Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Nan mais les alliances trop intenses qui font chier tout le monde comme celle que tu as avec @DASRIest pénible.

Déjà individuellement, vous la jouez rough et vous êtes réfractaires à aller dans le coin de la pièce pour mettre le bonnet d'âne.

Vous êtes difficiles d'approche les filles! .. et vos propos sont corrosifs.

Quand vous vous mettez à deux ça devient vraiment stressant pour les autres membres.

On marche sur des oeufs. On est nerveux. Il nous pousse des cheveux gris et on développe des boutons bizarres.

:tintin-non-non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ha tu vas me faire pleurer avec ta brand new "vertue de jeune femme immaculée" achetée à rabais dans le rayon des bas prix du Walt Mart..

Comme si tu passais pas le 3/4 de ton temps à nous jouer dans la tête et nous manipuler.

En plus de nous faire constemment sentir qu'on est une bande de cons finis.

Si j'essayais de manipuler quique ce soit, je me ferais passer pour une pauvre petite victime, de ses addictions, problemes mentaux, mere qui ne m'aime pas ou tout etre excuse de merde que tu repetes en boucle a chaque fois que tu deconnes et que tu payes l'addition. Je me comporte comme une petasse sur ce forum et je n'ai jamais pretendu autre chose.

Tes insultes ne veulent rien dire, j'ai vu ce qui te faisais applaudir. 

Effectivement, tu fais partie de la minorite du forum que je regarde de haut et ton dernier splunt arrose de whisky est simplement une preuve supplementaire que t'es un dechet irrecuperable. 

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

Vous êtes difficiles d'approche les filles! .. et vos propos sont corrosifs.

Pourtant ca t'arrete pas de te frotter au feu et ensuite de pleurer devant les brulures :hitchcock-bored: 

Je te le dis franchement: Je me la joue cool avec toi. Estime toi heureuse d'inspirer la pitie plutot que la haine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-26 à 07:21, 1984 a dit :

Screenshot_20230126_071947_com.android.chrome_edit_60856027115713.thumb.jpg.1dc8760bddfb11393db75412efbb744b.jpg

:wide_eye_pepe:

I Love You Heart GIF by The Swoon

Le 2023-01-28 à 14:09, Chicken of the infinite a dit :

T'es vraiment hautaine.

😳

T'as conclue ca toute seule malgre le fait que je l'admette moi meme ? Mais t'es vraiment une genie au dessus de tes semblables en fait :kermit-whatever:

Le 2023-01-28 à 11:37, Chicken of the infinite a dit :

Ha tu vas me faire pleurer avec ta brand new "vertue de jeune femme immaculée" achetée à rabais dans le rayon des bas prix du Walt Mart..

Comme si tu passais pas le 3/4 de ton temps à nous jouer dans la tête et nous manipuler.

En plus de nous faire constemment sentir qu'on est une bande de cons finis.

@Ecce Homo La poulette dit elle a voix haute ce que tu es trop peureuse de me dire toi-meme ? :macro_wink:

Come on, darling...Have you ever dance with the devil in the pale moonlight..?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DASRI a dit :

@Ecce Homo La poulette dit elle a voix haute ce que tu es trop peureuse de me dire toi-meme ? :macro_wink:

Come on, darling...Have you ever dance with the devil in the pale moonlight..?

 

je riais de la formulation "brand new vertu de jeune femme immaculée achetée dans les rayons à bas prix du Wal-Mart" :duckhunt:

pour le reste je ne sais pas, t'en penses quoi ? :tell_me_more:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ecce Homo a dit :

je riais de la formulation "brand new vertu de jeune femme immaculée achetée dans les rayons à bas prix du Wal-Mart" :duckhunt:

pour le reste je ne sais pas, t'en penses quoi ? :tell_me_more:

J'en penses que ca fait longtemps qu'on a pas eu un petit drama,  entre nous deux...  

 

Est ce par affection ou juste par lassitude...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens weird. J'suis comme tiraillé de l'intérieur pis ça me fait feeler tout croche.

