Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis revenu au point de départ, à mon état dépressif.

J'ai connu quelques années de bonheur avant ça, de joie de vivre, mais ça s'est arrêté net pour laisser place a une réalité glacé. Cependant, j'ai retrouvé le bonheur du "je m'enfoutisme" qui me permet de m'adonner à la sur-consommation de la plus grande connerie de la psychiatrie, la drogue légale. En parlant de ça, à partir de combien de mg de lysanxia par jours une personne est considéré comme un toxicomane? 100mg? 200mg? 300mg? Ce médicament me convient tellement, avec 2 litres de bières, ça passe tellement bien.

Ca fait plus de 3 semaines que je ne dors pas plus de 5h par nuit. Malgré ça, je sais que je vais causer énormément de tord à ma famille, à ma mère, à mon frère, mais je me suis enfermé dans une prison dorée. Je vois un avenir, j'ai des projets, je me vois reprendre de l'assurance, devenir quelqu'un.

Mais au fond, je sais très bien qu'il s'agit de mon statut high qui me fais percevoir un avenir radieux, mais arrivera le moment ou je dépasserai mes limites, et la chute sera brutale.

Mais pour l'heure, je suis paisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais arrêter de faire ton enfant de chienne. Tes cours ne se déplacent pas. Pourquoi fais-tu ton enfant de chienne?

yo, le thread c'est pas pour dire comment on se sent? t'es ben pas d'classe de traiter le monde de même :/

Entka, je feelais chialeuse mais anyway faudra que jm'y fasse : ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kiki est mort il y a des lunes, c’était un espagnol breton, et toi ?

________________________________________

Je trouve toujours de la beauté dans les chose moche et déprimante...

Pourquoi je trippe pas sur les grosses moche ?

Pourquoi je ne les trouve pas belle ?

Je me suis toujours dis que les gars qui trippait sur les grosses étaient de maudit veinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fâché contre ma propre personne. Je me suis fêlé une dent et la moitié de ma dent de sagesse est cassée. Chaque fois que je mastique de la nourriture, ma langue vient se grafigner contre ma moitié de dent encore présente et ca fait salement mal. J'aurais pû m'éviter de me casser une dent en ne mangeant pas de barres tendres, en me brossant les dents plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hier soir, je buvais quelques bières avec mon copain et tout. Il était malade (type les merveilleuses grippes d'homme) et a passé la journée à être irritable à propos de tout. Durant la soirée, tout ce que je disais ou faisais n'était pas correcte. Pour détendre le tout, je suis aller m'acheter un paquet de clope et pour lui faire plaisir je lui ai acheté un sac de popcorn au cheddar qu'il aime ben gros.

Je sais même pas comment ça a commencé, mais on s'est juste disputé de façon intense. J'ai vraiment pas de tort pour ce qui a eu lieu. À part peut-être que quand je deviens faché, je parle ben fort et tout.

Ça a fini avec moi qui pleure et qui fait mes valises pour aller prendre l'autobus pour revenir à Montréal (comme c'était prévu de toute façon). Il ne voulait aucunement discuté (ce qu'il ne veut jamais faire, ou reporte toujours au lendemain qui bah oui n'est pas reporté). On est allé dans son char, à cause qu'il commençait à peté une coche à cause de moi qui pleure trop fort à son goût. J'ai essayé de lui parler et de lui expliquer les faits, il n'a aucunement voulu entendre. Ça fini avec lui qui me dit que c'est fini. Il me propose d'aller dormir un peu si j'arrête de pleurer (bah oui tsé). En sortant de l'auto je lui fait un calin trop fort en lui disant que je l'aime. Il me répond qu'il m'aime aussi.

Ça fini avec du sexe. Et la je lui dis en blaguant "C'était juste une raison d'avoir du make-up sex tout ça?" et il me répond en riant "Oui."

On se réveille un peu plus tard pour qu'il me reconduise à l'arrêt de bus pour que je me rendre à NYC.

Je lui envoie quelques messages sur facebook. Je vois qu'il les consulte, mais ne répond pas. Veut, veut pas, ça me fait un peu "freaké" parce qu'on s'était quitté sur une bonne note avec l'habituel "je t'aime, je vais m'ennuyer, etc".

Dans le bus il y a du wifi faque je lui envoie quelque messages (juste des salut, rien de poussé ou fatiguant). Après 2-3 essaies espacé de peut-être une heure chaque, je lui demande pourquoi il ne me répond pas et que ça m'inquiète parce qu'on s'était quitter en bon terme.

Il me répond qu'il ne veut pas me parler et que c'était de la bullshit ce matin et qu'il a juste fait ça pour que j'arrête de pleurer (ben oui tsé comme si c'était pas normal de pleurer quand ton copain te criss là). Il me dit qu'on va se parle plus tard et qu'il ne sait pas quand. Je lui réplique un "merci d'avoir joué avec mes sentiments" et tout ce qu'il me répond c'est un "okay".

Je ne sais aucunement quoi pensé en ce moment. Je sais pas si c'est fini pour vrai ou je ne sais trop. Je me retiens pour ne pas pleurer à cause que je suis dans un autobus.

C'est chiant se faire faire ça quand pour une fois tu sais que tu n'as rien fait du tout. Je suis facilement capable d'admettre mes erreurs et l'exposer et m'excuser quand ça arrive.

