Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Non, attendez, je dois revenir sur un truc. 8 points de rep donnés à @Goéland parce que j'ai dit être le seul à avoir conseillé à @Nanie Mo de couper les ponts alors qu'au final, 2 ou 3 autres lui avaient suggéré aussi de faire la même chose? Sérieusement, c'est ça votre petit triomphe de rats d'égout contre moi, Esch, votre roi, un roi pourtant si bon envers ses sujets chéris?

C'est ce que ça donne de cruiser parmi une gang de frustré(e)s, de toxiques et d'ex aussi niaiseuses que malades mentales, je suppose. Vous vous vengez.

  • J'aime! 4
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kennie a dit :

Fais pas ta drama queen Esch

Ok, mais c'est vrai pareil qu'ils se vengent.

J'ai passé une mauvaise journée à la job à cause de ça (difficulté évidente à lâcher prise qui me fait douter de la validité de mon indice de toxicité).

Moi quand j'ai ri du fetish de mollets de Réda, ou bien quand j'ai ri de l'homosexualité fort probable des cousins consanguins IRON et RETRO, c'était charmant et taquin en comparaison.

  • Malaise. 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Esch a dit :

Non, attendez, je dois revenir sur un truc. 8 points de rep donnés à @Goéland parce que j'ai dit être le seul à avoir conseillé à @Nanie Mo de couper les ponts alors qu'au final, 2 ou 3 autres lui avaient suggéré aussi de faire la même chose? Sérieusement, c'est ça votre petit triomphe de rats d'égout contre moi, Esch, votre roi, un roi pourtant si bon envers ses sujets chéris?

C'est ce que ça donne de cruiser parmi une gang de frustré(e)s, de toxiques et d'ex aussi niaiseuses que malades mentales, je suppose. Vous vous vengez.

I feel you 

fat cat GIF by Nebraska Humane Society

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Esch a dit :

Ok, mais c'est vrai pareil qu'ils se vengent.

J'ai passé une mauvaise journée à la job à cause de ça (difficulté évidente à lâcher prise qui me fait douter de la validité de mon indice de toxicité).

Moi quand j'ai ri du fetish de mollets de Réda, ou bien quand j'ai ri de l'homosexualité fort probable des cousins consanguins IRON et RETRO, c'était charmant et taquin en comparaison.

 

 

I dont need a partner, I NEED MY BROOTHERR

 

 

tumblr_ps5027hGc11rmv1vdo4_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nanie Mo a dit :

Je suis partie du travail, j’ai pas dormi de la nuit et tout ca me bouleverse plus que je pensais.

Normal... Courage à toi pour digérer. Pense à écrire pour plus tard peut être ? Ou simplement te « vider » ? Un jour il devra affronter la peine qu’il te fait. 

il y a 1 minute, Vicks a dit :

Tout le monde adore voir une tête enflée se faire péter la baloune ?

T’es un sale gosse dans un corps de vioc mon tabarnak

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vicks a dit :

Tout le monde adore voir une tête enflée se faire péter la baloune ?

Y'est temps en crisse que ta femme te trompe avec un autre vieux chauve toé. Tu vas être beau à voir en osti à driver ta planche de surfboard dans le parking de ton demi sous-sol une fois que ta femme sera partie avec le bateau, le char pis la maison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IRON a dit :

I dont need a partner, I NEED MY BROOTHERR

tumblr_ps5027hGc11rmv1vdo4_500.gif

Ouais, pour vous entre-sucer encore et encore, les tabarnaks de fifs.

YES

YES

YES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vicks a dit :

Hahaha l'insécurité vient d'embarquer mon gars? La baloune dégonfle? 

Je mets les pendules à l'heure, mon câlisse de gros laid qui veut pas mourir. Try me, je suis en mode Rumble, t'es juste le 348e que je vais passer par-dessus les câbles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, va frotter ta petite graine ailleurs que sur ma jambe.

Moé pis mon 7-incher DE LARGEUR on va rire de vous. TU PENSAIS POUVOIR PRENDRE UNE BEER AVEC, HEIN? FUCK THAT, JE VAIS L'EN DISSUADER.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Je mets les pendules à l'heure, mon câlisse de gros laid qui veut pas mourir. Try me, je suis en mode Rumble, t'es juste le 348e que je vais passer par-dessus les câbles.

Loose Cannon Brian Pillman?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...