Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Journal de bord du capitaine, entrée du 28 juin 2019

17 juin : Concerta 18mg, Vyvanse 50mg

18-23 juin : Vyvanse 50mg

24 juin : Vyvanse 50mg x2

25 juin : Vyvanse 50mg

26 juin : Concerta 27mg, Vyvanse 50mg

27 juin : Concerta 27mg x2

28 juin (aujourd'hui) : Concerta 27mg

Hier, j'ai téléphoné à ma patronne pour dire que je ne pouvais pas rentrer travailler tant que le problème ne serait pas réglé. J'essaie de m'en sortir, de trouver la combinaison miracle, voire le remède miracle, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir et j'ai le moral relativement bas (j'ai le moral dans les talons mollets). :navré:

Qu'ai-je fait? Tout allait si bien avant. Tout allait si bien...

  • J'aime! 2
  • Navré... 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Esch a dit :

Journal de bord du capitaine, entrée du 28 juin 2019

17 juin : Concerta 18mg, Vyvanse 50mg

18-23 juin : Vyvanse 50mg

24 juin : Vyvanse 50mg x2

25 juin : Vyvanse 50mg

26 juin : Concerta 27mg, Vyvanse 50mg

27 juin : Concerta 27mg x2

28 juin (aujourd'hui) : Concerta 27mg

Hier, j'ai téléphoné à ma patronne pour dire que je ne pouvais pas rentrer travailler tant que le problème ne serait pas réglé. J'essaie de m'en sortir, de trouver la combinaison miracle, voire le remède miracle, mais je n'ai plus beaucoup d'espoir et j'ai le moral relativement bas (j'ai le moral dans les mollets). :navré:

Qu'ai-je fait? Tout allait si bien avant. Tout allait si bien...

Va donc consulter un médecin... c'est n'importe quoi mixer les anti-dépresseurs de même, tu peux bien être dans le brouillard... sans compter le fait que ça prend minimum 3 semaines s'habituer complètement à un médicament de la sorte...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devoir être patient avec cette médication.

Tu as fait un pari perdant mais rien n’est figé dans le marbre. Si tu attends chaque jour que les choses soient rentrées en ordre, tu vas perdre patience et être déprimé.

essaye plutôt de lister le nombre de choses qui auraient pu empirer la situation  et t’offrir un shoot de gratitude. Quand cela ne va pas, prends ce réflexe qui deviendra une habitude salvatrice.

ne te juge pas, et lis et écoute des choses méditatives ou inspirantes ( comme le eckart tolle) 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'agressivité soudaine d'Esch lors de quelques interventions musclées ayant eu lieu dernièrement serait reliée aux essais cliniques personnels dudit bagarreur?

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FosseAsceptique a dit :

Va donc consulter un médecin... c'est n'importe quoi mixer les anti-dépresseurs de même, tu peux bien être dans le brouillard... sans compter le fait que ça prend minimum 3 semaines s'habituer complètement à un médicament de la sorte...

Les psychostimulants ont la particularité d'agir immédiatement, il n'y a pas de période d'habituation. En ce sens, il n'y a aucune raison que je ne ressente pas les effets immédiats d'une médication ou d'une autre.

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Tu vas devoir être patient avec cette médication.

Tu as fait un pari perdant mais rien n’est figé dans le marbre. Si tu attends chaque jour que les choses soient rentrées en ordre, tu vas perdre patience et être déprimé.

essaye plutôt de lister le nombre de choses qui auraient pu empirer la situation  et t’offrir un shoot de gratitude. Quand cela ne va pas, prends ce réflexe qui deviendra une habitude salvatrice.

ne te juge pas, et lis et écoute des choses méditatives ou inspirantes ( comme le eckart tolle) 

:love:

Il y a 2 heures, Le Singe a dit :

Est-ce que l'agressivité soudaine d'Esch lors de quelques interventions musclées ayant eu lieu dernièrement serait reliée aux essais cliniques personnels dudit bagarreur?

Non, ça c'est parce que j'écoutais Derrière mon sourire de Sans Pression.

il y a une heure, Cheese a dit :

Mon ami, Esch, prend du CBD.

Non, tout ce qui a trait au cannabis ne me fait pas. Mais as-tu remarqué qu'on peut composer ton pseudonyme en utilisant toutes les lettres de mon pseudonyme?

J'apprécie vos commentaires. J'ai rendez-vous avec ma médecin de famille incompétente le 4 juillet.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, 1984 a dit :

T’es là pour lui apporter quelques excuses sexy monkey ? ? 

 

Pardon?

Ton clin d'oeil me fait douter de l'intention de ton message. Est-ce une pointe hypocrite, une pointe paranoïaque ou aujourd'hui t'es de bonne humeur, les astres s'alignent et tu me sors une pointe humoristique incompréhensible.

Tant de facettes à cette personnalité complexe. Je suis confus ma p'tite louve.

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE N'ARRÊTERAI JAMAIS DE VOUS PARTAGER COMMENT JE ME SENS PRÉSENTEMENT!

Alors voilà, je suis rentré travailler hier et je vais rentrer dans les prochains jours comme un wAgE $LaVe.

Comment je me sens présentement? Ah, pas pire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis rentrée, la malchance me suit. 
J'ai une rage de dent atroce du côté gauche, j'ai été au dentiste, il ma donnée des antibios, mais les radiographie ne montrent rien d'anormale. 
J'ai le tunnel carpien qui fait mal, ma main droite est tellement faible, mes doigts sont crispés. J'ai aussi un nerf coincé ce qui rends ma jambe du côté gauche engourdie en permanence, ca s'améliore heureusement. Aujourd'hui je me suis tordue la cheville droite, pas énormément, je marche, mais ca ne fait pas du bien, et en plus de t'sa mon char à lâché, j'ai pour plus de 3k de réparation, alors on scrap et on achète neuf. J'suis tannée de mettre de l'argent sur un vieux char. 

Et dans toute cette marde, j'ai décidée d'arrêter de fumer, tsé y'en aura pas de faciles... right? 

  • J'aime! 1
  • Navré... 7
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens clair-obscur : j'ai mis un pied en dehors des angoisses  et un pied à l'intérieur d'un quelque chose que je n'arrive pas à saisir, mais qui me fait sentir comme si j'avais pris la pilule bleue dans la Matrix.

L'antidépresseur que je prend (Trintellix) est particulier : Il réduit l'anxiété tout en augmentant le stress. Ça me pousse à l'action, contrairement aux autres types d'antidépresseurs. Par contre, je ressens un vide au fond de moi, et la perte d'amplitude de mes émotions me donne l'impression d'être devenu un être schizoïde un peu dégueulasse pour mes super-duper high Turbo-charged standards moraux. Je vais supporter cela pour l'instant, parce que je bénéficie concrètement des avantages du Trintellix, mais ça se peut que je vous fixe pendant 2 minutes sans bouger un cil et que je n'aie aucune émotion devant votre agitation humaine.

J'ai bien peur de me faire des "acrouwères" pour ne pas avoir à changer encore de médication. C'est peut-être ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis ma meilleure grossesse à date. Les chances que ça fonctionne pas sont tellement élevées que j'en ai rien à cirer, je mange et je fais ce que je veux. J'évite juste l'alcool parce que je suis pas complètement irresponsable mais sinon ouhou, en plus j'ai le droit de grossir.

J'ai l'impression d'être sur une autre planète.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...