Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 25 minutes, Retromantique a dit :

nonononononon svp commencez pas. Y a assez de dissonance cognitive comme ça avec les complotistes qui pullulent. 

Ce serait bien que tu te débarrasses de tes préjugés: pour commencer, de quelle astrologie tu parles, enfin, plutôt quelle projection fais tu de l'astrologie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Hélas pour elle, je sors d'un débat la dessus qui a achevé d'éclairer ma lanterne complètement. Il va être difficile de lutter maintenant. Je venais justement en parler. 

 

He's_Too_Dangerous_To_Be_Left_Alive_Banner.jpg

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rethorique est implacable à présent. Je déconne pas, si elle souhaite étaler la liste de ses critiques, je serai ravie de lui dérouler tel un tapis rouge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais, tantôt, en train de checker du stuff sur le web puis je suis tombé sur cette précieuse ridicule :

https://www.amazon.fr/dp/B08S7S2MRR/ref=sr_1_102?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=feuilles+Watson&qid=1610064221&sr=8-102

 

 

Say hell000 2

 

Watson The Australian Shepherd

 

1501441112_71XiNZoo6L._AC_SL1500_.thumb.jpg.32a7a842053acf6eaf0b0ef628ee5320.jpg

 

 

Y'a des vraiment gens pour acheter ce genre de m*rdes ? Est-ce le chien ou sa race écrite en anglais qui m'a fait vagabonder ça, icitte, dans un topic qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Ma rethorique est implacable à présent. Je déconne pas, si elle souhaite étaler la liste de ses critiques, je serai ravie de lui dérouler tel un tapis rouge. 

:huhu:

Révélation
Il y a 1 heure, 1984 a dit :

 

  Masquer le contenu

 

PI JSUIS PAS D'ACCORD :fallout_mad:

Va falloir me le prouver par des statistiques et des études savantes. 

 

 

Révélation
Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Ce n'est pas très scientifique comme avis 

Bird Popcorn GIF by Cheezburger

 


il y a 26 minutes, Retrorique a dit :

Y'a des vraiment gens pour acheter ce genre de m*rdes ? Est-ce le chien ou sa race écrite en anglais qui m'a fait vagabonder ça, icitte, dans un topic qui sert à rien.

Dude, si ça te fait réagir, oublie Amazon, va sur Wish:

 

Révélation

image.thumb.png.74e10cf74b9c338f96604d736f9f8c98.png

 


 

Sinon ben moi je suis satisfaite de mon travail aujourd'hui. Hier, je me suis rendue compte que j'ai crissement trop glandé sur le "dép'". Je ne pouvais pas passer deux jours de suite avec si peu de productivité. Faque j'ai sorti la bonne vieille technique pomodoro pis je me suis disciplinée comme une grande fille. Yay.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Look Looking GIF by SpongeBob SquarePants

C'est triste dans un débat comme ça, parce qu'idéologiquement je serais du côté de @Retromantique mais je sais qu'elle à tendance à sortir trop férocement les griffes quand elle parle d'astrologie ce qui me ferait prendre le bord de @1984 par soucis de diluer l'animosité et de perpétuer un sentiment de compréhension et d"empathie.

Pis je me rappelle qu'aucune des deux n'a besoin de mon aide pis qu'au pire je peux ben juste ne pas m'en mêler 

Big Brother Shrug GIF by Big Brother After Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gamin a dit :

C'est triste dans un débat comme ça, parce qu'idéologiquement je serais du côté de @Retromantique mais je sais qu'elle à tendance à sortir trop férocement les griffes quand elle parle d'astrologie ce qui me ferait prendre le bord de @1984 par soucis de diluer l'animosité et de perpétuer un sentiment de compréhension et d"empathie.

