Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens super bien.

C'est drôle hier, un dude à qui je livre souvent de la pizza me file après avoir payé (il me versait un tip pour être courtois) une poignée de change et un speed.

J'ai trouvé ça vraiment drôle. J'dois avoir le costume de l'emploi.

Bref.

Fak c'est ça.. ça m'aide à faire mes boîtes ce soir. J'avais besoin d'un coup de pied sur ma poussiéreuse procrastination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pandore a dit :

Tu fais tes boites sur le speed? 

(Ça doit ben aller.)

:seriously:

 

 

 

Je sais que t'étais méprisante à l'infini comme d'habitude.... toi la vache qui a ouvert la boite de Pandore! C'est de ta faute si ça va mal sur la terre et si on se fie à la mythologie... femme de multiples malheurs continus et soutenus! ,

Mais oui en effet le speed a aidé. J'en ai filé une demie à mon chum et j'ai consomm une demie.J'ai réussi à faire 90% de la job. Là il reste pas grand chose et on va être fins prêts pour le déménagement,

Tout baigne. C'est dingue comment ça va bien!

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je sais que t'étais méprisante à l'infini comme d'habitude.... toi la vache qui a ouvert la boite de Pandore! C'est de ta faute si ça va mal sur la terre et si on se fie à la mythologie... femme de multiples malheurs continus et soutenus! ,

Mais oui en effet le speed a aidé. J'en ai filé une demie à mon chum et j'ai consomm une demie.J'ai réussi à faire 90% de la job. Là il reste pas grand chose et on va être fins prêts pour le déménagement,

Tout baigne. C'est dingue comment ça va bien!

Chicken, arrête de mentir à toi-même. Pas mal sûr qu'il y a pleins de choses qui ne vont pas bien et, je crois que tu as peur de le reconnaître. Je comprends que tu te sens attaquée par les commentaires des autres, mais tu te tires dans le pied à réagir ainsi.

Franchement, penses-tu que Pandore te dit ça pour te faire du mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert que deux bières Corona + mon antidépresseur, ça donnait ça :

DRUNKASS.gif.8dbe9bc816f83e9e06af2bc2415a2c4e.gif

C'est vraiment désagréable. Je suis resté dans le divan toute la journée alors qu'il fait beau et chaud. J'espère que ce soir ça va être moins pire pour aller voir les feux d'artifices.

Sur ce, bonne Saint-Jean le Dépotoir ! :person-doing-cartwheel:

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui ne marche plus correctement dans mon cerveau, tout mon hémisphère droit brûle maintenant comme un terrain incendié. Je fais des nuits de 5h ou moins même en prenant un puissant somnifère. Après 6 jours depuis la seule dose de Concerta que j'ai prise lundi passé, je me retrouve complètement au dépourvu face au brouillard mental qui persiste. Je risque fort de perdre mon travail si ça ne s'améliore pas. Eh ben. :HAHAHA:

Ça m'apprendra de vouloir retrouver un peu de mon naturel. Dommage que mon médecin de famille me fera bientôt dégager de sa liste de patients (avec bien d'autres, je vous assure) parce qu'elle approche de la retraite et souhaite diminuer sa charge de travail. Tout tombe à point en définitive.

@Goéland Bons feux, collègue psychostimulé/antidépressif.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais marche arrière. Tu perdras pas ta job, garde la win enfin  

Y a pas d’arrêts maladie pour des cas comme ça ? J’veux dire, on sait que la sécurité sociale française est incroyable et que probablement nous sommes un peuple de privilégiés du système santé mais... ton médecin peut pas te fournir un arrêt de travail ? 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais qu'est-ce que tu entends par faire marche arrière? Je suis retourné au Vyvanse 50mg, c'est mon foutu cerveau qui n'y réagit plus depuis que j'ai pris une seule dose de 18mg de Concerta lundi dernier. Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne trouve pas de réponse sur internet.

Ouais, je peux peut-être avoir un billet du médecin. Je vais essayer d'obtenir quelque chose avec un médecin de clinique sans rendez-vous mais honnêtement, je ne crois pas qu'on me donnera un congé maladie pour ça; personne ne prend au sérieux un symptôme qui ne s'observe pas. On va plutôt croire que je mens et que j'essaie de me prendre une semaine off du boulot ou quelque chose du genre. Et puis, essayer de faire du sens en expliquant ma situation à l'employeur et au médecin alors que j'ai de la difficulté à bien structurer ma pensée à cause de la fatigue et de la désorganisation mentale, ça s'annonce comme une grosse partie de plaisir demain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas idée, mon gars. Ma déchéance dépasse toute mesure, et même un rhume a rejoint le party pour s'assurer que je ne dorme pas plus qu'une poignée d'heures par nuit. Je suis littéralement en train de crever. J'espère trouver mon salut ce matin en prenant une double dose de Vyvanse, do or die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Esch a dit :

T'as pas idée, mon gars. Ma déchéance dépasse toute mesure, et même un rhume a rejoint le party pour s'assurer que je ne dorme pas plus qu'une poignée d'heures par nuit. Je suis littéralement en train de crever. J'espère trouver mon salut ce matin en prenant une double dose de Vyvanse, do or die.