Une fille sur qui j'ai toujours eu un énorme crush vient de refaire surface dans ma vie après genre 3 ans sans qu'on se soit vu et qu'on se soit à peine parlé. Elle revient après tout ce temps et j'apprends assez vite qu'elle est maintenant célibataire et qu'elle se dit prête à recommencer à dater. Disait-elle ça simplement pour faire la discussion ou c'était un hint peu subtile?

Je sais pas si elle était au courant que je suis célibataire aussi avant notre dernière rencontre d'il y a deux semaines. Je ne l'ai pas crier sur tous les toits, mais c'est sur mon profil Facebook. Ça pourrait être un hasard, mais j'trouve que le timing est un peu weird.

Mais la vraie raison de mon tiraillement interne est dû au fait que mon ex, celle qui m'a laissé par manque de temps et pour travailler sur elle-même, me parle encore fréquemment. Hier elle m'a envoyé une vidéo pour me montrer sa nouvelle couleur de cheveux et quelques jours plus tôt, elle a écrit dans une conversation Messenger qu'on avait pour s'organiser des trucs avec un couple d'amis. Je me pose donc beaucoup de questions sur ses intentions à elle. Est-ce qu'elle a tout simplement besoin d'une longue pause et s'attend à ce qu'on revienne ensemble éventuellement/bientôt? Est-ce qu'elle ressent encore quelque pour moi et si oui, pourquoi j'suis tombé sur son profil Tinder en swipant l'autre soir? Est-elle sur l'app pour quelque chose de sérieux ou juste pour du cul? Si c'est pour du sérieux, pourquoi elle m'a dit qu'elle avait pas de temps pour moi?

Elle agit comme si de rien était, mais en semi-ami. Tsé m'semble que j'enverrais pas de vidéo de ma nouvelle coiffure à mon ex après si peu de temps. Non?

Pis là l'autre fille qui revient dans le portrait. J'me demande vraiment quoi faire avec ces deux situations-là. Clairement j'suis pas prêt à me lancer dans une nouvelle relation, la blessure n'est pas du tout guérit, mais est-ce que j'aborde le sujet avec mon crush pour au moins savoir ses intentions? Ou je laisse le temps passer et je vois où les deux situations vont me mener? Parce que d'un côté j'aimerais vraiment retourner avec mon ex parce qu'on avait de quoi de super le fun, mais de l'autre... Life goes on pis j'peux pas rester accroché indéfiniment en espérant qu'elle revienne... Surtout si l'autre fille ne m'a pas recontacté pour rien. 

Des deux bords j'ai peur de passer à côté de quelque chose.

J'suis vraiment mêlé.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Flying Monsieur
La fille que tu veux chiller avec vs. la fille qui t'a ''dompé'' pour finalement t'envoyé des videos de sa nouvelles couleurs de cheveux?

Je vote pour l'autre fille avec qui tu n'as pas encore exploré. Au pire l'autre reviendra quand elle aura fini sa pause(c'est sa pause, pas la tienne), la balle est dans son camp presenetement.

C'est ben wild à Gatineau.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Иди и смотри a dit :

@The Flying Monsieur
La fille que tu veux chiller avec vs. la fille qui t'a ''dompé'' pour finalement t'envoyé des videos de sa nouvelles couleurs de cheveux?

Je vote pour l'autre fille avec qui tu n'as pas encore exploré. Au pire l'autre reviendra quand elle aura fini sa pause(c'est sa pause, pas la tienne), la balle est dans son camp presenetement.

C'est ben wild à Gatineau.

Ouin j'avais pas vu ça de même. Ça m'aide, merci.

 

 

Et oui, full wild icitte 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-27 à 09:07, Chicken of the infinite a dit :

Tu sais que t'es un maniaque?

Bien sûr.

Et toi, sais-tu que tu as le dos courbé et arqué comme une femme de 75 ans ?

