Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Nice job! C'est quoi tes cours si c'est pas indiscret? Je suis curieux de savoir en quoi t'es retourné aux études (moi aussi le retour aux étude a 30 31 32 ans me stress...) 

Un cours de droit, un cours de communication. un cours d'enquête et un cours général d'introduction à mon programme.

Tu es déjà inscrit ou c'est un projet de le faire éventuellement?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va bof bof depuis une petite semaine. L'un de mes premiers amours s'est suicidé. On n'était plus en contact et j'avais peu d'attirance pour celui qu'il était devenu mais je suis très perturbée.

C'était pas une grande histoire. On s'est galoché trois quatre fois au collège, puis il m'avait laissé tomber pour une laidronne moustachue alors que j'étais cramée de lui. J'avais passé le reste de l'année à pleurer et à emprunter une ligne de bus qui me faisait faire un détour, juste pour passer devant chez lui.

Je sais pas si c'est supposé être si difficile. Je pense que ce qui est dur, c'est que j'ai une image très pure de ces souvenirs. La scène de notre rencontre repasse en boucle dans ma tête, comme si c'était hier. C'est atroce d'imaginer un type aussi gentil partir dans la douleur mentale. S'il était mort dans un accident de voiture, ce serait plus facile. Là j'ai l'impression que la vie vient cracher sur mes souvenirs les plus innocents.

Puis mon mari commence à en avoir marre de me voir pleurnicher pour un type que j'ai pas vu depuis quinze ans.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TénèbresFruitées a dit :

Je suis en TABARNAK!!!! :ARGHHH:

J'ai pu de chum (parce que j't'une ex-femme-battue) pour m'aider avec la crevaison sur ma voiture. 

Regonfler le pneu, jacker l'char, déboulonner le pneu, trouver l'osti d'trou avec de l'eau savonneuse (mais souhaiter ardemment que ce soit un clou planté bien en évidence), limer le trou, installer la mèche, brûler la mèche, réinstaller la criss de roue, déjacker l'bazou, regonfler le pneu et prier Satan pour ne pas perdre la roue lors de mon prochain périple sur l'autoroute.

Vive l'hiver!

Tu t’en es sortie plutôt bien, ne cultive pas les stéréotypes sur les rôles et talents des genres.

Il y a 15 heures, Koala a dit :

J'étais super stressée de faire un retour aux études à 30 ans. J'ai eu les notes de mes examens de mi-session et je dépasse largement la moyenne dans tous mes cours! Ça m'enlève un énorme stress, je suis confiante pour le reste du programme. Mes 4 cours et les moyennes de groupe : 90 vs 75 / 87 vs 79 / 94 vs 82 / 85 vs 69. J'en reviens pas! 

 

Chapeau , tu peux vraiment être fière de toi. Mais surtout, je souhaite que tu t’y épanouisses pleinement dans ce programme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EBenthérapie a dit :

Tu t’en es sortie plutôt bien, ne cultive pas les stéréotypes sur les rôles et talents des genres.

Je préfère rire et ridiculiser ma situation que de me plaindre en pleurnichant.

Mon ex est très fort physiquement. Ça aurait été facile pour lui. Je commencerai pas à faire semblant que c'était chose simple. Nope, c'est fucking chiant à exécuter! La plupart des gens auraient tout simplement demandé à leur garagiste. Je ne suis pas la plupart des gens. J'ai préféré prouver que j'étais capable tel un enfant de quatre ans voulant se prendre une part de gâteau au risque de se couper les doigts avec le couteau.

:columbo2:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IRON a dit :

une autre journée d'marde qui commence

J'approuve. J'dois aller me faire fouiller dans le nez talheure parce qu'on a pogné une éclosion à job.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une insatiable envie d'aller dans une microbrasserie me saouler la gueule avec des lumbermen.

Le problème étant que... TOUT EST FUCKING FERMÉ et qu'on a un couvre-feu.

Pandémie de merde, je peux même pas faire une folle de moi en étant bien accompagnée.

project x GIF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Goéland a dit :

J'approuve. J'dois aller me faire fouiller dans le nez talheure parce qu'on a pogné une éclosion à job.

Je commence à travailler dans un hôpital là semaine prochaine. Je vais me faire fouiller dans le nez souvent, j'ai peur. Je l'ai fait 2 fois et c'est l'enfer. 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie de ma capacité à réfléchir. Mon esprit est pratiquement éteint.

Dans 10 jours, j'aurai une épreuve sur plusieurs semaines en C++. Pas la moindre présence de stress, ni d'enthousiasme. J'attends qu'une étincelle de vie vienne me réanimer. 

J'essaie de me stimuler... toujours rien.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est ça, mais j'trouve cette fin de mois assez rude sur le moral.

Mon cell pogne pas bien le réseau chez moi, et quand il le pogne, je reçois des messages vocaux qui me prient de remplacer vite quelqu'un. J'les reçois souvent trop tard et ça commence à me stresser. J'aimerais pouvoir leur dire non de vive voix, ce serait clair au moins.

Pis là j'attends depuis 1h30 dans ma chambre l'appel de mon médecin car c'est là que je reçois le plus de signal. C'est con.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janvier est un mois rude pour moi aussi. C'est une période de l'année où je n'ai pas d'énergie et de vitalité même si je ne manque pas de sommeil. Ces temps-ci j'évite les contacts sociaux comme la peste.

Les meilleurs mots pour me décrire dans ces moments sont "amorphe" et "flétrie". J'ai commencé la vitamine B il y a deux ans et ça m'aide vraiment beaucoup. Mais je crois qu'aujourd'hui, je suis un peu spm.

Pour me consoler, je me suis commandé un gros plat de griot extra bananes plantains que je vais manger avec ma blonde en pleurant devant la télé (je dramatise, mais ouin, pas facile ce confinement).

sad adele GIF

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Pour me consoler, je me suis commandé un gros plat de griot extra bananes plantains que je vais manger avec ma blonde en pleurant devant la télé (je dramatise, mais ouin, pas facile ce confinement).

Oh My God Reaction GIF by moodman

OSTI QUE J'AIME ÇA CÂLISSE BEST FUCKING FOOD VIVE L'IMMIGRATION TBK

Révélation

pour vrai tu le pognes où? c'est aussi un de mes remèdes de shitty feeling hahahaha

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...