Pis je me rappelle qu'aucune des deux n'a besoin de mon aide pis qu'au pire je peux ben juste ne pas m'en mêler 

Big Brother Shrug GIF by Big Brother After Dark

Non non je suis ben moins pire qu'avant. Surtout que je ne connais pas @1984, donc mon sentiment d'appréciation pour une personne viendra pas me mettre le feu au cul autant. Genre si ma soeur tombait là-dedans j'sais pas ce que je ferais. Mais bon, les inconnus, c'est plus facile de ne pas le prendre moins à coeur. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me prend une envie, un fantasme, de procéder à des arrestations citoyennes de covidiots pour terrorisme, devant la molesse, voire la complaisance de la police envers leurs alliés idéologiques de l’extrême-droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, EBenthérapie a dit :

Il me prend une envie, un fantasme, de procéder à des arrestations citoyennes de covidiots pour terrorisme, devant la molesse, voire la complaisance de la police envers leurs alliés idéologiques de l’extrême-droite...

Ouin, ça fait dur.

Pendant ce temps-là, mon ami d'enfance écrit à propos du fait que les foulards ne seront plus considérés comme pouvant remplacer les masques à l'intérieur et met le hashtag #LesFoulardsNeSontPlusDesMasquesPourLesNazis ou quelque chose comme ça. Bon ben, ça a de l'air que j'ai toujours été Nazie sans le savoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Retromantique a dit :

Ouin, ça fait dur.

Pendant ce temps-là, mon ami d'enfance écrit à propos du fait que les foulards ne seront plus considérés comme pouvant remplacer les masques à l'intérieur et met le hashtag #LesFoulardsNeSontPlusDesMasquesPourLesNazis ou quelque chose comme ça. Bon ben, ça a de l'air que j'ai toujours été Nazie sans le savoir.

La boucle est maintenant bouclé, on peut se plaindre de se faire traiter de Nazi et que les mots ne veulent plus rien dire comme des alt-right réactionnaires frustrés de pu pouvoir dire le N-word

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça être capable de dire le N-word sans gêne, j'ai vraiment l'impression que ça brime ma liberté.

Révélation

Parce que je suis tanné de dire oui à tout.

:soclose1:

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cours a l'air excitant. Ça vient avec quel programme ?

Hihi, moi aussi j'ai hâte de commencer, j'ai décidé le mois dernier qu'au lieu de finir mon DEP en horticulture dans ce contexte, j'allais opter pour un certificat à distance, toujours dans la même branche, mais j'ai pas encore de plan de cours. Pis ce sont des cours asynchrones, ça va me demander de la discipline.

Mais j'ai crissement hâte.

J'essaye depuis quelques semaines des outils de gestion du temps comme TMetric et Beeminder, et pour l'instant ils m'aident beaucoup à étudier en autodidacte. Peut-être que j'pourrais partir un thread. J'aimerais connaitre vos stratégies de productivité dans un contexte de télétravail-télétudes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Goéland a dit :

Ton cours a l'air excitant. Ça vient avec quel programme ?

Hihi, moi aussi j'ai hâte de commencer, j'ai décidé le mois dernier qu'au lieu de finir mon DEP en horticulture dans ce contexte, j'allais opter pour un certificat à distance, toujours dans la même branche, mais j'ai pas encore de plan de cours. Pis ce sont des cours asynchrones, ça va me demander de la discipline.

Mais j'ai crissement hâte.

J'essaye depuis quelques semaines des outils de gestion du temps comme TMetric et Beeminder, et pour l'instant ils m'aident beaucoup à étudier en autodidacte. Peut-être que j'pourrais partir un thread. J'aimerais connaitre vos stratégies de productivité dans un contexte de télétravail-télétudes.

Même branche que l'horticulture, puis-je être curieuse?

Pis sinon, je suis partante pour une poubelle sur le sujet si tu en commences une, vivement l'entraide.

[Edit:] selon la page du cours:

Programmes associés à ce cours

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme un mélange d'osti d'marde et de bien-être. J'ai l'impression de sombrer dans une sorte de dépression zen. Je ne me sens ni triste, ni mélancolique. J'ai seulement une émotion: neutre. Je suis tellement fatiguée mentalement que j'ai l'impression d'être éteinte. Physiquement, c'est pas top, mais ça va. C'est vraiment mon esprit qui semble prendre une pause de moi. Au bout du compte, ça me fait du bien de ne plus trop penser. Dommage que ça affecte ma concentration... mais ça m'frustre pas tellement.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...