Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'estime être à un mois et demi de grossesse environ, c'est compliqué parce que j'ai pas eu de retour de couche après ma dernière fausse couche. Je veux pas faire d'examen avant d'être sûre d'avoir dépassé les 12 semaines, j'aurai la surprise à l'écho : mort ou pas mort ? (je prendrai les paris). Pis si je saigne avant, je comprendrai le message.

On n'a pas encore trouvé ce que j'avais/ce qu'il a, on m'a juste filé des trucs pour la coagulation, on verra.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu des analyses poussées ou pas? Ici, c'est après un certains nombres de fausse couche qu'ils considèrent le couple comme ayant des soucis de fertilité. Avant, ils poussent pas dutout et niveau soutien émotionnel, c'est vraiment trop peu.

C'est le cas chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Je vis ma meilleure grossesse à date. Les chances que ça fonctionne pas sont tellement élevées que j'en ai rien à cirer, je mange et je fais ce que je veux. J'évite juste l'alcool parce que je suis pas complètement irresponsable mais sinon ouhou, en plus j'ai le droit de grossir.

J'ai l'impression d'être sur une autre planète.

Tu manges de la viande durant ta grossesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Pandore a dit :

T'as eu des analyses poussées ou pas? Ici, c'est après un certains nombres de fausse couche qu'ils considèrent le couple comme ayant des soucis de fertilité. Avant, ils poussent pas dutout et niveau soutien émotionnel, c'est vraiment trop peu.

C'est le cas chez vous?

 

En France, c'est après trois fausses couches avec le même partenaire qu'on commence les examens, ce qui est mon cas (wouhou !). J'ai pas eu le temps de faire toute la batterie prévue parce que je suis retombée enceinte très vite (je retombe toujours enceinte très vite) mais les premiers résultats n'ont rien montré de particulier. Là, j'ai fait le choix de ne pas être suivie du tout pendant mon premier trimestre parce que j'ai vu la différence entre une fausse couche naturelle et une fausse couche "accélérée" découverte à l'échographie, où on te force à prendre des médocs pour évacuer ou à faire un curetage, sous prétexte qu'on peut pas laisser ça comme ça. Perso, je m'en fous de garder un fœtus mort, je préfère attendre qu'il se détache tout seul, c'est juste comme avoir des règles, aucun traumatisme.

Mais niveau soutien émotionnel, à part ça, ça a été, je suis toujours tombée sur des docteurs compréhensifs pour l'instant.

il y a 1 minute, Esch a dit :

Tu manges de la viande durant ta grossesse?

C'est la première pendant laquelle j'en mange pas trop (juste au restaurant) parce que j'aimerais redevenir végétarienne. Pourquoi ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

C'est la première pendant laquelle j'en mange pas trop (juste au restaurant) parce que j'aimerais redevenir végétarienne. Pourquoi ?

IMG_20190704_175755.jpg.919aae98154507a7040049afe009c751.jpg

IMG_20190704_180011.jpg.4b83c0d8c87bf7482f5261971adf2814.jpg

IMG_20190704_175449.jpg.125f80bb2f443c6ac50b60ea2b62b6f7.jpg

IMG_20190704_175508.jpg.572b6694728fa94eb363f1f32916ee1a.jpg

Pourquoi ne pas essayer sans viande cette fois-ci, sait-on jamais?

  • J'aime! 3
  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-22 à 11:37, Pandore a dit :

Non mais de toute façon, peu importe ce que je pourrais lui écrire, elle répond toujours par des insultes. La classe.

On est plusieurs sur ce forum à s'inquiéter pour toi et c'est pas à coup de - tout baigne, mi non je gère, faites vous en pas - qu'on va cesser.

Par contre, viens pas faire la vierge offensée quand tu nous informes de truc pareil et qu'on réagit ou qu'on te questionne. 

Tu as un problème de santé mentale GRAVE ET PERSISTANT, tu prends des médicaments et ton traitement, pour favoriser son efficacité, ne devrait pas être mixé avec de l'alcool et de la drogue, surtout pas des saloperies tel que des speeds. Et c'est ÇA qui me fait chier: de te savoir si brillante, avec un potentiel immense mais de  te lire t'autodétruire comme pas deux. 

Après, qui suis-je pour juger à part une crisse de conne ou une grosse vache.

:skipping:

Hey merci t'es smatt.

By the way, ça va relativement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nanie Mo a dit :

Insomnie. Mon père pis sa blonde sont vraiment juste des générateurs de drama, je suis done avec eux cette fois.

Deux guenilles.

 

C’est le mieux à faire, très chère 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

C’est le mieux à faire, très chère 

C'est là que mes réflexions m'ont amenées. En plus de ne pas croire le 3/4 des lamentations qui se trouvent dans son courriel, il termine d'une manière tellement intransigeante et fermée. C'est terminé, s'il n'est pas capable d'endurer 3h par 6 mois les enfants de mon chum (qui agissaient comme des.. enfants quoi rien de plus) et bien moi je vais aussi me donner le luxe de ne pas avoir à les endurer. J'y allais par obligation, pour leur faire plaisir. Je suis certaine que s'il s'agissait de mes enfants biologiques, le discours serait différent et ça m’écœure encore plus. Ils sont jetables à leurs yeux, et bien les deux guenilles le deviennent à mes yeux. 

Sa blonde est tellement menteuse et perfide, je me refuse de croire allègrement leurs écrits. C'est drôle hein, chez ma mère il n'y a aucun problèmes. Mon père quand à lui est un bel exemple de tapis sans empathie. '' Je veux plus voir les enfants de ton chum (7-9-10 ans) mais vous deux par contre vous êtres les bienvenues.''