J'hais à quel point ce n'est jamais de sa faute, mais toujours la mien.

J'écoute du Carissa's Wierd et ça me rend encore plus. Cette chanson en boucle qui me fait juste penser à lui.

so they're all gone now/that took a long time/you're the only one who'd be my valentine/i didn't want that/to drive you crazy/i should've done something/i guess im lazy/feeling down low now someone tell me what i should do/because i've never been perfect/but i never meant to drag down you so/if i'm dragging you down now/i could wait in the lost and found/just promise me you'll be perfect/and i promise that i'll come around sometimes/to say hello all smiles/maybe it's time to let go/probably doesn't even weigh that much now/so i'll drop it/i'll turn around fast/i'll shake your hand and take six steps back/we'll have a seat and light another cigarette/we'll have a drink for nothing to regret/we'll clap our hands when, when we hear that sound/we won't be sad now/we won't be feeling down/we could live or die/and have a great time/i'll be your valentine/what an ugly valentine/we could live or die/and have a great time/you'll be my valentine/what a perfect valentine/we could live and die be my valentine

Je m'ennuie déjà trop de lui et j'ai peur. Notre truc c'était pratiquement parfait, et une connerie comme vient sûrement tout gâcher.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour c'est de la dompe. Rends ton coeur dur comme une roche et tu vas te sentir mieux.

Tu ne peux pas te laisser aller à des meurtrissures que tu entretiens avec de la musique et de la douleur. Tu dois créer un espace entre toi et ton sentiment pour y insérer une pellicule de plastique et finalement l'étouffer.

Cerner le problème, saisir, deleter.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me touche. (A ne pas confondre avec je me touche en lisant ton histoire). Honnetement je crois que le meilleur moyen de te changer les idées serait de simplement rencontrer un nouveau garcon. Ceci dit je suis célibataire et je ne suis pas une fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me touche. (A ne pas confondre avec je me touche en lisant ton histoire). Honnetement je crois que le meilleur moyen de te changer les idées serait de simplement rencontrer un nouveau garcon. Ceci dit je suis célibataire et je ne suis pas une fille.

T'es complètement barjo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se morfondre est vain et anti-productif, il n'y a rien de mal a se changer les idées. Concernant la relation c'est du second degré. Tout comme le reste, un peu d'humour ne fait de mal a personne, c'est meme un bon remede contre la morosité. Pourquoi je sens de l'agressivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En ce moment j'ai pas mal juste hâte d'arriver à Montréal (3am pourquoi est tu si loin?).

Me fumer un joint avec mes collocs (en espérant qu'ils soient toujours éveillés) et discuter et rire avec eux.

Vivement le show de Lord Snow demain pour me noyer dans l'alcool et l'herbe et faire le party avec mes homies de Lord Snow et tous les autres.

et anyway, merci pour l'offre, mais j'ai déjà un joli garçon au cas ou pour satisfaire mes besoins physiques.

Modifié par Louise Cyphre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se morfondre est vain et anti-productif, il n'y a rien de mal a se changer les idées. Concernant la relation c'est du second degré. Tout comme le reste, un peu d'humour ne fait de mal a personne, c'est meme un bon remede contre la morosité. Pourquoi je sens de l'agressivité ?

Tu sens de l'aggressivité parce que tu ne sais pas sentir les choses -----­­» parce que tu es un homme.

Il n'y a aucune aggressivité ici, je suis bien relax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauter d'une relation à une autre est la pire béquille des faibles.

5 ans que j'ai pas été célibataire, 5 hommes différents ( 3 mois + 7 mois + 1 an + 1 an + 2 ans)

Comme tu peux le noter, c'est de plus en plus LONG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sent très bien.. je viens tout juste d'avoir une appel pour une compagnie que jesperais rejoindre depuis très longtemps.

La compagnie se nomme Rio Tinto, Fer & Titane.. ses une leader mondial dans la production et transformation de Titane.. Rio Tinto possède les plus grosse mine de titane au monde.

Ses une compagnie syndiquer qui embauche différent type de travailleur .. d'un simple journalier jusqu'au cadre.

La sélection est très sévère, il faut passer un test médical(drogue), rencontre avec le médecin(santé) et entrevue très rigoureuse qui vise surtout la sécurité. Les conditions de travail sont pas le fait même excellente.. Très bon salaire, retraite, avantage sociaux, possibilité de faire de l'over-time à temps et demi ou temps double, et plein de bonus à coté comme forfait de cellulaire payé, assurance dentaire, chiropraticien etc...

Le poste que je vais occuper est Opérateur/Réparateur d'équipement minier. Salaire de 30.75/heure.

Je vais débuter sur des camions 100 tonnes pour ensuite gravir les échelons vers opérateur de chargeur sur roue, tracteur, pelles mécanisé etc... Il y a aussi possibilité de postuler vers d'autre domaines tout en restant dans la même compagnie. (exemple: sur le chemin de fer, drilleur, bureau, contremaitre etc..)

De plus, la compagnie est situé dans mon village natal donc je vais pouvoir bâtir ma vie dans mon petit coin de pays et élever mes futur enfant ici.

Peut-être que pour vous se domaine ne vous stimule pas.. mais moi je suis plus qu'heureux

:sante-bud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...