Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 6 minutes, Goéland a dit :

Ça a l'air très bon. J'ai jamais mangé haïtien.

Juste à le regarder, je peux te dire qu'on peut trouver beaucoup mieux que ça sur l'Île. Je rêve de prendre la virginité de griot de tout le monde. Tu me réserves la tienne si tu vis ou viens sur l'Île un moment donné? :3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Retromantique a dit :

Juste à le regarder, je peux te dire qu'on peut trouver beaucoup mieux que ça sur l'Île. Je rêve de prendre la virginité de griot de tout le monde. Tu me réserves la tienne si tu vis ou viens sur l'Île un moment donné? :3

Un jour, un jour.. je vais prendre un bus qui part de mon trou jusqu'à Berri-de-Montigny. Mon palais est avide d'expériences. ;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Goéland a dit :

Un jour, un jour.. je vais prendre un bus qui part de mon trou jusqu'à Berri-de-Montigny. Mon palais est avide d'expériences. ;)

J'te promets que ça vaudra le billet de bus. Si tu veux, je te ferai même un foodie tour de Montréal, pis pas un de bouffe fancy là. Parce que trust me, I know my shit.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Retromantique a dit :

Oh My God Reaction GIF by moodman

OSTI QUE J'AIME ÇA CÂLISSE BEST FUCKING FOOD VIVE L'IMMIGRATION TBK

  Révéler le texte masqué

pour vrai tu le pognes où? c'est aussi un de mes remèdes de shitty feeling hahahaha

 

Hahaha ce chien !

Quand j'habitais dans l'est, j'allais au marché Méli-Mélo à côté du métro Jarry. C'est à la base une minuscule épicerie avec un comptoir-restaurant au fond. Il y a peu de place où manger alors j'apportais le plat chez moi ou je le mangeais au parc Jarry à côté. C'est là où j'ai perdu ma virginité du griot, dans la voiture d'une amie, un moment inoubliable qui aura marqué mes papilles gustatives à tout jamais. :')

Sinon je n'ai pas encore trouvé mon coup de coeur où je suis depuis trois ans, dans l'ouest. Aujourd'hui j'ai commandé chez Seasoned Dreams, c'était bien mais ce n'était pas un griot préparé dans les règles de l'art... 

Mon amie qui est haïtienne m'a dit des bons mots de Sous le Palmier. Je l'essaierai la prochaine fois. Et toi ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ecce Homo a dit :

Hahaha ce chien !

Quand j'habitais dans l'est, j'allais au marché Méli-Mélo à côté du métro Jarry. C'est à la base une minuscule épicerie avec un comptoir-restaurant au fond. Il y a peu de place où manger alors j'apportais le plat chez moi ou je le mangeais au parc Jarry à côté. C'est là où j'ai perdu ma virginité du griot, dans la voiture d'une amie, un moment inoubliable qui aura marqué mes papilles gustatives à tout jamais. :')

Sinon je n'ai pas encore trouvé mon coup de coeur où je suis depuis trois ans, dans l'ouest. Aujourd'hui j'ai commandé chez Seasoned Dreams, c'était bien mais ce n'était pas un griot préparé dans les règles de l'art... 

Mon amie qui est haïtienne m'a dit des bons mots de Sous le Palmier. Je l'essaierai la prochaine fois. Et toi ?

Méli-Mélo, classique. Si tu en trouves un bon dans l'Ouest, je serais intéressée. Personnellement, pour moi, le top du top c'est Marché Reynald, à côté du métro Fabre. Comme Méli-Mélo, c'est un marché avec un comptoir qui sert de la bouffe, sauf qu'ils ont une moins grande sélection. Je les aime d'amour, quand j'habitais dans le quartier j'y allais parfois deux fois par semaine :3

Câlisse man, là tu m'as donné une rage de griot. Je vais voir si je peux convaincre la personne avec qui j'habite d'y aller demain... :x

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ecce Homo a dit :

Pour me consoler, je me suis commandé un gros plat de griot extra bananes plantains que je vais manger avec ma blonde en pleurant devant la télé (je dramatise, mais ouin, pas facile ce confinement).

sad adele GIF

HELLO FROM THE OTHER SIIIIIIIIIDE

 

 

Screenshot_20210130_124136.thumb.jpg.f4d956cd37c0b33c952911aaae7e4287.jpg

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho my god. J'suis TELLEMENT en rogne. J'ai appelé une amie pour ventiler, mais j'ai apparemment encore besoin de chialer... Alors je braille ici.

