Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait tomber le contenu d'un gros meuble sur mon mari. On s'amusait, rien qui ressemblait de près ou de loin à une dispute. Il a une belle trace sur la gueule et plusieurs bosses. Le bébé, qui a tout vu, a hurlé comme jamais, super longtemps, d'autant plus qu'elle s'en est pris quelques ricochets sur le bras. Je suis en train de flipper ma race que l'un d'eux ait des séquelles, parce qu'en plus, ça fait des moins qu'il veut le balancer et que moi je voulais le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pont de lit que j'utilise plus comme pont de lit parce qu'il perd ses planches. J'ai eu la super idée de m'en servir dans le dressing, sauf que là on chahutait un peu et j'ai voulu attraper une bouteille d'eau qui traînait là pour l'arroser et toute une partie du truc s'est bien désagrégée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu pumped. Le chargé de cours de Religion, Culture et Société a approuvé mon choix d'article pour le compte-rendu. J'ai réussi à marier son intérêt (le néo-paganisme et tous ces autres trucs new age) et mon intérêt personnel pour la religiosité de l'ex-URSS, surtout pour l'Ukraine dont j'ai tant aimé visiter la capitale et avec qui je suis solidaire de son combat pour maintenir son indépendance. J'aime ça quand ce genre d'harmonisation se réalise, ça me permet d'élargir mes horizons :')

Révélation

image.thumb.png.7abc838022aefe8131f0851cabad0b5d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Retromantique a dit :

je suis solidaire de son combat pour maintenir son indépendance.

Merci pour ton sacrifice, il est apprecie a sa juste valeur. Nulle doute qu'avec un tel soutien, Putin y reflechira a deux fois avant de continuer son expansion. Entre toi et les boycotts de je ne sais plus qui, je suis confiante en un avenir meilleur. 

TREMBLE O VEIL OCCIDENT IMPERIALISTE ! RETROMANTIQUE SE DRESSE CONTRE TOI ! 

thoughts and prayers GIF by BoJack Horseman 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-16 à 13:03, DASRI a dit :

Merci pour ton sacrifice, il est apprecie a sa juste valeur. Nulle doute qu'avec un tel soutien, Putin y reflechira a deux fois avant de continuer son expansion. Entre toi et les boycotts de je ne sais plus qui, je suis confiante en un avenir meilleur. 

TREMBLE O VEIL OCCIDENT IMPERIALISTE ! RETROMANTIQUE SE DRESSE CONTRE TOI !  

Touché. Bien que le fort de la justice sociale ces temps-ci met l'accent sur notre vocabulaire et les représentations qu'il véhicule, si je couche encore avec un impérialiste russe qui ne reconnait pas la nation ukrainienne comme étant distincte, alors je suis grosse crisse d'hypocrite, n'est-ce pas? MAIS si j'avais un kid avec lui et que je rompais les illusions impérialistes héritées de ses aïeux paternels, est-ce que j'aurai contribuer à servir la cause?

 :thinking_kermit:

Sinon, ben je me sens bien. J'ai appris ce en quoi consiste la philosophie sociale, j'ai hâte d'en savoir plus.

Révélation

image.thumb.png.e2984fff78fbc0326fbc49745684e292.png

Ce Nizan! :o

Révélation

Les philosophes paraissent ignorer comment sont bâtis les hommes, ne point connaitre ce qu’ils mangent, les maisons où ils habitent, les vêtements qu’ils portent, la façon qu’ils meurent, les femmes qu’ils aiment, le travail qu’ils accomplissent. La manière dont ils passent leurs dimanches. La manière dont ils soignent leurs maladies. Leurs emplois du temps. Leurs revenus. Les journaux et les livres qu’ils lisent. Les spectacles de leurs divertissements, les films, leurs chansons, leurs proverbes. Cette ignorance étonnante ne trouble point le cours paresseux de la Philosophie. Les philosophes ne se sentent points attirés par la terre, ils sont plus légers que les anges, ils n’ont pas cette pesanteur des vivants que nous aimons, ils n’éprouvent jamais le besoin de marcher parmi les hommes. [… ] Sans doute le philosophe dirait-il que les rudes objets particuliers que j’ai en vue, la guerre, la prostitution, le travail dans les usines chimiques, dans les mines ne sont point philosophiques, que les lois du genre interdisent malheureusement de les aborder. Mais il faut s’obstiner. Car l’objet philosophique est justement l’objet dangereux, l’objet sur lequel les philosophes ne veulent point décider. Approuver, condamner, comme ces décisions entrainent loin, rendent difficile le repli! Qu’il est plus simple de ne pas faire cas des objets dangereux, de travailler simplement à donner un dernier poli au bel outil universel de la Raison. De reposer dans le silence, dans leur demi-sommeil conformiste pendant lequel l’Esprit arrangera tout. Mais où s’arrêtera réellement le royaume de l’objet philosophique? C’est ici le vieux problème de Parménide, le poil, la crasse, la boue ne sont-ils pas assez nobles? Tout se passe encore comme s’il y avait des objets philosophiquement vulgaires, comme s’il était obscène et ridicule de parler des colonies. [Paul Nizan, Les Chiens de garde [1932], Paris : Maspero, 1971, 30 & 59-60].