Ha c'est certain que de juste nous demander de faire un peu plus de surveillance la prochaine fois. Non non, première fois qu'on entend dire qu'ils les trouvent turbulents et la sanction est directement '' Amenez plus les enfants''. 

Fuck that.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nanie Mo a dit :

Insomnie. Mon père pis sa blonde sont vraiment juste des générateurs de drama, je suis done avec eux cette fois.

Deux guenilles.

Tiens, ça me rappelle ton sujet Le couple toxique. Tandis que tout le monde te disait de leur laisser une chance, j'étais le seul à te conseiller de prendre tes distances. Esch a toujours raison et/ou en sort toujours gagnant. Vous allez finir par le comprendre un jour que j'ai un esprit extraordinaire. Bref, moi si j'étais sapiosexuelle, j'ècherais ma ligne pour pêcher de ce beau gros Maskinongé par tous les moyens possibles.

Le 2018-03-06 à 16:42, Esch a dit :

Si c'était ta fête dimanche, bonne fête en retard.

Objectivement, tu n'as strictement rien à te reprocher. Puisque la situation te fait souffrir et t'épuise, tu as pris les devants et tu as essayé d'en discuter avec lui seul à seul. Il a indirectement refusé de discuter avec toi. Il essaie au contraire de faire correspondre ensemble toutes ces personnes qui orbitent autour de lui, en ignorant sciemment l'éclatement potentiel de sa situation familiale. Tu n'as vraiment pas à supporter le poids de ce fardeau.

À mon avis, tu devrais carrément prendre une position claire et lui expliquer (face à face ou par mail, en réponse au sien) dans tes mots que : 1- ta mère est une femme que tu respectes beaucoup, et que tu ne tolères pas que lui et sa blonde parlent en mal d'elle en te faisant témoin de leurs calomnies/médisances, 2- tu respectes son choix d'être avec la femme avec qui il se trouve actuellement mais que tu ne penses pas que cette personne pourrait avoir un quelconque impact positif dans ta vie (en prenant soin d'expliquer pourquoi si tu ne l'as pas déjà fait - donc les raisons que tu as énumérées plus haut/et aussi que tu souffres de cette malhonnêteté), 3- votre relation n'est pas mise en péril, mais que tu dois simplement agir de cette façon pour ton propre bien.

Dans le pire des cas, pour un bout de temps, il va suivre sa propre trajectoire de vie et toi la tienne, et ce n'est pas si mal en soi.

?

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-03-06 à 19:42, D'Artagnan a dit :

Tu as moins de 18 ans -> courage, je connais peu ou prou ce genre de merdes. Il faut que tu acceptes ton impuissance vis-à-vis de ce phénomène et que tu t'éloignes au maximum de leur emprise.
Tu as plus de 18 ans -> ptdr, envoie les balader et dis leur que tu leur adressera la parole quand ils auront réglé leurs bails

Le 2018-03-06 à 20:11, Aradia a dit :

Perso, je pense que je couperais les ponts avec ton père et sa blonde en expliquant à ton père tes raisons et motivations, pis je me casserais plus jamais la tête avec ça. S'il veut te ravoir dans sa vie, il va devoir agir comme un adulte et non comme un crisse d'ado de 13 ans ou autrement dit comme un débile de babyboomer. 

Le 2018-03-07 à 13:18, Midory a dit :

Coupe les ponts easy shit ! 

:columbo1:

Modifié par Goéland
Bravo ? Esch ? tu as ? toujours ? raison!
  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Esch a dit :

Tandis que tout le monde te disait de leur laisser une chance, j'étais le seul à te conseiller de prendre tes distances

krysten ritter eye roll GIF

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Esch a dit :

Je n'ai pas toujours raison? En quoi j'ai donné un mauvais conseil pour @Nanie Mo, mon gros raisin?

Regarde qui a écrit le premier message tout en haut du sujet : moi. Les autres n'ont fait qu'imiter la position que j'ai adoptée pour mon hot take. Ça saute aux yeux.

Non, ce n'est pas ton conseil qui est mauvais, c'est l'attitude narcissique.

À ta place, je ferais attention à ma tête pour qu'elle n'enfle pas au point d'éclater. C'est un maskinongé que tu nous promets, pas un masque inondé.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre cet excellent conseil cette fois.

Quand mon frère m'a confié que la blonde de mon père déclarait que mon père avait fait un avc car il avait vu ma mère à un mariage, deux mois auparavant, ça aurait du m'alerter une fois de plus sur le niveau de folie.

 

 

 

 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, Esch, non, tu n’avais pas raison. Elle a bien fait de leur laisser une dernière chance, au moins là elle ne culpabilisera pas.

Je suis désolée pour toi Nanie. C’est très dur les parents déséquilibrés. Pardonne lui son inconscience et sa folie. Laisse le temps au temps et un beau jour peut être qu’il aura un déclic.

L’espoir fait vraiment vivre vous savez

  • J'aime! 1
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Goéland a dit :

Non, ce n'est pas ton conseil qui est mauvais, c'est l'attitude narcissique.

À ta place, je ferais attention à ma tête pour qu'elle n'enfle pas au point d'éclater. C'est un maskinongé que tu nous promets, pas un masque inondé.

J'ai dit que j'avais donné un excellent conseil comme j'ai l'habitude de le faire, ce qui est vrai. Mon égocentrisme exacerbé usuel te fait sortir de tes petits gonds ici étrangement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...