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

Pour vous mettre en contexte...J'ai arrêté de fumer la cloppe le 1er janvier et là aujourd'hui...

J'appelle ma mère pour lui dire que je retourne à l'université en septembre conjointement à mon travail à temps plein et que cette idée me remplis de bonheur et d'espoir.. Et comme d'habitude, chaque fois que je veux faire quelque chose cette vieille bitch est en opposition. Je veux faire un certificat à l'université Laval en santé sexuelle et je crois que cela est très pertinent pour le travail que je fais... Mais genre elle est comme: heum non tu devrais pas faire ça c'est pas pertinent.

Fak là je commençais à être vraiment frue.

Et puis.... 

J'ai choisi de consommer de la gomme à la nicotine au lieu d'utiliser des patchs parce que les patchs ça me fucking gosse. 

Mais là..

Madame est dans les reproches infinis car selon elle je ne devrais pas prendre des gommes......!

Mais quoi là.. TU ME FUCKING NIAISE?! J'suis sensée faire quoi??! C'est déjà beau que j'ai arrêté de fumer comme un trou.. QU'EST-CE QUE TU FUCKING VEUX DE MOI??!

:php_ceo:

Ça a pas de bon sens sérieux. J'ai genre battu une schizophrénie, réglé mes problèmes de conso et réussi à revenir sur une track de vie normale avec une job respectable et pour moi tout ça c'est comme avoir gravit le fucking EVEREST.

Pis là, madame est pas contente. Ho noes la gomme.

Fuck you osti.

J'ai le goût de prendre mon char et rouler trois heures pour aller le crasher dans son salon.

:ARGHHH:

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicken of the infinite Ce que je me dis en lisant ton message, c'est que ta colère est comme une impuissance envers les attentes que tu as de ta mère. Pourquoi as-tu besoin d'être validée par elle ? C'est une personne aussi normale et imparfaite que les autres. J'ai le feeling que tu espères trop d'elle. C'est dommage.

Moi tes décisions me font du bien à lire en tout cas. Me semble que d'arrêter de fumer et retourner aux études c'est signe que tu vas bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goéland a dit :

@Chicken of the infinite Ce que je me dis en lisant ton message, c'est que ta colère est comme une impuissance envers les attentes que tu as de ta mère. Pourquoi as-tu besoin d'être validée par elle ? C'est une personne aussi normale et imparfaite que les autres. J'ai le feeling que tu espères trop d'elle. C'est dommage.

Moi tes décisions me font du bien à lire en tout cas. Me semble que d'arrêter de fumer et retourner aux études c'est signe que tu vas bien.

 

J'aurais aimé ça avoir une mère aimante qui me dit que je suis belle au lieu de me faire sentir comme un déchet. Messemble que ma vie aurait été plus facile.

Et oui.. je suis impuissante envers son éternelle insatisfaction qui jusqu'à date n'a fait que me détruire.

Sérieux là, va falloir je limite les contacts parce qu'elle est grave toxique (et folle). Voyons... ça a juste aucune logique tout ça.

:ARGHHHmoar:

  • Navré... 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-29 à 19:39, Retromantique a dit :

Méli-Mélo, classique. Si tu en trouves un bon dans l'Ouest, je serais intéressée. Personnellement, pour moi, le top du top c'est Marché Reynald, à côté du métro Fabre. Comme Méli-Mélo, c'est un marché avec un comptoir qui sert de la bouffe, sauf qu'ils ont une moins grande sélection. Je les aime d'amour, quand j'habitais dans le quartier j'y allais parfois deux fois par semaine :3

Câlisse man, là tu m'as donné une rage de griot. Je vais voir si je peux convaincre la personne avec qui j'habite d'y aller demain... :x

Damn, j'habite juste à côté du Méli-Mélo depuis 7 ans et je n'y suis jamais allée. Je sais où je vais aller la prochaine fois que je veux commander de la bouffe! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'aurais aimé ça avoir une mère aimante qui me dit que je suis belle au lieu de me faire sentir comme un déchet. Messemble que ma vie aurait été plus facile.