Et de mon prof de rajouter:

Citation

image.png.ff3b29677af375d7e8c6561c9bceb86b.png

Faque, parlant d'impérialisme... on est encore dans le sujet là. 

Mon clitoris cérébral s'éveille. Tell me moar, professor.

:tell_me_more:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre simplement au sujet premier du topic, je suis en pleine crise existentielle, je n'ai plus trop foi en l'humanité mais je sais que je dois faire un travail psychologique, je sais que je me trompe mais je sais que ma non foi me cause du tourment, de la souffrance. Peut-être qu'ici je trouverais de quoi me redonner un peu d'espoir en la race humaine. 

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis en TABARNAK!!!! :ARGHHH:

J'ai pu de chum (parce que j't'une ex-femme-battue) pour m'aider avec la crevaison sur ma voiture. 

Regonfler le pneu, jacker l'char, déboulonner le pneu, trouver l'osti d'trou avec de l'eau savonneuse (mais souhaiter ardemment que ce soit un clou planté bien en évidence), limer le trou, installer la mèche, brûler la mèche, réinstaller la criss de roue, déjacker l'bazou, regonfler le pneu et prier Satan pour ne pas perdre la roue lors de mon prochain périple sur l'autoroute.

Vive l'hiver!

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TénèbresFruitées a dit :

Je suis en TABARNAK!!!! :ARGHHH:

J'ai pu de chum (parce que j't'une ex-femme-battue) pour m'aider avec la crevaison sur ma voiture. 

Regonfler le pneu, jacker l'char, déboulonner le pneu, trouver l'osti d'trou avec de l'eau et du savon (mais souhaiter ardemment que ce soit un clou planté bien en évidence), limer le trou, installer la mèche, brûler la mèche, réinstaller l'criss de pneu, déjacker l'bazou, regonfler le pneu et prier Satan pour ne pas perdre la roue rendue sur l'autoroute.

Vive l'hiver!

T'es forte! J'aurais sûrement appelé mon ami pour lui demander d'utiliser un de ses appels CAA Québec. Ou j'aurais pleuré. Chapeau!

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais super stressée de faire un retour aux études à 30 ans. J'ai eu les notes de mes examens de mi-session et je dépasse largement la moyenne dans tous mes cours! Ça m'enlève un énorme stress, je suis confiante pour le reste du programme. Mes 4 cours et les moyennes de groupe : 90 vs 75 / 87 vs 79 / 94 vs 82 / 85 vs 69. J'en reviens pas! 

 

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Koala a dit :

J'étais super stressée de faire un retour aux études à 30 ans. J'ai eu les notes de mes examens de mi-session et je dépasse largement la moyenne dans tous mes cours! Ça m'enlève un énorme stress, je suis confiante pour le reste du programme. Mes 4 cours et les moyennes de groupe : 90 vs 75 / 87 vs 79 / 94 vs 82 / 85 vs 69. J'en reviens pas! 

 

super bowl cheer GIF by Unlimited Moves

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koala a dit :

J'étais super stressée de faire un retour aux études à 30 ans. J'ai eu les notes de mes examens de mi-session et je dépasse largement la moyenne dans tous mes cours! Ça m'enlève un énorme stress, je suis confiante pour le reste du programme. Mes 4 cours et les moyennes de groupe : 90 vs 75 / 87 vs 79 / 94 vs 82 / 85 vs 69. J'en reviens pas! 

 

Nice job! C'est quoi tes cours si c'est pas indiscret? Je suis curieux de savoir en quoi t'es retourné aux études (moi aussi le retour aux étude a 30 31 32 ans me stress...) 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...