Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2020-03-02 à 01:10, RETRO a dit :

@Daleko est géniale. Je suis certain que 84 la kiffe en douce.

Je pense que tu en es secrètement amoureux également. Tant de phrases idiotes mises les unes à côté des autres, avec l’aplomb d’un Donald Trump décérébré, ça doit te faire fondre. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, 1984 a dit :

Je pense que tu en es secrètement amoureux également. Tant de phrases idiotes mises les unes à côté des autres, avec l’aplomb d’un Donald Trump décérébré, ça doit te faire fondre. 

Suivant cette logique implacable, sachiez que je suis également amoureux de toi, 84.

Ce qui fait de ce Good Pov' RETRO un depotoarien triste en amour et coincé dans un triangle amoureux des plus cocasses.

 

 

Mais pourtant je me sens bien, baybay !!

:monsieur_sale:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RETRO tu insinues que je dis autant de la merde que miss le viol c’est pas grave et le monde peut bien brûler tant que j’ai de l’argent Jsuis cool

Et bien, j’en apprends des choses. 

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRC : la zone. :smurf_meh:

Wé si tu veux on peut s'auto-clasher sur le pourquoi/comment du parce que, c'est quand même beau d'être aussi éloquente que KaL même si on n'adhère pas à ses idées qui ne sont que les siennes.

Mé si tu connais son projet de vile Sophiste de la hess, tiens-m'en informé en MP, if you know wanna mean

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chum à ma soeur a arrêté de fumer la cigarette d'un coup il y a trois semaines. Parait que la semaine passé, il faisait des crises de panique très intenses. Là, il a l'air mieux mais il pogne des gros maux de tête quand vient le temps habituel de fumer une clope. À la fin d'un repas, ou après sa première gorgée de café le matin, C'est foutument intense.

Le corps veut tellement avoir sa substance qu'il est prêt à te lâcher dans les mains, et à t'envoyer toutes sortes de fausses alarmes. Ça prend une énorme force mentale pour ne pas y répondre.

Fucking content pour toi Chicken, c'est pas facile le sevrage.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas loin du bout du rouleau. Mon chat, en pleine santé il y a encore quelques jours, est hospitalisé. Il n'arrive plus à s'alimenter, a un comportement très étrange et le véto trouvé quelques taches dont on se passerait bien pendant les examens. Grosso modo, ça peut être bénin comme ça peut être le début d'une fin très rapide. Comme le pays tourne au ralenti, les résultats n'arriveront que dans quelques jours. Ca me rend ouf l'attente et l'incertitude. Je me suis mise en arrêt parce que chaque seconde qui passe est une torture, je ne peux penser à rien d'autre. Si c'était le pire des scénarios, je préférerais le connaître pour pouvoir me préparer calmement.

C'est arrivé plusieurs fois qu'un de mes chats se retrouve soudainement très malade trop jeune (j'ai malheureusement l'habitude de voir les plus vieux mourir), qu'on me dise que ça pourrait très mal tourner et qu'au final ce soit rien ou pas létal. À chaque fois je me mets dans tous mes états et je passe quelques jours en enfer. Ajoutez à ça l'ambiance d'apocalypse : queue pour le cabinet sur le trottoir, derrière des barrières, ils te prennent l'animal, t'as pas le droit d'assister à la consultation et ils viennent ensuite te dire qu'ils te le rendent pas. 

  • Navré... 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ouvrent le premier parce que son état empire et ils ne comprennent rien à ce qui passe, et je ramène les deux autres dans quelques minutes. Incompréhensible, des chats vaccinés qui sortent pas du terrain, dans un logement où on utilise pas de produits toxiques. Je capte pas comment ça peut arriver.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beau ne pas te porter dans mon cœur, je suis vraiment désolée pour toi. Je ne souhaiterai même pas ça a mon pire ennemi. 

Quelles sont les tâches dont tu parles ? Ils vont voir l’etat de ses organes ? Est-ce contagieux, est-ce lié à quelque chose qu’ils ont ingéré ? C’est quand même bizarre que ça se passe maintenant:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement aussi la saison des virus pour les chats. A chaque fois qu'ils ont des problèmes, c'est en mars, ce mois est absolument maudit.

