Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-01-03 à 18:15, Chicken of the infinite a dit :

Je ne suis plus sur OAS. Je l'ai été seulement pendant trois ans.

Hey merci!

☺️

Ah oui c'est vrai, tu travailles pour eux.

Ils t'ont dans le collimateur.

.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, t'appelles ça des "humains"...

C'Est en fréquentant l'Auberivière que j'ai réalisé que l'Homme ne descendait pas du singe...

Eh oui, les singes qui vivent en Afrique et en Asie ont 100 fois plus de dignité que ces ostis de crapules-là.

Desfois j'en vois pis je finis toujours par me dire : des millions d'années d'évolution pour ça ? POUR ÇA !?

FUCK YOU CHARLES DARWIN !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-12-06 à 08:05, Lux a dit :

En attendant d'avoir des réponses, je vais te créditer de son MEURTRE.

Bah c'est pas mal ça aussi. 

Elle a eu une fuite au cerveau où elle s'est mis à me harceler hors forum et tout le monde sait que quand la bienveillante 1984 nous a dans le cul, elle y va pas de mains morte. 

Je suis toujours là. Je vous lis une fois au 3 mois.

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hyakki a dit :

Bah c'est pas mal ça aussi. 

Elle a eu une fuite au cerveau où elle s'est mise à me harceler hors forum et tout le monde sait que quand la bienveillante 1984 nous a dans le cul, elle y va pas de mains morte. 

Je suis toujours là. Je vous lis une fois au 3 mois.

Content de te revoir même si tu n'es que de passage.

Attrapé l'influenza et le coronavirus coup sur coup, ce qui a eu pour effet de repousser mes deux dîners de famille à des dates ultérieures. On commence l'année 2023 en force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hyakki a dit :

Je suis toujours là. Je vous lis une fois au 3 mois.

Ne laisse pas les conflits passés t’empêcher de participer aux discussions si le cœur t’en dis encore. Je suis certaine qu’il y a beaucoup de membres qui apprécieraient te lire à nouveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de psychiatre, la mienne est retournée en France pour retrouver sa famille. Anyways je suis content de pu avoir de psy, j'ai la médication qu'il faut déjà et mon esprit est stable. J'dois juste faire attention pour pas boire d'alcool et pas faire de speed. En novembre dernier j'ai acheté environ 20 vitesses que j'ai engloutis en environ 24 heures, c'était pas de la bonne ... La bonne nouvelle dans tout ça est que j'ai pas eu de mauvais symptomes pour une fois. Ça devait bien faire 1 an j'avais pas pris ça. 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de lire que tu vas bien et que tu es stable. Mais comme la vie et ses circonstances peuvent changer pour le meilleur comme le pire, perdre pied est toujours possible, c'est pourquoi, personnellement, j'aime bien avoir un plan pour mes meltdowns. Si ça prend le psy et les médocs, je suis prêt. J'ai souvent envie de me faire croire que je au-dessus de ces affaires-là, mais c'est juste l'ego qui parle quand je pense ainsi. Le plus difficile est de juger qu'on a besoin d'aide avant de se mettre dans la merde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-12 à 17:24, coca-cola a dit :

Parlant de psychiatre, la mienne est retournée en France pour retrouver sa famille. Anyways je suis content de pu avoir de psy, j'ai la médication qu'il faut déjà et mon esprit est stable. J'dois juste faire attention pour pas boire d'alcool et pas faire de speed. En novembre dernier j'ai acheté environ 20 vitesses que j'ai engloutis en environ 24 heures, c'était pas de la bonne ... La bonne nouvelle dans tout ça est que j'ai pas eu de mauvais symptomes pour une fois. Ça devait bien faire 1 an j'avais pas pris ça. 

 

 

Je me trompe peut-être mais messemb' que rendu a une couple de pills, tu peux pas tant surencherir sur ton buzz...
Tu mets une switch à On. Fine. Tu peux pas la mettre plus a On avec 17 pilulle, tu fais juste rusher ton corps pour pas grand buzz. 

Mais je me trompe peut-être.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, c'était pas de la qualité. Le logo sur certaines pills étaient presque disparus et elles sentaient forts. Je suis pas un expert mais je dirait que c'était passé date. C'était pas comme les autres fois. J'nai déjâ eu avec des picots noires dedans, je sais pas c'était quoi mais c'était dla vraie, pas dla paquotille comme que j'ai eu en dernier. Normalement 20 pills auraient été bon pour au moins 3-4 jours mais ça fesait tellement pas grand chose que j'ai quand même bien dormis.

Modifié par coca-cola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvellement célibataire, mais surprenament zen par rapport à ça. Pas que ça me fait rien, mais elle m'a donné de bonnes explications et je comprends et respecte sa décision. Elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle a pas l'énergie en ce moment pour s'investir dans une relation et qu'elle préfère y mettre fin parce que j'mérite quelqu'un qui va avoir du temps pour moi. Elle trouve aussi qu'elle est pas top shape et elle veut travailler sur elle pour être une meilleure personne. J'aime mieux qu'elle me le dise là plutôt qu'elle soit pas à l'aise dans une relation et que j'aille eu le temps de trop m'attacher. J'lui ai dit que si jamais on se recroisait dans le futur que j'serais fort probablement partant pour continuer cette aventure.

C'était l'fun le temps que ça a duré pis j'suis content d'avoir pu faire parti de sa vie, même si c'était pas pour longtemps. J'suis heureux d'avoir eu la chance d'apprendre à la connaître. C'est sûr que j'aurais aimer approfondir ces connaissances-là, mais au final, j'me sens reconnaissant d'avoir pus côtoyer pendant quelques mois une fille vraiment cool avec qui je m'entendais super bien.

Pour vrai j'suis correct. Un peu décriss, mais je sais que ça va passer. I guess que c'est parce que ça faisait pas longtemps qu'on était ensemble que j'le prend comme ça. Ou parce que j'ai maturé en tabarnak depuis ma dernière séparation 🤷‍♂️

C'est mon best break up à date.

10/10 would date again.

  • J'aime! 6
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 3 points de réputation d'atteindre le 10e rang des membres les plus réputés de l'Histoire du forum, assurant ma gloire pour l'éternité des temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lux a dit :

Je suis à 3 points de réputation d'atteindre le 10e rang des membres les plus réputés de l'Histoire du forum, assurant ma gloire pour l'éternité des temps.

De rien ! C'etait un plaisir de t'aider a realiser l'ambition d'une vie. :lisa-cqfd:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...