Et oui.. je suis impuissante envers son éternelle insatisfaction qui jusqu'à date n'a fait que me détruire.

Sérieux là, va falloir je limite les contacts parce qu'elle est grave toxique (et folle). Voyons... ça a juste aucune logique tout ça.

:ARGHHHmoar:

Elle ne connait probablement pas ou peu d'autres façons de communiquer que la négativité. Elle est sûrement comme ça dans toutes les sphères de sa vie, pas juste toi. 

Moi je trouve que tu gères en esti, poulette. :)

Well Done Laughing GIF

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens de plus en plus un sentiment d'impuissance face aux tâches de mon quotidien. Comme un brouillard duquel j'ai du mal à m'affranchir. Parfois, lorsque la liste de corvées quotidiennes se fait imposante, aussi simples et routinières soient-elles, je ne sais trop par quoi commencer et je passe un certain temps à entrevoir ma journée. Ce n'est rien d'inquiétant pour l'instant, puisque je réussis tout de même à en venir à bout, mais voilà que ma semaine à venir, qui est particulièrement chargée en dehors de mes heures de travail régulières (contrats photos, rencontres, rendez-vous), m'exaspère un tantinet. Et ce, malgré le fait que ce sont majoritairement des événements censés me réjouir.

C'est d'autant plus étrange puisque j'ai a priori une force de caractère assez prononcée en général, et que cette pandémie me rend la vie plus facile et me donne davantage de temps supplémentaire avec le télé-travail et les entraînements à domicile.

À suivre...

edit : j'ai aussi remarqué que je n'avais plus la même motivation à lire les longs posts sur ce forum. J'ai souvent lu en diagonale les messages de membres qui m'intéressaient le moins mais il se trouve que j'en suis rendu au point où je fais de même avec ceux que j'affectionne le plus, et parfois même dans des sujets qui m'intéressent beaucoup (comme celui sur les incels, par exemple). Je dois être fatigué... très fatigué.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Je ressens de plus en plus un sentiment d'impuissance face aux tâches de mon quotidien. Comme un brouillard duquel j'ai du mal à m'affranchir. Parfois, lorsque la liste de corvées quotidiennes se fait imposante, aussi simples et routinières soient-elles, je ne sais trop par quoi commencer et je passe un certain temps à entrevoir ma journée.

J'ai toujours été comme ça avant, étrangement plus ça va et plus "I get things done" dernièrement. Peut-etre que la crise de la mi-trentaine y est pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Je ressens de plus en plus un sentiment d'impuissance face aux tâches de mon quotidien. Comme un brouillard duquel j'ai du mal à m'affranchir. Parfois, lorsque la liste de corvées quotidiennes se fait imposante, aussi simples et routinières soient-elles, je ne sais trop par quoi commencer et je passe un certain temps à entrevoir ma journée.

Je suis assez rapidement dispersé dans le brouillard, alors j'ai vraiment pas le choix de limiter ma charge de responsabilités et de stimulations. En gros, deux trucs m'aident particulièrement à tolérer une plus grande charge : Méditer, bien manger.

je suppose que tu manges bien, mais est-ce que tu as un moment dans ton horaire pour te vider la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DeliciousBacon a dit :

J'ai toujours été comme ça avant, étrangement plus ça va et plus "I get things done" dernièrement. Peut-etre que la crise de la mi-trentaine y est pour quelque chose.

