet, à 24 ans je suis encore puceau, mais ça ne m'affecte pas plus que ça. Par contre, j'ai d'autres anecdotes avec des viocs qui me cruisent (et aussi avec des collègues de travail qui s'envoient des fleurs en mon nom).

Donc moi, ça va bien aussi. Mes tomates poussent à merveille grâce à leurs beaux tuteurs, je suis allé tailler la haie chez une dame et j'ai joué au tennis avec un pote. La vie est simple. C'est sûr qu'elle serait meilleure si ma main en tenait une autre, mais je ne suis juste pas rendu là.

En passant, j'aime bien les beaux mollets moé 'ssi. :naughty:

Révélation

Tu t'es fait owné par un puceau de 24 ans.

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction en direct de la mosquée de Réda, en regardant son feed :

Sapristi ! quelle jambe !

Ben oui, quelle jambe. Crosse-toi pas trop fort à soir, champ.

  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goéland a dit :

@Esch En effet, à 24 ans je suis encore puceau, mais ça ne m'affecte pas plus que ça. Par contre, j'ai d'autres anecdotes avec des viocs qui me cruisent (et aussi avec des collègues de travail qui s'envoient des fleurs en mon nom).

Donc moi, ça va bien aussi. Mes tomates poussent à merveille grâce à leurs beaux tuteurs, je suis aller tailler la haie chez une dame et j'ai joué au tennis avec un pote. La vie est simple. C'est sûr qu'elle serait meilleure si ma main en tenait une autre, mais je ne suis juste pas rendu là.

En passant, j'aime bien les beaux mollets moé 'ssi. :naughty:

  Révéler le texte masqué

Tu t'es fait owné par un puceau de 24 ans.

 

Lâche pas, man. Un jour.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Esch a dit :
  Masquer le contenu

gift.jpg.502a92e33f8be39336cc8c6d15662ab2.jpg

Garde ça précieusement pour tes archives:naughty:

Mon dieu mais qu'est-ce que tu as à l'orteil? C'est tout noir! La gangrène est pogné dedans? 

 

Aaah je comprend. On croyait lire "grande graine" mais finalement, c'est de "gangrène" dont tu souffres. 

T'as aussi des médicaments pour ça j'espère. Faut autant soigner le corps que l'esprit. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vicks a dit :

Mon dieu mais qu'est-ce que tu as à l'orteil? C'est tout noir! La gangrène est pogné dedans? 

Ça s'appelle de l'ombre.

Ish, peut-on me donner un nouvel adversaire? Rien contre toi bud, mais tu runnes sur tes derniers milles en tabarnak. Je suis sûr que tu vas avoir ben des likes de pitié encore mais ça change pas le fait qu'on t'a sorti du ring en civière depuis un bon deux heures.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me suis fait pomper et pomper et pomper encore par cette jolie bouche. Bravo de te montrer enfin.

Là ce qui manquerait c'est le message de clôture par une petite faggot holier-than-thou qui déplore nos échanges et qui va se ramasser 6-7 points du haut de sa condescendance. Gamin, Ambrosia ou FosseAsceptique, your time to shine.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Esch a dit :

Là ce qui manquerait c'est le message de clôture par une petite faggot holier-than-thou qui déplore nos échanges et qui va se ramasser 6-7 points du haut de sa condescendance. Gamin, Ambrosia ou FosseAsceptique, your time to shine.

Forment-ils le tristement célèbre Right-to-Censor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...