Courage. Ça va passer, tiens bon.

et pour revenir au médecin, en France si t’es physiquement mal à cause d’une médication qui t’handicape c’est un motif suffisant d’arret de travail; t’es diagnostiqué avec un problème et ta médication est ce qui te permets de composer socialement, donc il est évident qu’un médecin ne te fera pas sadiquement aller à ta job si tu n’es pas en état.

je pense pas qu’au Québec vous ayez plus de sadiques comme médecins que chez nous hein. Les médecins savent qu’il existe bien des symptômes qui ne se voient pas à l’oeil, enfin Esch. Tu as des manifestations réelles de tes problèmes depuis un bail, il est au courant de ça ton généraliste. Tu as d’ailleurs des ordonnances qui prouvent ton type de médication. Ce ne sont pas des médicaments qu’on prescrit à monsieur et madame tout le monde hein.

Allez bonhomme, on patiente et on lache rien. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Ce ne sont pas des médicaments qu’on prescrit à monsieur et madame tout le monde hein.

Heuu, tu rigoles ou quoi ? On distribue ça comme des bonbons dans leur pays de dégénérés. Chicken Goeland Jpeg Esch et tout ceux que j'oublie ....

C'est un problème sanitaire général au Canada. Si on est pas inondé de ces merdes en France c'est juste qu'on diagnostique rarement les TDAH.

Ya même un épisode de SOUTH PARK sur ce thème !

Citation

Le nouvel élève Timmy ne fait pas ses devoirs. M. Garrison l'envoie chez la Principale Victoria qui s'en remet à un médecin. On lui diagnostique un déficit aigu de l'attention (DAA). Timmy est donc dispensé de devoirs. Les autres enfants décident alors de se faire également diagnostiquer un DAA : ils réussissent, mais sont tous placés sous Ritaline.

 

Modifié par el_picador
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2019-06-19 à 22:55, Jpeg a dit :

J'envisage de faire la culture de psilocybin. Ça semble prometteur en microdosage, définitivement bénéfique à court terme (pour la dépression).

A ta place je me serais renseigné juste pour voir sur le microdosage de cactus (même structure que la mdma calins et bisous) , les champignons je pense que c'est plutôt pour la fin de vie.

Ceci dit tu es peut être déjà mort à l'intérieur, donc bon !

Modifié par el_picador
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai, @el_picador mais on commence à en parler en France ( comme la plupart des merdes venant des américains, il se passe un couple d'année avant qu’on les subisse à notre tour) mais j’espère qu’on ne sera pas débiles au point d’enrichir encore un peu plus le monde des milliardaires de la pharmaceutique en se laissant prescrire cette multitude de cachetons.

reste que c’est pareil, ils sont diagnostiqués et ont un traitement. On peut les considérer comme atteint des mêmes troubles qui rends leur fonctionnement social impossible.

D’ailleurs je trouve étonnant que le TDAH ne soit pas plus abordé sous l’angle de l’alimation mais sous l’angle médicamenteux. C’est pourtant logique que la bouffe impacte le fonctionnement du cerveau. On bouffe tellement de pesticides, d’ogm ( surtout vous), de colorants, de conservateurs, d’antibiotiques, que ça a forcément un effet sur le système neurologique. Ça coule de source un peu. Il suffit de donner un soda à un gamin à 8h du soir pour comprendre pourquoi il se mettra à jumper sur son lit comme un dératé à minuit. 

 « Notre cerveau puise son énergie, la majorité en tous les cas, dans le sucre. Néanmoins, lorsque celui-ci se trouve en grande quantité dans le sang, il peut bouleverser le bon fonctionnement du système cérébral.

Les glucides et les sucres raffinés sont digérés très rapidement par notre organisme. Lorsqu’on en consomme, en grande ou petite quantité en conséquence, il survient un « pic glycémique » que l’organisme va s’empresser d’éliminer en produisant beaucoup d’insulines. Le taux de glycémie va baisser aussi vite qu’il est monté, provoquant ainsi une fatigue soudaine, des difficultés à se concentrer et parfois même des malaises.

Pour éviter cela, à la place des aliments très sucrés et riches en farine, donnez à l’enfant hyperactif de la nourriture plus saine, riche en glucides complexes, en protéines et en fibres. En plus de procurer une énergie soutenue, ces derniers offrent l’avantage de stabiliser le taux de glycémie dans le sang, ce qui permet de calmer le cerveau et subséquemment, de soulager voire de supprimer certains symptômes du TDAH »

https://www.tdah-france.fr/Nutrition-et-cerveau.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, el_picador a dit :

Heuu, tu rigoles ou quoi ? On distribue ça comme des bonbons dans leur pays de dégénérés. Chicken Goeland Jpeg Esch et tout ceux que j'oublie ....

C'est un problème sanitaire général au Canada. Si on est pas inondé de ces merdes en France c'est juste qu'on diagnostique rarement les TDAH.

Ya même un épisode de SOUTH PARK sur ce thème !

 

Et tu as raison car c'est loin d'une majorité qui soit diagnostiquée tda selon les règles de l'art : médecin, psy, neuropsy.

Dans bien des cas il s'agit simplement qu'un enseignant se plaigne d'un élève un minimum turbulent avec des notes sous la moyenne pour lui faire popper des pilules, sans même savoir s'il y a un problème sous-jacent. Le Québec est passé maître des médicaments sous ordonnance. Le film de Paul Arcand "Québec sur ordonnance" en témoigne grandement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, el_picador a dit :

Pourquoi tu vas pas t acheter des gros joints d indica ? ça te conviens pas ?

Nope, je déteste. Anyway, je suis TDA, sans le H... donc sans hyperactivité. Quelque chose visant à me rendre plus smooth et décontracté est exactement à l'opposé de ce qu'il me faut.

La double dose de Vyvanse (les forces du bien) livre un combat acharné contre le brouillard mental (les forces du mal) en ce moment. Some crazy shit going on here.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...