Ils ont vu des taches à l'estomac sans réussir à déterminer ce dont il s'agissait exactement, ça a empiré dans la nuit alors ils l'ont opéré, ils ont retiré des ganglions et attendent les résultats (ils m'ont annoncé un délai maximal... d'un mois, merci corona), aucun corps étranger. Comme les autres n'arrivent plus trop non plus à s'alimenter, ils penchent évidemment pour une infection. Mais je suis pas docteur mais une infection qui te donne des symptômes de cancer, c'est peut être très con mais ça me semble super bizarre, et un truc contagieux, ils l'auraient chopé de quel chat ? On en a qui passent dans le jardin mais les miens sont des véritables larves, ils défendent absolument pas leur territoire, ils se courent un peu les uns après les autres mais aucune bagarre donc je vois mal comment il y aurait pu y avoir un contact, et leurs vaccins sont à jour. J'ai déposé les deux autres, ils leur font les mêmes tests qu'au premier hier (prise de sang, test urinaire, écho) histoire de vérifier si c'est une coïncidence, ils les mettront au besoin sous perfusion. Le premier s'était pas encore réveillé. J'avais aucune envie d'attendre deux heures sur le trottoir comme hier alors ils m'appellent dès que c'est terminé.

En plus, je suis conne, le premier avait des symptômes dès ce week-end et justement à cause du corona, je me suis dit que ça servait à rien de surréagir trop tôt et d'encombrer le peu de soins qui restent ouverts, après tout, les chats ça a souvent des petits problèmes digestifs. Putain, je m'en veux à mort.

 

 

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attends, c’est normal surtout vu la situation actuelle. Arrête de culpabiliser, si ton chat doit y passer ce sera malheureusement le destin. Dans le cas d’une infection non identifiée tu peux faire quoi... et comme tes autres chats semblent développer un problème aussi c’est là que ça doit être perturbant pour les vétérinaires. 

Une chose que j’ai apprise après avoir dépensé 7000 euros pour ma chatte qui s’est vue opérée à deux reprises, c’est que si l’animal a un problème pour manger, boire, déféquer, uriner, il y a situation grave. Les analyses et l’échographie sont censés indiquer d’où vient le problème, à quel niveau et sur quels organes. 

Une infection jamais vue comme celle que tu sembles expérimenter... ça semble totalement inédit pour les vetos. Je te souhaite sincèrement que ça s’arrange pour eux. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. 

Le trip, c'est que c'est vraiment pas la bonne période pour avoir un truc chelou, tout le monde est débordé, personne n'a le temps de bien expliquer les choses. J'ai pu voir des photos de résultats depuis un téléphone portable, sur un trottoir, wtf. Moi ça me semble très bizarre parce que j'ai jamais entendu parler de ça, j'ai fait plein de recherches sur les ganglions et les infections et je trouve rien qui ressemble à ça. Les vétos eux semblent pas si surpris que ça, ennuyés sans doute, mais ça leur semble pas ouf. Donc je sais pas si c'est un truc banal que je connais juste pas ou s'ils ont tellement l'habitude de voir des choses étranges et inhabituelles que ça leur fait plus rien. J'espère vraiment pouvoir le coincer plus longtemps ce soir mais ils sont en pleine réduction du personnel, les assistantes restent chez elles et les labos sont presque tous fermés. Un gros bordel.

Bref, je vais péter les plombs quelques heures et je vais me calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va mieux. Ils ont bien vu que j'étais pas là pour des bricoles donc ils m'ont fait rentrer dans la clinique. J'ai pu voir mon chat opéré, il allait super bien, et récupérer les deux autres. Les examens des deux autres montrent des ganglions enflés mais dix fois moins que ceux de leur compagnon (je me suis trompée plus tôt btw, ils ont pas enlevé les ganglions du premier, ils ont juste fait des prélèvements). Le véto avait donc l'air sûr que c'était viral, parce que cancer + infection pour lui ce serait une trop grosse coïncidence. Ils donnent des antibiotiques carabinés au premier, en espérant que ça fasse effet (ça devrait) et des plus légers aux autres. Ils avancent un peu à l'aveugle, parce que sans résultat d'analyse, mais le véto avait l'air "rassuré", même s'il m'a dit que c'était vraiment énorme comme infection. Je devrais pouvoir le récupérer samedi et aller le voir encore une fois avant si j'en ressens le besoin.

Ca va vraiment mieux là. Ils sont pas tirés d'affaire mais le soleil rebrille.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux qui sont rentrés font actuellement dodo. Dans l'ensemble, ça va vraiment bien : je les bourre de pilules mais plus de vomissement, ils s'alimentent et vivent presque normalement. Par contre leurs litières sont trop propres. Si ça change pas, je dois les ramener à la clinique samedi, en allant (espérons) récupérer l'autre. L'autre va bien mais il ne mange toujours pas assez au goût du véto, il pense que c'est peut-être dû au stress de ne pas être chez lui alors il va me le rendre au moins quelques heures pour vérifier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...