Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait un deal avec mon psychiatre.

Je voulais essayer une nouvelle stratégie pour arrêter de fumer parce que je me faisais très chier avec cette dépendance de merde (ET BORDEL J'AI TOUT ESSAYÉ! Ça doit être environ ma 23ème tentative. Je suis découragée. FUCKING HELL OF A CRAP. Sérieux ~~ ne fumez pas les jeunes 🛑) et j'avais l'impression que j'allais devenir MPOC genre .. dans deux minutes..

😱

FACT:

Le dosage de Clozapine est moins élevé dans le sang quand on fume et surtout.. Quand on fume comme une esti de cheminée dévergondée. Si on ne fume pas de cigarette le corps absorbe mieux le médicament.

Je me suis donc moi-même crissée dans un coin avec un pari très dangereux:

On baisse mon médicament au minimum possible et en retour je ne dois ABSOLUMENT pas fumer de cigarettes car sinon je vais tomber dans une zone inférieure à la dose thérapeutique et cela me met gravement à risque de me péter une psychose.

Le 4 février ça va faire un mois que j'ai pas fumé (et seriously j'ai cheat juste trois fois). Je bouffe de la gomme à la nicotine 2mg comme une malade... Mais c'est ok car c'est la fumée en fait qui agit sur les neurotransmetteurs (et bloque la bonne absorption du médicament). Donc, j'ai le droit à toute la nicotine que je veux. Yééé. 🌹

J'ai pris un engagement envers ma santé.

En premier lieu, je dois dire que je me sens vraiment mieux qu'avant! De plus, je progresse en thérapie.. Je prends de la force, de la confiance en moi et j'ai beaucoup plus souvent accès au bonheur. Je me fais plaisir et j'ai des relations + harmonieuses avec les autres humains qu'avant. Ça devient plus facile de communiquer avec les autres. J'ai développé mon charisme et je contrôle rigoureusement (mais sainement) mon alimentation  et gym +++. Je perd mon bide vitesse lumière 👀. J'suis full fière de moi. J'ai fait un choix très bon pour ma santé physique et mentale. J'ai moins d'anti-psychotique dans le sang et je vais pouvoir laisser mes poumons guérir (et redevenir roses dans 7 ans).

Voilà j'suis contente.

Par contre en ce moment je sirote un whisky en me faisant quelques clefs + bin chill avec le bong. +++

C'est agréable j'écoute de la musique.

Ça faisait depuis le 16 janvier que j'avais pas consommé.

La réduction des méfaits va bon train.

Ha et puisqu'on donne du lousse à ma camisole chimique.... Je ressens ma libido revenir graduellement ainsi que ma créativité.

Ça fait tellement du bien de se sentir en vie. ❤️

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chicken of the infinite a dit :

j'ai des relations + harmonieuses avec les autres humains qu'avant

Ouais, ben essaye de laisser la Pauvre 1984 qui t'a rien demandé et qui te défends tranquille, stp. 

J'suis pas venue ici pour souffrir okay 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines sous Cymbalta.

L’anxiété a drastiquement diminué, mais dur de savoir si c’est attribuable au médicament ou par la simple force du temps.

J’ai également eu ma confirmation quant à mon poste — je craignais que la convention collective ait raison de moi et qu’un quidam obtienne mon propre poste pour une histoire d’années de service.

5CA9FA7B-E8FE-4530-AB96-6B9BA394D32A.jpeg

Quelques bonnes nouvelles récemment et un tas de projets qui s’annoncent pour 2023. Bien content.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ecce Homo a dit :

il est suspendu 2 semaines.

Suspension méritée et je suis d'accord avec la durée.

Maintenant, si on pouvait mettre « fantasmer ou délirer sur la mort d'un membre » et « utiliser le décès récent ou proche de la mère d'un membre pour se moquer de lui » sous la même catégorie des trucs inacceptables à faire, ce serait quand même un dénouement heureux à ces sordides dérapages.

L'un se ramasse une suspension de deux semaines, et l'autre de sévères réprimandes par MP (même après récidive). Désolé de te dire, mais il y a du travail à faire. Aradia a contourné nos règlements récemment en ne masquant pas le MP de 1984 à l'adresse de Foulard, mais l'inconséquence dans la modération provient de toi surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vaginose Woolf a dit :

L'un se ramasse une suspension de deux semaines, et l'autre de sévères réprimandes par MP (même après récidive).

Tu parles de DASRI ? Si oui, de quelle récidive fais-tu référence ? Je me rappelle qu’elle a mentionné le décès de la mère de W00t il y a plus d’un an de cela et personne n’avait signalé son message à l’époque (ceci dit j’ai cringé son message car je l’ai trouvé wack d’un point de vue perso). Puis il y a eu la mère de Foulard, message qui a été signalé et qui a donc initié une intervention par MP de ma part. Il n’y a rien eu d’autre après.

