Aller au contenu
Mr.F

Comment vous sentez-vous présentement ?

Déchet(s) recommandé(s)

HYPER BIEN.

La mutuelle du chat a commencé à me rembourser, super cool parce que j'avais la flemme de m'occuper de ça aujourd'hui. Une de mes meilleures amies veut tatouer mes dessins et partager les frais, on adore le tout benef. Je me prépare à magasiner de quoi pour mes études à venir ( un ordinateur et un dictaphone numérique, parce qu'Esch n'a pas toujours que des mauvaises idées), je suis en congés, mon meilleur ami débarque en Mars pour s'occuper un peu de moi, mes horaires sont enfin plus relax, et je vais au cinéma avec un charmant collègue pour voir Birds of prey. C'est une date, à l'ancienne, et c'est cool.

Une bien belle journée. 

Je suis en arrêt de travail depuis le début du mois et c'est long. Je me rends à l'évidence que je suis une workaholic. Quand j'ai réalisé que je serais longtemps en arrêt, j'ai paniqué un peu étant donné que je suis en charge de la gestion complète de la compagnie. Je ne peux juste pas être en arrêt et étant donné que je peux travailler de la maison, j'étais tentée de faire des suivis à partir de chez moi même si techniquement je dois être en repos total. Finalement le proprio de la compagnie m'a tout simplement retiré mes accès et m'a avisé qu'il ferait ma job jusqu'à ce que je revienne. Ça m'enlève tellement un gros stress, ça fait du bien! 

Le 2020-02-10 à 23:34, Carlos Crasseux a dit :

Il n'y a rien de minable. 

Je sais pas qu'est-ce qui m'a pris, c'était mean pour aucune raison.

Je suis à l'hôpital dans une civière. Il y a une semaine j'ai cessé de consommer et j'ai décidé que la cloppe y passait aussi. Quelques jours sans fumer et hop.. La concentration de médicaments à monté en flèche dans mon sang. 

Je ne pensais pas qu'arrêter de fumer pouvait être aussi dangereux. 

Mes reins et mon foie ne fournissent pas, je suis intoxiquée. Je vais probablement avoir besoin d'une perfusion. 

:-/

va te relire dans le topic de problème de consommation. cela pourrais expliquer du pourquoi que tu es rendu a l'hosto.

:shrug:

il y a 13 minutes, IRON a dit :

va te relire dans le topic de problème de consommation. cela pourrais expliquer du pourquoi que tu es rendu a l'hosto.

:shrug:

Non ça a vraiment juste rapport avec la concentration de médocs dans mon sang suite à l'arrêt du tabagisme. 

Faut dire je fumais beaucoup trop. 

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Non ça a vraiment juste rapport avec la concentration de médocs dans mon sang suite à l'arrêt du tabagisme. 

Faut dire je fumais beaucoup trop. 

Clozapine?

il y a 3 minutes, Daleko a dit :

Eurk. Ils vont te garder longtemps ?

Je passe encore la nuit ici ce soir. 

Le pire c'est que je m'emmerde vraiment.. 

Mais au moins quand je vais sortir j'vais être neuve.. I guess

il y a 7 minutes, Ecce Homo a dit :

dit-elle, entre une puff d'Export A et une glou de Canadian Club. 

C'est pas des vrais cigarettes d'hommes ni de la vraie bière d'homme, alors c'est correct ça compte pas. 

il y a 29 minutes, Ecce Homo a dit :

dit-elle, entre une puff d'Export A et une glou de Canadian Club. 

Hey fille..

J'ai arrêté de boire le 18 et arrêté de fumer le 21. Ça tient toujours la route et j'suis sincère dans ma démarche.

J'suis quand même têtue quand je prends une décision.

En plus, y'a du vin dans mon frigo.. et j'y touche même pas. Quel miracle!

Il y a 17 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'suis quand même têtue quand je prends une décision.

j'pense pas que ça soit la première fois que tu prends cette "décision", alors tu nous tiendras au courant ? chose certaine, tu ne peux pas faire subir cela à ton corps pendant un autre 10-15 ans. c'est comme vivre à crédit sur du cash que tu n'as pas, tu finis par faire faillite avant ton temps.

la meilleure façon de changer des habitudes, c'est d'y aller graduellement une étape à la fois et d'avoir du soutien. arrêter en mode cold turkey tout en continuant à fréquenter les mêmes personnes qui entretiennent ou t'encouragent dans tes mauvaises habitudes (tu fais sûrement pas ça toute seule), c'est pas la meilleure stratégie. 

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

j'pense pas que ça soit la première fois que tu prends cette "décision", alors tu nous tiendras au courant ? chose certaine, tu ne peux pas faire subir cela à ton corps pendant un autre 10-15 ans. c'est comme vivre à crédit sur du cash que tu n'as pas, tu finis par faire faillite avant ton temps.

la meilleure façon de changer des habitudes, c'est d'y aller graduellement une étape à la fois et d'avoir du soutien. arrêter en mode cold turkey tout en continuant à fréquenter les mêmes personnes qui entretiennent ou t'encouragent dans tes mauvaises habitudes (tu fais sûrement pas ça toute seule), c'est pas la meilleure stratégie. 

Non ça va. Ça va faire deux semaines bientôt que j'ai pas touché à la boisson. Je pense qu'arrêter drastiquement est toujours la meilleure solution pour moi et mon type de personnalité.

La seule personne qui consomme autour de moi c'est mon copain. Mais bon, il a diminué de beaucoup et il fait ce qu'il veut dans la vie.

Je suis vraiment confiante en ce moment, je sens que c'est la bonne. Ha et aujourd'hui je fête une semaine sans cloppes.

J'suis bonne.

il y a 6 minutes, Chicken of the infinite a dit :

La seule personne qui consomme autour de moi c'est mon copain. Mais bon, il a diminué de beaucoup et il fait ce qu'il veut dans la vie.

ouan. c'est un peu ça le problème aussi. la seule personne dans ton entourage qui consomme, tu vis avec. 

anyway.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cathou matawan
      Est-ce que la façon de vous habiller a une incidence sur votre humeur ?
      Ou est-ce plutôt votre état d'esprit qui influence votre façon de vous habiller ?
      Les couleurs que vous revêtez suivent-elles vos humeurs, ou bien vous utilisez-vous plutôt la chromothérapie par le biais de vos vêtements, afin de vous calmer, par exemple, ou de vous énergiser ?
      Un exemple anodin : le bleu hier après-midi m'a fait sentir calme...... ce soir je refait le test.
      Le gris, me fait sentir sérieux et chic.
      Et vous ?
      Croyez-vous que la chromothérapie c'est de la bullshit qui marche juste quand on y croit, ou que ça marche vraiment ?
    • par Darklords1911
      En anglais : Transcript between Jake Evans and 911 dispatch operator
      +Sa lettre de confession : http://media.nbcdfw....sion-012413.pdf
      C'est troublant à lire et bravo au dispatch du 911, qui doivent avoir un des emplois les plus difficiles.
      Prison à vie, institut psychiatrique à vie ,ou aide psychologique et réinsertion sociale?
  • Créer...