Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi y a-t-il autant de tension (sexuelle) entre eux? Ce que vous ne savez pas, c'est que Retro et Carlos vont bientôt s'affronter dans un match de lutte. 

Le premier a peur que ce dernier lui sacre une raclée. Retro, il y allait tous les jours au gym pour évacuer son agressivité et se pratiquer à péter des chaises. C'est un lutteur dans l'âme, on ne peut pas lui enlever ça. Mais il n'arrive pas à s'entraîner chez lui. Contrairement à Carlos, qui redouble d'efforts à chaque fois qu'il imagine la tronche ensanglantée de son rival, Retro n'a plus de chaises à péter contre ses murs et ses voisins ont porté plainte pour les bruits et grognements pendant ses entraînements. C'est pour ça qu'il est ainsi. C'est une bombe de testostérone qui ne peut plus s'exprimer. Et il commence à craindre pour sa ceinture.

En tout cas le HYPE monte !!!

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Retrorique a dit :

Et vous, les nouvelles fifilles. Vous vous sentez comment présentement ?

J'ai la pêche, et toi Ricky sexay, des petites tensions? Aimez-vous donc! Remarque que je paierais cher pour vous voir en costume moulant vous faire la prise du petit paquet ou encore un violent stinkface. Quel divertissement ce serait!

Amour, paix et libertay, toussa ♡

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait, j'ai bien dormi et ma blessure a l'épaule ( On sous-estime souvent à quel point c'est vraiment mal fait l'épaule ) est pratiquement guéri. Je reprends le sport il était temps !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sombrer liés par un bâton, effet ultra déprimant garanti, parait qu'il faut s'éloigner des personnes à problèmes, des personnes ayant les même problèmes que toi quand on est psychologiquement atteint par LE mal. 

Problème : Les gens normaux ne semblent pas comprendre ou alors se moquent éperdument de ton état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le même conseil est venu à mes oreilles...

Peut-être alors vaut-il mieux explorer l'entre-deux et se trouver un ex-éclopé inspirant. Comme un alcolo se trouve un parrain A.A.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Carlos Crasseux a dit :

La fille que je fréquente ce mois-ci vient d’émaner des effluves de Retro Rick et je suis sincèrement dégoûté.
Je pense bien annuler le souper de vendredi.

5A137A61-7B26-4C63-B8DD-20C2C97DA7DE.jpeg

après une séance de sexe torride:

- "C'est fou, t'as des muscles à des place que je savais même pas qu'il pouvait y avoir des muscles!"
- "Ah ouais?"
- "De tes cuisses, jusqu'à tes mollets, ils prennent tellement de place qu'on dirait que ton corp en entier est un énorme muscle de genoux..."
- "Ah non..."
- "T'es comme un homme-genoux!"
- "SORT D'ICITTE! 'TU SUITE!"
- " ...Quoi? C'est un compliment! J'avais juste jama--"
- "DEHORS!!!"

  • HAHAHA! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

après une séance de sexe torride:

- "C'est fou, t'as des muscles à des place que je savais même pas qu'il pouvait y avoir des muscles!"
- "Ah ouais?"
- "De tes cuisses, jusqu'à tes mollets, ils prennent tellement de place qu'on dirait que ton corp en entier est un énorme muscle de genoux..."
- "Ah non..."
- "T'es comme un homme-genoux!"
- "SORT D'ICITTE! 'TU SUITE!"
- " ...Quoi? C'est un compliment! J'avais juste jama--"
- "DEHORS!!!"

Et elle enchaîne :

Oh, je vois que le knee-gars n'apprécie pas la présence du Club, bay-bay. C'est bon, Alex-cendres, tes désirs sont des dres-ord. Tu verras bien que le karma frappe de plein fouet n'importe quand ma biche, toussa toussa.

st,small,507x507-pad,600x600,f8f8f8.u6.j

if you know whadda mean

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé ça va Retro, j'suis ben contente d'avoir pioché sans rusher aujourd'hui, la lecture pour demain étant plus courte que d'habitude. J'ai eu le loisir d'avancer d'autres trucs. Yay. Un petit reniflage de poubelles comme récompense avant d'aller me coucher. :')

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser qu'il faudrait peut-être que je regarde le décalage horaire entre le Québec et la France... :thinking-face:

Sinon, ça va, je continue doucement de lire dans les entrailles du Dép, c'est cool. Tant et si bien que cette nuit j'ai rêvé de vous... :lisa-charming: J'vous raconte ? On était dans une forêt autour d'un feu de camp et vous me racontiez l'Histoire du Dép en mode rétrospective, c'était chouette ! 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ShameOnYou a dit :

Je suis en train de penser qu'il faudrait peut-être que je regarde le décalage horaire entre le Québec et la France... :thinking-face:

Sinon, ça va, je continue doucement de lire dans les entrailles du Dép, c'est cool. Tant et si bien que cette nuit j'ai rêvé de vous... :lisa-charming: J'vous raconte ? On était dans une forêt autour d'un feu de camp et vous me racontiez l'Histoire du Dép en mode rétrospective, c'était chouette ! 

Moi ce que je veux savoir, c'est est-ce qu'il y avait des guimauves ou des saucisses rôties sur le feu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui voyons ! Tout c'que tu veux. Moi j'aime bien les châtaignes grillées perso, mais le feu est assez grand pour y mettre pleins de trucs différents. ^^

J'me rappelle surtout le plaisir d'être enroulée dans une grosse couette bien chaude, allongée près du feu, bercée par les voix des conteurs. <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ShameOnYou a dit :

Bein oui voyons ! Tout c'que tu veux. Moi j'aime bien les châtaignes grillées perso, mais le feu est assez grand pour y mettre pleins de trucs différents. ^^

J'me rappelle surtout le plaisir d'être enroulée dans une grosse couette bien chaude, allongée près du feu, bercée par les voix des conteurs. <3 

Nice! Est-ce que ça avait l'air d'être au chalet à Gamin? Châtaignes grillées, jamais essayé. C'est plus santé au moins. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...