Le message de Lux ce matin a été signalé deux fois EN PLUS des posts de Brunette et de Chicken plus haut, donc son message a été réprimé par QUATRE membres différents. Sache qu’il a fait plusieurs commentaires violents envers Chicken par le passé qui ont été signalés et pour lesquels j’ai intervenu en MP, mais son comportement n’a pas changé (aucune idée d’où provient cette violence dirigée vers elle d’ailleurs). Ce matin je lui ai flanqué quatre points d’avertissement, et comme il en avait déjà quatre derrière la cravate, les points se cumulent et il se ramasse donc avec 2 semaines de suspension.

F3DE63FA-264F-4F08-81D4-93FC83667624.thumb.png.c83ea41806f403e839e869cb12db3fc0.png

Quant à DASRI, sa fiche est propre.

51008BCA-B198-40DA-B0A1-05963956FC69.thumb.png.ee70e04803ac9c15d5b614b2752f1a52.png
 

Ce n’est pas une modération proactive qu’on fait, et on ne modère pas si vous ne signalez pas les messages parce qu’on ne peut pas réalistement se mettre à inférer quelles sont les limites des uns et des autres. C’est à vous, en tant que membre et partie intégrante d’une communauté, de signaler les messages que vous jugez inacceptables pour vous et pour la communauté. C’est seulement à partir de là que les modos exercent leur jugement pour voir s’il y a lieu d’intervenir et comment, pas avant.

C’est arrivé une seule fois l’année dernière qu’un message de DASRI a été signalé. Il n’y a rien eu d’autre. Mais si tu penses que DASRI dit des choses inacceptables, utilise donc le bouton:

 :cuphead:  signaler 

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ecce Homo a dit :

Tu parles de DASRI ? Si oui, de quelle récidive fais-tu référence ? Je me rappelle qu’elle a mentionné le décès de la mère de W00t il y a plus d’un an de cela et personne n’avait signalé son message à l’époque (ceci dit j’ai cringé son message car je l’ai trouvé wack d’un point de vue perso). Puis il y a eu la mère de Foulard, message qui a été signalé et qui a donc initié une intervention par MP de ma part. Il n’y a rien eu d’autre après.

Le message de Lux ce matin a été signalé deux fois EN PLUS des posts de Brunette et de Chicken plus haut, donc son message a été réprimé par QUATRE membres différents. Sache qu’il a fait plusieurs commentaires violents envers Chicken par le passé qui ont été signalés et pour lesquels j’ai intervenu en MP, mais son comportement n’a pas changé (aucune idée d’où provient cette violence dirigée vers elle d’ailleurs). Ce matin je lui ai flanqué quatre points d’avertissement, et comme il en avait déjà quatre derrière la cravate, les points se cumulent et il se ramasse donc avec 2 semaines de suspension.

F3DE63FA-264F-4F08-81D4-93FC83667624.thumb.png.c83ea41806f403e839e869cb12db3fc0.png

Quant à DASRI, sa fiche est propre.

51008BCA-B198-40DA-B0A1-05963956FC69.thumb.png.ee70e04803ac9c15d5b614b2752f1a52.png
 

Ce n’est pas une modération proactive qu’on fait, et on ne modère pas si vous ne signalez pas les messages parce qu’on ne peut pas réalistement se mettre à inférer quelles sont les limites des uns et des autres. C’est à vous, en tant que membre et partie intégrante d’une communauté, de signaler les messages que vous jugez inacceptables pour vous et pour la communauté. C’est seulement à partir de là que les modos exercent leur jugement pour voir s’il y a lieu d’intervenir et comment, pas avant.

C’est arrivé une seule fois l’année dernière qu’un message de DASRI a été signalé. Il n’y a rien eu d’autre. Mais si tu penses que DASRI dit des choses inacceptables, utilise donc le bouton:

 :cuphead:  signaler 

Beaucoup d'infos intéressantes dans ce message, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vaginose Woolf a dit :

Beaucoup d'infos intéressantes dans ce message, merci!

Le système est plutôt bien fait. A partir du moment où tu rentres dans la game d'un membre qui t'insulte, on peut dire que tu "acceptes" la baston. Mais si tu en as marre -comme moi actuellement- alors vaut mieux se taire et signaler. 

Il y a 6 heures, Vaginose Woolf a dit :

Aradia a contourné nos règlements récemment en ne masquant pas le MP de 1984 à l'adresse de Foulard, mais l'inconséquence dans la modération provient de toi surtout.

Ça c'est encore autre chose et quand un modérateur entre dans un conflit et nie l'usage du règlement, cela devient plus complexe. J'ose croire cependant que cela n'arrivera plus avant un moment même si ouais, c'est injuste. Mais ça reste un forum où on est plus que 10, alors on va s'en remettre. 

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Tu vas souffrir pétasse!

Comedy Central GIF by Lights Out with David Spade

Sérieux dude, arrête de m'insulter gratuitement. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 1984 a dit :

 

Sérieux dude, arrête de m'insulter gratuitement. 

Dude! Tu progresses en thérapie.

Y'a 6 mois t'aurais pas eu la même approche.

C'est fou raide!

