Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est une terrible nouvelle. Bon courage.

:pink-panther-floor:

Il y a 3 heures, Иди и смотри a dit :

J'ai une amie qui l'a et elle est prof au primaire et a 3 beau enfants(l'un porte mon nom -__-)

Il existe deux formes de SLA, le cas que tu mentionnes est probablement la forme spinale alors que la mère à Nanie Mo semble développer la forme bulbaire.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-23 à 02:21, Goéland a dit :

C'est une terrible nouvelle. Bon courage.

:pink-panther-floor:

Il existe deux formes de SLA, le cas que tu mentionnes est probablement la forme spinale alors que la mère à Nanie Mo semble développer la forme bulbaire.
 

En fait il existe la SLP, qui est la forme primaire de la SLA et cette forme la permet une vie plus normale, mais qui augmente considérablement le risque de développer la SLA par la suite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à raconter pour la première fois au complet une histoire que je taisais depuis 2015 à ma psy!

Quand j'suis sortie de là j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais. Je me suis acheté un gloss rose... et bien que je sois la fille qui ne prend pas soin d'elle et qui ne se maquille jamais, j'ai bien l'intention de le porter et ce... dès demain.

Good job little girl!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te couper dans ton élan, tu te prends peut-être plus soin de toi que tu ne le crois...

Tu nous parles souvent de tes nouvelles résolutions en termes  de mode de vie, tu nous montres souvent des photos de toi, tu te pognes des belles guenilles et tu nous le fais savoir...

Si tu te pensais dans la déchéance, tu ne donnerais pas autant de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque dans mon cas c'est doublement pertinent...

Screenshot_20230303-020107~2.png

Il y a 2 heures, Иди и смотри a dit :

Je ne veux pas te couper dans ton élan, tu te prends peut-être plus soin de toi que tu ne le crois...

Tu nous parles souvent de tes nouvelles résolutions en termes  de mode de vie, tu nous montres souvent des photos de toi, tu te pognes des belles guenilles et tu nous le fais savoir...

Si tu te pensais dans la déchéance, tu ne donnerais pas autant de nouvelles.

Écoute fais moi pas chier je fonctionne en mode survie 24/7.

Au pire je tiens un journal ici de mon quotidien, mes progrès et mes tendances à la déchéance.

J'suis pas plus chiante et lourde que @1984 au pire. I'm just a crazy bitch.

Please leave me the fuck alone.

-------

Ho my fucking holy God. Je met ça ici parce que j'ai floodé l'autre sujet.. Déjà fan de l'original mais ce REMIX est DE LA FUCKING BOMBE!!!11

https://music.youtube.com/watch?v=c28CCpPGLV4&feature=share

 

 

Écoute, je vais t'en donner un exemple concret que je vais pas bien... Ça fait 48H que je suis debout sous amphétamines. J'ai pleuré solide toute la soirée et cette semaine j'ai fumé du weed et fait de la coke toute la nuit avec un vieux bonhomme de 65 ans. On arrêtait pas en plus de se péter des poppers, on était DÉFONCÉS bin raide à 5h du mat. Je lui ai montré mes seins en rigolant comme une gamine.

Tu vois, vous savez rien de ma vie. Et c'est comme ça tout le temps.

Ne sous-estime pas à quel point je suis une tarée. Sérieux.

Tsé on s'en fout de mes Nike, de mon beau linge et des apparences. Je dois mentir constemment pour camoufler mes comportements erratiques de petite personne brisée qui finit tout le temps par créer des ouragans de WTF partout où je met les pieds.

😐

Et en plus, je rend les gens fous plus souvent qu'autrement. Ma présence et mes comportements anormaux et imprévisibles court-circuitent le cerveau humain commun.

I cannot fucking help myself.

Et by the way la semaine dernière j'ai fait deux allers-retours jusqu'à l'île d'Orléans en cherchant un bon spot (et accélérant sporadiquement) pour crasher mon char NEUF à 30 000 balles dans un viaduc quelconque parce que j'étais convaincue que c'était la bonne solution pour faire taire ma souffrance et le brouhaha incessant qui bruite dans ma tête de linotte.

J'ai manqué de courage. I'm such a pussy.

VOUS POSEZ DES QUESTIONS INDISCRÈTES ET ME PROVOQUEZ?? VOUS VOULEZ SAVOIR?? VOUS ALLEZ SAVOIR!!

 

  • Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi ma copine travaille toujours sur mon bureau (qui n'est qu'un petit coin du salon), alors que quand on a déménagé, on a décidé de lui dédier toute une pièce pour le sien (il y rentre même deux bibliothèques pleines de ses livres, une armoire, une imprimante et son piano). j'arrive dans mon "bureau" le matin avec mon café pour m'y installer, pour l'y voir, elle, travailler en mode: 

Cat Working GIF

lorsque je lui demande pourquoi elle est si souvent installée à mon bureau, elle répond :

"mais y fait plus chaud ici. :calimero:"

mais euh... monte le chauffage dans ton bureau ? :mrbean2:

une fois chassée de mon bureau, ne la voilà-t-elle pas partie travailler sur la table de cuisine, où je devrai la chasser à nouveau lorsque sera venue l'heure de dîner. welcome to my life. :zoidberg:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ecce Homo a dit :

je ne comprends pas pourquoi ma copine travaille toujours sur mon bureau (qui n'est qu'un petit coin du salon), alors que quand on a déménagé, on a décidé de lui dédier toute une pièce pour le sien (il y rentre même deux bibliothèques pleines de ses livres, une armoire, une imprimante et son piano). j'arrive dans mon "bureau" le matin avec mon café pour m'y installer, pour l'y voir, elle, travailler en mode: 

Cat Working GIF

lorsque je lui demande pourquoi elle est si souvent installée à mon bureau, elle répond :

"mais y fait plus chaud ici. :calimero:"

mais euh... monte le chauffage dans ton bureau ? :mrbean2:

une fois chassée de mon bureau, ne la voilà-t-elle pas partie travailler sur table de cuisine, où je devrai la chasser à nouveau lorsque sera venue l'heure de dîner. welcome to my life. :zoidberg:

Laisse-là travailler à ton bureau et va dans le sien. Gagnant-gagnant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes choses sont branchées / installées à mon bureau. c'est elle qui fait l'itinérante en trimballant son laptop partout.

je lui ai proposé qu'on change définitivement de bureau, et elle m'a dit " ah non, on est bien comme ça". :owelp:

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je pense qu'elle a été froissée du ton que j'ai pris quand je l'ai "chassée" de mon bureau. il faut dire que c'était lundi et que je voulais commencer mes affaires. on s'en est parlé et c'est correct. elle va cesser d'occuper mon bureau dorénavant. :) 

edit : elle s'est pris une table d'appoint et travaille maintenant sur le divan du salon. :daria-restingbitchface:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déménage dans l'appart de mes rêves dès Avril. Je serai à 10 min à pied du travail et en plein centre historique Bordelais. 

Jchu exciteyyyy

remi1.thumb.jpg.7efd0b6cdf192522d3ae59eb51328279.jpg

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...