I get things done aussi, mais parfois la multiplicité des things sur l'horaire pèsent lourd et je tourne en rond, ne sachant trop par où commencer. Espérons seulement que cette condition n'empire pas plus qu'elle l'est en ce moment...

il y a 10 minutes, Goéland a dit :

Je suis assez rapidement dispersé dans le brouillard, alors j'ai vraiment pas le choix de limiter ma charge de responsabilités et de stimulations. En gros, deux trucs m'aident particulièrement à tolérer une plus grande charge : Méditer, bien manger.

je suppose que tu manges bien, mais est-ce que tu as un moment dans ton horaire pour te vider la tête ?

Je ne médite pas et n'ai jamais pratiqué rien de tel, mais j'ai du temps pour m'entraîner (normalement une heure, mais mes entraînements actuels durent trente minutes) et écouter la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon esti de propriétaire épaisse est sur mon dos depuis 2 semaines. On a refusé de quitter pour qu'elle puisse vendre et là, elle cherche la marde. 

J'avais changé les interrupteurs pour des dimmers. J'pas un ti-coune là, je travaillais sur des émetteurs de broadcast qui poussaient 40 000 watts de puissance et qui utilisaient des alimentations de 15 000 volts DC. J'ai amplement les connaissances pour changer des criss de switch ou des prises électriques de 120V. 

Là, elle s'assoie sur la loi pour dire que je n'avais pas le droit de le faire et nous impose de faire venir un électricien pour remettre les switch d'origine. Elle a évoqué quelques raisons: les assurances (j'suis responsable, j'ai demandé), l'autorisation que je n'ai pas demandé (la Régie dit que je n'ai pas à le faire), le contrat de copropriété (la voisine d'en bas les a changé elle-même pis elle est dans même syndicat de propriétaires). Au final, y reste à cette esti d'épaisse-là la Régie du bâtiment pour me faire chier. 

Elle y connait rien. J'ai changé la sonnette vu qu'elle était brisée pis elle pense que ça demandait un électricien. C'est d'la basse tension, tabarnak. 12 sacrament de volts. Là, elle va demander à l'électricien de changer la sonnette (lol esti) 

J'ai l'intention de pas payer une calisse de cenne à son délire. J'vais laisser l'électricien remplacer la sonnette et me redonner la vieille (esti qu'il va trouver ça cave comme job). Je vais pouvoir dire qu'une partie des travaux exécutés par l'électricien n'était pas nécessaires et dire que c'est illégitime que je paie la facture totale. 

Fuck you tabarnak

  • J'aime! 2
  • Navré... 2
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-29 à 19:23, Ecce Homo a dit :

Hahaha ce chien !

Quand j'habitais dans l'est, j'allais au marché Méli-Mélo à côté du métro Jarry. C'est à la base une minuscule épicerie avec un comptoir-restaurant au fond. Il y a peu de place où manger alors j'apportais le plat chez moi ou je le mangeais au parc Jarry à côté. C'est là où j'ai perdu ma virginité du griot, dans la voiture d'une amie, un moment inoubliable qui aura marqué mes papilles gustatives à tout jamais. :')

Sinon je n'ai pas encore trouvé mon coup de coeur où je suis depuis trois ans, dans l'ouest. Aujourd'hui j'ai commandé chez Seasoned Dreams, c'était bien mais ce n'était pas un griot préparé dans les règles de l'art... 

Mon amie qui est haïtienne m'a dit des bons mots de Sous le Palmier. Je l'essaierai la prochaine fois. Et toi ?

 

Le 2021-01-29 à 19:39, Retromantique a dit :

Méli-Mélo, classique. Si tu en trouves un bon dans l'Ouest, je serais intéressée. Personnellement, pour moi, le top du top c'est Marché Reynald, à côté du métro Fabre. Comme Méli-Mélo, c'est un marché avec un comptoir qui sert de la bouffe, sauf qu'ils ont une moins grande sélection. Je les aime d'amour, quand j'habitais dans le quartier j'y allais parfois deux fois par semaine :3

Câlisse man, là tu m'as donné une rage de griot. Je vais voir si je peux convaincre la personne avec qui j'habite d'y aller demain... :x

Shandmas dans Centre-Sud. Ma recommandation de néophyte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...