Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 8 minutes, Vicks a dit :

Mon goéland, bombe le torse et monte fièrement sur la plus haute marche du podium! Tu as owned solide l'insécure Esch. 

Imprime ton post et cours le faire laminer à ton Jean-Coutu le plus proche. Ne te restera qu'à l'afficher avec proud sur le mur de cuisine de ton demi sous-sol. 

Shine bright like a diamond ??

Hein? De quoi tu parles encore, gros porc?

T'en es toujours pas revenu de ton humiliante défaite d'hier?

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Esch a dit :

Certain qu'il y a un âge, et 25 ans je dirais que c'est pas mal la limite. Avoir du sexe pour la première fois est extrêmement libérateur, j'ai plus l'impression que le bon Goéland se fait du mal à ne pas forcer les choses un peu.

 

 

il se passe quoi une fois limite dépassée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Esch a dit :

Hein? De quoi tu parles encore, gros porc?

T'en es toujours pas revenu de ton humiliante défaite d'hier?

Malheureusement, je ne m'adressais pas à toi mais à mon nouveau pote goéland. Tout ne tourne pas autour de ta grosse tête, tu sais. 

Maintenant, sur ton tapis, petit effronté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, IRON a dit :

il se passe quoi une fois limite dépassée ?

J'imagine que tu te dis que le sexe, certains y ont droit et d'autres non. Genre de posture résignée et triste à mourir.

il y a 2 minutes, Vicks a dit :

Malheureusement, je ne m'adressais pas à toi mais à mon nouveau pote goéland. Tout ne tourne pas autour de ta grosse tête tu sais. 

Maintenant, sur ton tapis petit effronté. 

Pas habitué de te faire brasser les os de même par un beau gros lion au top de sa forme? Je comprends, va faire une sieste bien méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lion qui se fait owné par un oiseau marin? Pfouhaha laisse moi rire, petit minou. 

Tu ne m'impressionne guerre. Ta pente descendante est depuis longtemps amorcée. Tu devras t'y faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vicks a dit :

Un lion qui se fait owné par un oiseau marin? Pfouhaha laisse moi rire, petit minou. 

Tu ne m'impressionne guerre. Ta pente descendante est depuis longtemps amorcée. Tu devras t'y faire! 

 

as tu vue la video du type qui se fait sucer pendant que behemoth joue sur scene ? meme Nergal a commenter sur twitter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak, checkez-moi la conversation qui est à veille de prendre forme entre LE fondateur de poil.ca pis IRON. Ouf, parlez-moi d'un débat de savants, ma grosse tête va se faire remplir de génie ça sera pas long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Esch a dit :

Tabarnak, checkez-moi la conversation qui est à veille de prendre forme entre LE fondateur de poil.ca pis IRON. Ouf, parlez-moi d'un débat de savants, ma grosse tête va se faire remplir de génie ça sera pas long.

 

 

 

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pandore a dit :

Le fondateur de Poil.ca ? 

C'pas @Darklords1911 ça ? 

 

P.s :  Ça va bien. Chu encore en camping. Cette fois-ci, sur le bord de ma rivière rouge. ?

Aucune idée, c'est possible. J'ai la fâcheuse habitude de confondre les membres qui ont un humour de mononc'.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Singe a dit :

C'est moi qui hallucine ou @Sikaneba, m'enfin ce qu'on voit de son visage, ressemble à.... @1984 !!!!

no way wow GIF

Je ressemblais à Fosse asceptique l’autre jour, j’imagine qu’elle ressemble à Sikaneba aussi du coup ?

t’es un vrai lecteur de pixels mon coco

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurai pas pu tomber dans meilleur endroit. C’est à peine mon deuxième jour et ils sont déjà contents de moi; mise en place dynamique ce matin, relevé de caisse exact hier... Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai le cul bordé de nouilles.  Rien qu’à l’aller, j’ai loupé 2 bus et je suis tombée sur un chauffeur qui m’a fait monter gratis et un contrôleur qui a validé mon billet direct alors que c’était pas le bon; mon patron à décidé d’office de me payer plus parce qu’il m’a estimée plus compétente que la moyenne, le logeur m’a choisi une des meilleures chambres parce que ma tête lui revenait, j’ai retrouvé hier mes boucles d’oreilles fétiches offertes par ma moman dans le SEUL blouson que j’ai pris avec moi dans mes valises, dimanche on m’a proposé de faire du parapente avec un rabais de 20%... bref, j’ai rarement eu autant le vent dans mon dos. C’est trop cool. 

D’ailleurs je crois que je suis love de mon patron, malgré son embonpoint bien en point. Rien que sa voix me rends dingue ? Tout a l’heure il a pris le micro et je me suis dit qu’il devrait faire de la radio. Il en a fait. Y a des gens comme ça qui vous charment juste par leur aura. 

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

J’aurai pas pu tomber dans meilleur endroit. C’est à peine mon deuxième jour et ils sont déjà contents de moi; mise en place dynamique ce matin, relevé de caisse exact hier... Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai le cul bordé de nouilles.  Rien qu’à l’aller, j’ai loupé 2 bus et je suis tombée sur un chauffeur qui m’a fait monter gratis et un contrôleur qui a validé mon billet direct alors que c’était pas le bon; mon patron à décidé d’office de me payer plus parce qu’il m’a estimée plus compétente que la moyenne, le logeur m’a choisi une des meilleures chambres parce que ma tête lui revenait, j’ai retrouvé hier mes boucles d’oreilles fétiches offertes par ma moman dans le SEUL blouson que j’ai pris avec moi dans mes valises, dimanche on m’a proposé de faire du parapente avec un rabais de 20%... bref, j’ai rarement eu autant le vent dans mon dos. C’est trop cool. 

D’ailleurs je crois que je suis love de mon patron, malgré son embonpoint bien en point. Rien que sa voix me rends dingue ? Tout a l’heure il a pris le micro et je me suis dit qu’il devrait faire de la radio. Il en a fait. Y a des gens comme ça qui vous charment juste par leur aura. 

Tu t'es amourachée d'un gros tas?

Hahaha, how the mighty have fallen.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...