Je pense qu'on va apprendre ensemble les mêmes choses en même temps et processer.

On a carrément pas vécu la même chose mais nos traumas nous rapprochent et nous rendent pour le moment *soeurs des internets*.

Je découvre gros à chaque rencontre. Le gouvernement m'en paie 24 et j'ai seulement 5 au compteur. Je progresse vite.

J'ai attendu plus de trois ans sur une liste pour une aide en psychothérapie.

Les choses avancent jamais bien vite au Québec.

Bureaucratie d'enfer and shits.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Y'a 6 mois t'aurais pas eu la même approche.

Y a 6 mois je te parlais tout aussi gentiment. En fait, ça fait carrément depuis 2020 que tu m'insultes ponctuellement sans raison aucune et que je ne te réponds pas méchamment parce que malgré tes déséquilibres je t'apprécie.

Mais est ce que je pisse dans un violon en disant ça car tu vas recommencer dans 6 autres mois ? Fort probable. Sauf que je vais signaler maintenant, plutôt que de te laisser aller. 

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

On a carrément pas vécu la même chose mais nos traumas nous rapprochent et nous rendent pour le moment *soeurs des internets*.

:seriously:

Bah non, en fait. Tu peux pas me mettre une gifle et après tenter une caresse, ça marche pas avec les bestioles comme moi. 

Mais bon, je sais pas pourquoi je gaspille mes tapotis de doigts sur le clavier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Tu parles de DASRI ? Si oui, de quelle récidive fais-tu référence ? Je me rappelle qu’elle a mentionné le décès de la mère de W00t il y a plus d’un an de cela et personne n’avait signalé son message à l’époque (ceci dit j’ai cringé son message car je l’ai trouvé wack d’un point de vue perso). Puis il y a eu la mère de Foulard, message qui a été signalé et qui a donc initié une intervention par MP de ma part. Il n’y a rien eu d’autre après.

Le message de Lux ce matin a été signalé deux fois EN PLUS des posts de Brunette et de Chicken plus haut, donc son message a été réprimé par QUATRE membres différents. Sache qu’il a fait plusieurs commentaires violents envers Chicken par le passé qui ont été signalés et pour lesquels j’ai intervenu en MP, mais son comportement n’a pas changé (aucune idée d’où provient cette violence dirigée vers elle d’ailleurs). Ce matin je lui ai flanqué quatre points d’avertissement, et comme il en avait déjà quatre derrière la cravate, les points se cumulent et il se ramasse donc avec 2 semaines de suspension.

F3DE63FA-264F-4F08-81D4-93FC83667624.thumb.png.c83ea41806f403e839e869cb12db3fc0.png

Quant à DASRI, sa fiche est propre.

51008BCA-B198-40DA-B0A1-05963956FC69.thumb.png.ee70e04803ac9c15d5b614b2752f1a52.png
 

Ce n’est pas une modération proactive qu’on fait, et on ne modère pas si vous ne signalez pas les messages parce qu’on ne peut pas réalistement se mettre à inférer quelles sont les limites des uns et des autres. C’est à vous, en tant que membre et partie intégrante d’une communauté, de signaler les messages que vous jugez inacceptables pour vous et pour la communauté. C’est seulement à partir de là que les modos exercent leur jugement pour voir s’il y a lieu d’intervenir et comment, pas avant.

C’est arrivé une seule fois l’année dernière qu’un message de DASRI a été signalé. Il n’y a rien eu d’autre. Mais si tu penses que DASRI dit des choses inacceptables, utilise donc le bouton:

 :cuphead:  signaler 

Je suis hilare qu'il vous/te fasse le  reproche de la clemence, la seule raison derriere sa presence, indesirable, au demeurant. :yodawg:

Comme Carlos, Esch se moque bien des deuils de Foulard/W00t. Il est simplement a court de critiques a me faire et se raccroche deseperement au peu qu'il lui reste. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Fais toi en pas @1984 tout va bien.

J'arrête de t'insulter gratuit (promis -- je sais que c'est pas gentil) et je te présente maintenant un hamster cute que tu as sûrement déjà vu sur internet.

little mouse lol GIF

Tu peux pas juste faire des excuses et continuer a te comporter de la meme facon.

C'est simplement de la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu vas me faire pleurer avec ta brand new "vertue de jeune femme immaculée" achetée à rabais dans le rayon des bas prix du Walt Mart..

Comme si tu passais pas le 3/4 de ton temps à nous jouer dans la tête et nous manipuler.

En plus de nous faire constemment sentir qu'on est une bande de cons finis.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de comment je me sentais avant l'arrivée @DASRI sur le forum. J'étais le plus souvent seule contre tous, contre vent et marée. Depuis qu'elle est là, non seulement je me marre plus sur le forum, mais en plus j'ai une alliée de choix dans l'adversité et une vraie empathe qui comprend ma sensibilité et mes points de vue. 

Définitivement la meilleure chose qui me soit arrivé sur ce forum, cette petite mouffette sauvage assoiffée de sang. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...