Symbolisant par le fait même ton repli sur toi et ton monstrueux égocentrisme.

Voilà donc le dernier commentaire que je faisais à ton sujet, puisses-tu à jamais être délié de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentement, je me sens nauséeux. Je viens de voir ça et je me sens un peu souillé. Déjà il y a deux drapeaux en trop sur l'image, ensuite c'est quoi cette façon d'être factice et tactile mais surtout, surtout, C'EST QUOI CE TAPIS mais on est où là

 

 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

Bien sûr.

Et toi, sais-tu que tu as le dos courbé et arqué comme une femme de 75 ans ?

Symbolisant par le fait même ton repli sur toi et ton monstrueux égocentrisme.

Voilà donc le dernier commentaire que je faisais à ton sujet, puisses-tu à jamais être délié de moi.

Plus maintenant. Ça fait 5 ans que je fais du yoga.

+

Je ne suis pas égocentrique.

Bye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BeauRouge a dit :

Présentement, je me sens nauséeux. Je viens de voir ça et je me sens un peu souillé. Déjà il y a deux drapeaux en trop sur l'image, ensuite c'est quoi cette façon d'être factice et tactile mais surtout, surtout, C'EST QUOI CE TAPIS mais on est où là

 

 

Quand je vois la fragilite des nationalistes et la fierte avec laquelle ils l'etalent publiquement, je comprend effectivement pas mal de choses pour expliquer l'etat du pays.

 

T'as ouvert ta gueule quand Poutine a eu la legion d"honneur? Ou seulement quand c'est un rappeur ou un president dont tu ne leches pas les semelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chicken of the infinite a dit :

Écoute. Ce jeune homme obsède sur l'homme et les jeux de pouvoir. Laisse glisser.

Fout la paix à ce pauvre kid.

Ce "jeune homme" a ton age, espece de vieille ruine. Contrairement a toi, je lui parle régulièrement, fais pas comme si tu en avais quelque chose a calisser de son existence, maintenant. 

La plus jeune ici,  c'est moi et tu ne rates jamais une occasion d'essayer de me faire chier :zoidberg:

Vivement que tu decuves et que tu continues a fermer ta gueule, plus tu consommes et plus tu ouvres ta gueule et moins t'es interessante a lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma journée pour écrire mais j'ai bien envie de procrastiner et une bonne fight ça fait longtemps, sinon tu gardes tout en dedans et c'est pas bon. 

Je parle même pas de la légion d'honneur là @DASRI ça fait longtemps que c'est plus un sujet — c'est juste un fion de hamster qu'on accroche à sa chemise, comme disait Dieudonné. « La légion d'honneur à Tom Cruise ? Des Chevaliers des Arts et Lettres à des animateurs télés ? C'est ça votre pauvre pays de merde ? » comme le chantait très justement Saez. Tout son discours à partir de 8:20 vaut le détour.

 

 

Nan, je parle ici du tapis. Et du bon goût. De l'élégance à la française, en fait. J'ai rien contre l'insertion des handicapés dans la vie professionnelle mais coller des daltoniens à la décoration ça va un peu loin. Bon sang, on est presque au niveau du tapis de Ramzy.

NFY7KYFP55HCNPLXYJBWP3TPDE.thumb.jpg.cb654799d987b289f4ffd945492a7e32.jpg

 

Et sans blague mais regardez-moi ça. La beauté du lieu, les colonnes, les arabesques fines, les peintures, l'équilibre visuel avec un choix de couleurs "hautes", le sang du soleil comme disaient les Incas.

Et au milieu, un étron contemporain. Une pissure de bleu qui purule et s'apoge dans un cadre noir percé du sang des globes oculaires des passants. Y'a des crimes intolérables, on a fusillé les Ceaucescu pour moins que ça. 

EFkZsl3X0AAYfyr.thumb.jpg.ad4cad018e49307597aaca42bbb068b6.jpg

 

Le Palais de l'Elysée à la sauce Macron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...